[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

WellDone dit:Voici une petite image qui présente tous les Héros de l'extension Troie avec leurs pouvoirs et leurs bonus. 8)

Et les gars, vous avez pas remarquez l'indice de Welldone ?
Les héroes de Troie sont au nombre de 6 alors qu'on en a débloqué que 5 (et l’illustration de Enée en cover de l'artbook pour lequel on a pas encore le héros de débloqué)... :^:
Les extensions promettent une joli renouvellement : 18 héros de dispo alors qu'il y en a 17 dans le jeu de base (hors héros de départ)...
D'ailleurs les tuiles des héros de départ ont 2 faces. Avez vous jamais pensé à des pouvoirs de démarrage alternatifs (du genre compatibles avec un set-up qui utiliserait une carte d'extension vers l'ouest et les Atlantes et toussa...). Trop de paramètres à équilibrer ? :pouicboulet:
LEauCEstNul dit:
TS Léodagan dit:Moi j'aime bien Ulysses sous-marin.
"Mais mais mais! C'est quoi ces troupes sur ma jolie province pas menacée?"

Je me demande s'il est possible de l'utiliser pour deux déplacements différents.
C'est a dire faire un pont sur la mer X pour sa légion 1 et un pont sur la mer Y pour la légion 2.
C'est ce que suggère le texte, sauf que s'il y a un marqueur trirème c'est pas ça...
Visuel mis à jour. :wink:
LEauCEstNul dit:
TS Léodagan dit:Moi j'aime bien Ulysses sous-marin.
"Mais mais mais! C'est quoi ces troupes sur ma jolie province pas menacée?"

Je me demande s'il est possible de l'utiliser pour deux déplacements différents.
C'est a dire faire un pont sur la mer X pour sa légion 1 et un pont sur la mer Y pour la légion 2.
C'est ce que suggère le texte, sauf que s'il y a un marqueur trirème c'est pas ça...

Moi, ma question serait la suivante :
Je suis le Baby et je décide au tour 6 d'aller dire bonjour à l'égyptien en passant par le bonus d'Ulysse et mer érythréum. Surprise !
Tour 7, je fais ami-ami avec l'égyptien et décide d'aller dire bonjour au grec en passant par le bonus d'Ulysse et le pontus euximus.
Possible ou la trireme virtuelle reste bloquée en mer érythréum jusqu'à la fin du jeu ?
edit: je viens de voir la mise à jour de Welldone, mais ma question reste valide. Le bonus d'Ulysse est-il reseté à chaque début de tour ? (je pense que oui sinon, il serait moins killer que les autres héros).

Sauf si je me trompe, le navire virtuel est symbolisé par un jeton. Donc il doit être placé pour la partie je pense. La question est plutôt: doit-on le poser au moment de l’acquisition d’Ulysses ou à la première phase militaire où on l’utilise?

Je pense que l’on utilise le pion uniquement lors de sa phase militaire. Il sert juste à visualiser la chose.

ARES dit:Je pense que l'on utilise le pion uniquement lors de sa phase militaire. Il sert juste à visualiser la chose.

c'est ça! à chaque tour tu peux changer de mer: tu l'annonces qd tu veux mais ça reste valable pour tout le tour en cours. Méfiez-vous des visuels qu'a publié Olivier: il ne propose que le résumé du pouvoir du H. Chaque H fait l'objet d'un descriptif précis de ses pouvoirs, de ses bonus, de la phase à laquelle il se joue, etc.
sergio84 dit:Pour ceux qui sont en région lyonnaise, je fais une aprem démo-découverte du jeu le samedi 27 juin à la boutique de Lyon, rue des remparts d'Ainay (métro Ampère)!

Y'a de la place dans la boutique de Thierry pour faire une démo de MN???
Ça doit faire effectuer un rangement sévère et i y aura peu de place pour voir autour? 8)
Bien deg de ne pouvoir être là l'après midi
alloleo dit:Ha yep ! J'avais pas compris qu'on les considéraient aussi comme une légion ! Merci pour ces précisions.
Au fait, avec toutes ces questions posées et répondues, il y aurait de la matière pour une FAQ, par exemple sur le site d'Asycron, lorsque le jeu sera sorti. Non ? Ça serait pratique de conserver toutes ces précisions.

Par contre mettre toutes informations utiles en premier poste comme pour le ks de 7th continent qui arrivera ou celui de Conan c'est vraiment bien. Justement je suis arriver Ya quelques jour en cour de route ça permet vraiment de prendre le train en marche et de rentrer dans le sujet. C'est souvent fait par un membre du forum.
Drana dit:
Par contre mettre toutes informations utiles en premier poste comme pour le ks de 7th continent qui arrivera ou celui de Conan c'est vraiment bien. Justement je suis arriver Ya quelques jour en cour de route ça permet vraiment de prendre le train en marche et de rentrer dans le sujet. C'est souvent fait par un membre du forum.

Il faut que cela soit mis à jours par celui qui a ouvert ce sujet mais il a déserté c'est" atropos" d'où bien réfléchir avant de s'engager sur un nouveau sujet. Ou bien il aurait fallu en ouvrir un nouveau à l'ouverture du KS mais là c'est trop tard. :( pour que tout le monde suive sur le nouveau sujet c'est pas évident à mettre en place.

Y a peut-être possibilité de mettre à jour le 2è, le 3è ou n’importe quel message de la 1ère page si celui qui ouvre le topic n’est plus là non?
Tout le monde n’est pas pârti quand même :D

ARES dit:
Drana dit:

Il faut que cela soit mis à jours par celui qui a ouvert ce sujet mais il a déserté c'est" atropos" d'où bien réfléchir avant de s'engager sur un nouveau sujet. Ou bien il aurait fallu en ouvrir un nouveau à l'ouverture du KS mais là c'est trop tard. :( pour que tout le monde suive sur le nouveau sujet c'est pas évident à mettre en place.

Je pense qu'un modérateur peut donner la propriété du post originel à un autre membre du forum.

Bon allez, pour patienter jusqu’à 390k: un schti article sur les procédés de création propres aux “gros” jeux:
http://www.trictrac.net/actus/mare-nost … -coulisses
Ah! qu’est-ce qu’on ferait pas pour s’amuser un peu pendant les “ventres mous”!!!
(45 jours de campagne, c’est mortel pour le système nerveux…)
:^:

En tout cas j’espère qu’on aura une jolie règle bien illustrée et exhaustive pour bien comprendre tous ces pouvoirs additionnels…
Il y a bien une aide de jeu prévue ?

Vi c’est un des paliers débloqués

sergio84 dit:Bon allez, pour patienter jusqu'à 390k: un schti article sur les procédés de création propres aux "gros" jeux:
http://www.trictrac.net/actus/mare-nost ... -coulisses
Ah! qu'est-ce qu'on ferait pas pour s'amuser un peu pendant les "ventres mous"!!!
(45 jours de campagne, c'est mortel pour le système nerveux...)
:^:

Bien sympa ce petit article.
Merci.
sephi78 dit:Y a peut-être possibilité de mettre à jour le 2è, le 3è ou n'importe quel message de la 1ère page si celui qui ouvre le topic n'est plus là non?
Tout le monde n'est pas pârti quand même :D

Suffit pas de "mettre a jour", c'est un travail de titan... faut surtout trouver un de ceux la qui soit super motivé pour y passer des heures...

Sergio à spoilé dans son article

lorsque l’on est l’heureux possesseur de l’extension Atlas (qui permet de jouer à 6 joueurs)

:roll: :roll: Bon ok on s’en doutait mais bon va falloir le tomber le SG :twisted:

snaf69 dit:Sergio à spoilé dans son article
lorsque l'on est l'heureux possesseur de l'extension Atlas (qui permet de jouer à 6 joueurs)

:roll: :roll: Bon ok on s'en doutait mais bon va falloir le tomber le SG :twisted:

Uwe l'avait spolié dès la première semaine du KS dans les commentaires.
Il a indiqué ce Week-end qu'il restait 6 SGs à débloquer (mais il est pas si clair sur le nombre) dont un très gros SG 6ème joueur.
Affaire à suivre...

Le très gros SG c’est pour les 500K peut être :roll:
Merci pour l’article, ça sent un peu la nostalgie des longues soirées de Test :wink:

Quel peuple pour joueur 6 ?