[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Pipoboy dit:Master Sergio :),
J'ai jeté un oeil à la carte de l'ancienne extension de 2005 : il était pas un peu tout seul dans son coin l'atlante ? Vous avez revu le nombre de région sur la carte à la baisse ?
Parce qu'au niveau symétrie par rapport au baby qui voit son ami égyptien à 2 régions...

Euh... en fait il n'est pas vraiment peinard dans son coin: au sud, il a 1 région limitrophe avec le cartha et au nord, certes il y a une zone tampon avec le romain (la narbonnaise) mais en revanche, ça frite souvent sur Syracuse qui est assez vitale pour ces 2 joueurs...
Sa capitale n'est pas vraiment protégée des raids romains car il n'y a que 2 mers de distance entre Rome et Poséidonis, et donc une petite visite de courtoisie est toujours d'actualité... :mrgreen:
sergio84 dit:
J'ai jeté un oeil à la carte de l'ancienne extension de 2005 : il était pas un peu tout seul dans son coin l'atlante ? Vous avez revu le nombre de région sur la carte à la baisse ?
Parce qu'au niveau symétrie par rapport au baby qui voit son ami égyptien à 2 régions...

Euh... en fait il n'est pas vraiment peinard dans son coin: au sud, il a 1 région limitrophe avec le cartha et au nord, certes il y a une zone tampon avec le romain (la narbonnaise) mais en revanche, ça frite souvent sur Syracuse qui est assez vitale pour ces 2 joueurs...
Sa capitale n'est pas vraiment protégée des raids romains car il n'y a que 2 mers de distance entre Rome et Poséidonis, et donc une petite visite de courtoisie est toujours d'actualité... :mrgreen:

On veut un visuel du plateau avec et sans le plateau principal. Car comme ça, on ne se rend pas compte de ce que vous dites! :p
alexis-0 dit:
sergio84 dit:

On veut un visuel du plateau avec et sans le plateau principal. Car comme ça, on ne se rend pas compte de ce que vous dites! :p

Pareil j'ai envie de voir à quoi ça ressemble :mrgreen:

il faut frotter la lampe et invoquer le bon génie!!!
c’est Olivier son ptit nom… :wink:

sergio84 dit:il faut frotter la lampe et invoquer le bon génie!!!
c'est Olivier son ptit nom... :wink:

C'est fou d'être l'auteur d'un jeu et d'avoir autant les mains liées :p

Si tu savais… là j’envoie un post du fond de la cale de la trirème où je suis enchaînée pendant qu’Olivier est allé aux latrines!!! :wink:

sergio84 dit:Si tu savais... là j'envoie un post du fond de la cale de la trirème où je suis enchaînée pendant qu'Olivier est allé aux latrines!!! :wink:

Y a pas un gentil petit grec/égyptien/romain/babylonien/carthaginois qui peut te donner une petite clé pour te sortir de là ?
Je vois des événements de démonstration du jeu sur Lyon mais y en a-t'il de prévus à Avignon/Aix-en-Provence/Marseille ?

En même temps si on nous dévoile tout maintenant, il n’y aura même plus d’intérêt de voir les SG se débloquer, il n’y aura plus ce plaisir d’avoir le feu vert pour poser une foule de questions, cette petite effervescence du forum.
D’ailleurs je me demande si Le Maître ne va pas se faire fouetter pour en avoir déjà trop dit :wink:
ce qui serait un peu paradoxal :arrow:

sergio84 dit:

Euh... en fait il n'est pas vraiment peinard dans son coin: au sud, il a 1 région limitrophe avec le cartha et au nord, certes il y a une zone tampon avec le romain (la narbonnaise) mais en revanche, ça frite souvent sur Syracuse qui est assez vitale pour ces 2 jouieurs...

Si je comprends bien, ça veut dire qu'il y a des régions qui ont disparues.
Enfin, je crois car j'ai pas l'édition originale.
Mais j'aurai la nouvelle :)

Croyez-vous à un nouveau SG de débloqué demain matin ? :lol:

Sub-Zero dit:Croyez-vous à un nouveau SG de débloqué demain matin ? :lol:

Demain matin bof, plus demain soir ou mercredi matin.
hornak dit:
Sub-Zero dit:Croyez-vous à un nouveau SG de débloqué demain matin ? :lol:

Demain matin bof, plus demain soir ou mercredi matin.

Ceci dit, je trouve que ça bouge pas trop mal, non ?

Je vais ajouter qu’une petite publication des règles sur KS pourrait être très bon pour la fin de la campagne. Et je l’attends avec impatience.

hornak dit:Pareil j'ai envie de voir à quoi ça ressemble :mrgreen:
Bonjour,
Vous verrez cela demain soir. :wink:

Et en attendant, voici une petite synthèse concernant les HM de Jerusalem.
(Les pouvoirs seront évidemment détaillés dans les règles et l’aide de jeu).

Y a un EB de libre …

Crésus c’est une fois par tour! (sinon c’est fiesta du slibard!)

WellDone dit:Et en attendant, voici une petite synthèse concernant les HM de Jerusalem.
(Les pouvoirs seront évidemment détaillés dans les règles et l'aide de jeu).

J'adore !

Purée ils sont tous intéressant!

Pipoboy dit:
sergio84 dit:

Euh... en fait il n'est pas vraiment peinard dans son coin: au sud, il a 1 région limitrophe avec le cartha et au nord, certes il y a une zone tampon avec le romain (la narbonnaise) mais en revanche, ça frite souvent sur Syracuse qui est assez vitale pour ces 2 jouieurs...

Si je comprends bien, ça veut dire qu'il y a des régions qui ont disparues.
Enfin, je crois car j'ai pas l'édition originale.
Mais j'aurai la nouvelle :)

Complémentairement certains H contribuent à diminuer l'éloignement (Pégase, par exemple, permet à un groupe de légions une fois par tour de se déplacer en survolant une région, vide ou occupée, ou même de mer...). Les Pégases ne sont pas des cigognes: leur vol n'apporte pas toujours des bonnes nouvelles!!! :mrgreen: