[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Uwe a dit qu’il restait 4 SG à annoncer … reste plus qu’à attendre ;)
Et du côté des add-on ça bouge ?

Au top Olivier ! Ils sont tous géniaux :shock: Lorsque Imhotep est en jeu tu as intérêt à ne pas faire le con en phase de commerce… Surtout quand l’Egyptien le contrôle !

salomon et halicarnasse ne risquent pas de figer le jeu?

Je crois que la dernière semaine va être fantastique et passionnante ! :D

sergio84 dit:Crésus c'est une fois par tour! (sinon c'est fiesta du slibard!)

Je crois qu'il y a un héros qui fait ça avec les légions ?
Le joueur qui l'utilisait n'avait pas l'air de faire ca une fois par tour le coquinou.
Il faudrait bien préciser sur l'aide de jeu ceux qui sont une fois par tour et les autre ! :)
LEauCEstNul dit:

Le joueur qui l'utilisait n'avait pas l'air de faire ca une fois par tour le coquinou.
Il faudrait bien préciser sur l'aide de jeu ceux qui sont une fois par tour et les autre ! :)

Spartacus, une fois par tour tu peux acheter une légion avec un impot ou un esclave

Bonjour,
A quoi sert le SG débloqué à 280k, les “provincial war markers” :?:

@marver : cf les actus, le post du 31/5. 8)

Moïse est pas trop bourrin? :shock:

hannibal-floyd dit:@marver : cf les actus, le post du 31/5. 8)

Merci, très utiles ces actus en effet :wink:

En tout cas, les thèmes de ces petites extensions sont vachement bien respectés. Des bourrins militaires pour Troie, des
bourrins anti-militaires pour Jérusalem.
J’attends impatiemment Syracuse et les bourrins
économiques. Imhotep ne devrait-il pas être dans l’économique d’ailleurs ? Je pinaille là :)

faelys dit:
LEauCEstNul dit:

Spartacus, une fois par tour tu peux acheter une légion avec un impot ou un esclave

esclave ou gladiateur... Be careful, big brother is watching you! ;)
Et encore la même chose pour les forteresses avec Gilgamesh...
En plus du phare qui paye une trirème
De le combo; comment tout avoir pour pas trop cher!!!

Depuis le début, je ne me suis pas encore trompé dans mes prédictions (non je ne suis pas un voyant :pouicintello: juste un observateur) et à tous ceux qui pense que les 500K ca va être chaud et bien vous risqué d’être étonné alors… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ARES dit:Depuis le début, je ne me suis pas encore trompé dans mes prédictions (non je ne suis pas un voyant :pouicintello: juste un observateur) et à tous ceux qui pense que les 500K ca va être chaud et bien vous risqué d'être étonné alors... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

... surtout quand les vraies figouzes vont débouler 8) 8) 8)
ARES dit:Depuis le début, je ne me suis pas encore trompé dans mes prédictions (non je ne suis pas un voyant :pouicintello: juste un observateur) et à tous ceux qui pense que les 500K ca va être chaud et bien vous risqué d'être étonné alors... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Ares, une petite prévision sur le nombre des contributeurs!
Si tu as bon, tu seras au choix: Bene Gesserit ou Pithye de Delphes!!! 8)

Kwisatz Haderach plutôt que Bene Gesserit, donc… :mrgreen:

TS Léodagan dit:Kwisatz Haderach plutôt que Bene Gesserit, donc... :mrgreen:

Bon OK le Kwisatz Haderach y voit carrément l'avenir! mais la prédiction sur la victoire: c'est le Bene Gesserit (c'était vraiment trop bon ça: "j'ai gagné!" "euh... comment dire, je l'avais prédit, alors c'est moi en fait!" :mrgreen:
sergio84 dit:

Ok je joue, dans les 6700 Backers et donc plus de 600K :pouicintello: mais ce n'est pas à l'abri de faire plus. Je serais honoré d'être Pithye :oops: , peut être que dans une vie antérieur je l'étais, cela expliquerais pas mal de chose... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sergio84 dit:
TS Léodagan dit:Kwisatz Haderach plutôt que Bene Gesserit, donc... :mrgreen:

Bon OK le Kwisatz Haderach y voit carrément l'avenir! mais la prédiction sur la victoire: c'est le Bene Gesserit (c'était vraiment trop bon ça: "j'ai gagné!" "euh... comment dire, je l'avais prédit, alors c'est moi en fait!" :mrgreen:

J'aurais plutôt dit que la remarque de TSLéodagan c'était rapport au sexe d'ARES, que je suppose masculin.

Sinon, les H de Jérusalem m'ont l'air effectivement bien balèzes !

Adonis me parait très violent ! Encore faut-il qu'il y ait eu de l'objectif rempli, de la pioche de moults cartes événements et qu'elles aient été défaussées... Bah en fait, ça doit un peu limité son grosbillisme au coco finalement. :pouicboulet:
ARES dit:
sergio84 dit:

Ok je joue, dans les 6700 Backers et donc plus de 600K :pouicintello: mais ce n'est pas à l'abri de faire plus. Je serais honoré d'être Pithye :oops: , peut être que dans une vie antérieur je l'étais, cela expliquerais pas mal de chose... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Waou tu vois 600k en fin de campagne ça serait énorme surtout que nous somme à peine à 380k, et dire qu'Uwe a annoncé qu'il ne restait plus que 4 SG.