Arthas Anté dit:
J'aurais plutôt dit que la remarque de TSLéodagan c'était rapport au sexe d'ARES, que je suppose masculin.
C'est bien la première fois qu'on parle de mon sexe sur Trictrac

Arthas Anté dit:
J'aurais plutôt dit que la remarque de TSLéodagan c'était rapport au sexe d'ARES, que je suppose masculin.
ARES dit:Arthas Anté dit:
C'est bien la première fois qu'on parle de mon sexe sur Trictracsans mauvais jeu de mot
![]()
![]()
manuuu42 dit:
Waou tu vois 600k en fin de campagne ça serait énorme surtout que nous somme à peine à 380k, et dire qu'Uwe a annoncé qu'il ne restait plus que 4 SG.
Bon mais je trouve ça hyper optimiste quand on voit comment c’est mou du genou depuis la vague des add-on… après tant mieux si la prophétie se réalise
Pour l’instant ca lancerai la course au rush final autour de 400-420k, un gros addon qui ajoute 20-40k… la seule interrogation c’est la gueule du rush final avec des EB 72h… mais 450-550k c’est le cone le plus probable… et si je devais dire un chiffre je dirais probablement aussi autour de 500… après ca peut monter plus haut que 550 mais je doute que le rush fasse plus de 150k (ce serait déjà assez énorme…)
Coté retraits ca reste en gros a 10-20% du gain quotidien donc plus de raison que ca s’écroule maintenant…
Et bien ! Plus que 1750$ pour arriver au SG des 3 monuments !
Tout va dépendre également de l’accueil qui sera réservé aux figouz (principalement côté US). Je pense que 450-500K$ ça serait déjà pas mal du tout !
Si les jetons ont permis de faire exploser la cagnotte, il n’y a pas de raison que les figurines ne provoquent pas au moins le même phénomène !
Sub-Zero dit:Si les jetons ont permis de faire exploser la cagnotte, il n'y a pas de raison que les figurines ne provoquent pas au moins le même phénomène !
Bon, si j’ai bien compris, ce soir on nous révèle les derniers SG. On pourrait avoir :
- le plateau et les figurines pour les atlantes
- l’upgrade des 3 jetons de maîtres en jetons poker (KS exclu ?)
- les 3 derniers Héros des extensions thématiques
- les sets-up de démarrage différents grâce à l’extension de plateau
Et peut-être qqs surprises supplémentaires (moi j’espère des pouvoirs de démarrage alternatif aux dos des tuiles héros de base… )
Côté add-ons, on peut espérer :
- les bâtiments
- les figurines Plastique
- un offre de meeple bois ???
- un plateau bache XL ?
Sans doute qu’une partie des add on sera dévoilée la dernière semaine.
Bref une grande et belle journée s’annonce !!!
Peut être un SG pour Castor & Pollux aussi (ou alors il est offert).
Pipoboy dit:Bon, si j'ai bien compris, ce soir on nous révèle les derniers SG. On pourrait avoir :
- le plateau et les figurines pour les atlantes
- l'upgrade des 3 jetons de maîtres en jetons poker (KS exclu ?)
- les 3 derniers Héros des extensions thématiques
- les sets-up de démarrage différents grâce à l'extension de plateau
Et peut-être qqs surprises supplémentaires (moi j'espère des pouvoirs de démarrage alternatif aux dos des tuiles héros de base... )
Côté add-ons, on peut espérer :
- les bâtiments
- les figurines Plastique
- un offre de meeple bois ???
- un plateau bache XL ?
Sans doute qu'une partie des add on sera dévoilée la dernière semaine.
Bref une grande et belle journée s'annonce !!!
LEauCEstNul dit:Peut être un SG pour Castor & Pollux aussi (ou alors il est offert).
C’est ce soir les nouveaux SG ?
Les SGs, je pense que c’est ce soir, cf post de Welldone hier :
WellDone dit:Bonjour,
Vous verrez cela demain soir.
Merci de l’info.
Et ça continue de monter.
Plus qu’un petit 1000$ et ça débloque.
Je ne devrai pas continuer de suivre ce topic… je suis tellement faible…
C’est bien calme sur le forum ce matin…
Il faudrait que Welldone nous fasse la primeur de qqs éléments pour redynamiser tout cela…
Vous proposerez un nouvel add-on ce soir ?
Il reste deux semaines, il y à encore le temps
ARES dit:manuuu42 dit:
Waou tu vois 600k en fin de campagne ça serait énorme surtout que nous somme à peine à 380k, et dire qu'Uwe a annoncé qu'il ne restait plus que 4 SG.
Copie colle : Uwe a indiqué ce Week-end qu'il restait 6 SGs à débloquer (mais il est pas si clair sur le nombre) dont un très gros SG 6ème joueur