[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

manuuu42 dit:
ARES dit:
manuuu42 dit:
Waou tu vois 600k en fin de campagne ça serait énorme surtout que nous somme à peine à 380k, et dire qu'Uwe a annoncé qu'il ne restait plus que 4 SG.

Copie colle : Uwe a indiqué ce Week-end qu'il restait 6 SGs à débloquer (mais il est pas si clair sur le nombre) dont un très gros SG 6ème joueur

Uwe a rectifié en disant qu'il n y aurait que 4 SG car ils ont fait un SG en regroupant 3 SG, d'où le très gros SG 6ème joueur je pense.
Uwe s'est trompé tout court. Il n'a jamais été question de 6 SG. Mais Chuuuttttt. :wink:
Pipoboy dit:C'est bien calme sur le forum ce matin....
Il faudrait que Welldone nous fasse la primeur de qqs éléments pour redynamiser tout cela...
Vous proposerez un nouvel add-on ce soir ?
Ce soir sera dévoilé un SG et jeudi soir les 3 derniers. 8)
J'espère aussi un update des miniatures 3D pour demain (ce qui va remplacer les meeples-like).
Nous travaillons toujours sur les Add-Ons...

[/quote]
Uwe s’est trompé tout court. Il n’a jamais été question de 6 SG. Mais Chuuuttttt. :wink:
[/quote]

Uwe dit quand même un sacré paquet de conneries. Il me semble que vous travailliez sur une nouvelle piste des 3 chefs, notamment sur les pions, on peut avoir des infos.
Merci.

manuuu42 dit:Il me semble que vous travailliez sur une nouvelle piste des 3 chefs, notamment sur les pions, on peut avoir des infos.
Merci.
Il faut que l'on test en "vrai" d'abord.

Plus que 10 boites à vendre et les miniatures sont à nous !
Concernant les SG, lorsque ce sera le dernier à débloquer, allez-vous l’indiquer ? Du style “ultimate SG to unlock” ?

En regardant pour la Xeme fois la page de présentation du KS, j’ai été surpris de ne pas voir les noms de l’équipe.
Je n’ai pas trouvé le nom des illustrateurs, des gens qui ont participé au développement (surtout que le Bruno des montagnes à une petite notoriété dans le milieu).
Comme il n’y a que Serge qui est nommément mentionné ça donne l’impression qu’il a un sacré melon! :mrgreen:

zucco-0 dit:En regardant pour la Xeme fois la page de présentation du KS, j'ai été surpris de ne pas voir les noms de de l'équipe.
Je n'ai pas trouvé le nom des illustrateurs, des gens qui ont participé au développement (surtout que le Bruno des montagnes à une petite notoriété dans le milieu).
Comme il n'y a que Serge qui en nommément mentionné ça donne l'impression qu'il a un sacré melon! :mrgreen:

T'as pas idée de la dimension du truc ! :lol: Il veut se faire appeler "le Maître" sur les forums, c'est tout dire... :mrgreen:
zucco-0 dit:En regardant pour la Xeme fois la page de présentation du KS, j'ai été surpris de ne pas voir les noms de l'équipe.
Je n'ai pas trouvé le nom des illustrateurs, des gens qui ont participé au développement (surtout que le Bruno des montagnes à une petite notoriété dans le milieu).
Comme il n'y a que Serge qui est nommément mentionné ça donne l'impression qu'il a un sacré melon! :mrgreen:

Tous les autres ne sont que des marionnettes que JE manipule!!! :twisted: :twisted: :twisted:
gnark! gnark! gnark! vive MOI! :kingpouic:

Oh, mais il y en a un qui a oublié les petites boules roses ce matin !! :lol:

manuuu42 dit:
WellDone dit:Uwe s'est trompé tout court. Il n'a jamais été question de 6 SG. Mais Chuuuttttt. :wink:

Uwe dit quand même un sacré paquet de conneries. Il me semble que vous travailliez sur une nouvelle piste des 3 chefs, notamment sur les pions, on peut avoir des infos.
Merci.

Je plussoie. Il faudrait qu'Asyncron lui dise quoi dire et non pas l'inverse car au final c'est Asyncron qui gère le projet (le contenu) de A à Z et AG qui gère la campagne (le contenant).
Toutes ces imprécisions sont plus préjudiciables qu'autre chose pour une campagne.

Je rejoins les backers de MN :mrgreen:

yog-sothoth dit:Je rejoins les backers de MN :mrgreen:

Ne te sens-tu pas plus fort maintenant ?
Et un peu plus pauvre ? :mrgreen:
Ceci dit mes jolis, un autre SG vient d'être débloqué ! :clownpouic:
Sub-Zero dit:
yog-sothoth dit:Je rejoins les backers de MN :mrgreen:

Ne te sens-tu pas plus fort maintenant ?
Et un peu plus pauvre ? :mrgreen:
Ceci dit mes jolis, un autre SG vient d'être débloqué ! :clownpouic:

Grace a moiiiii j ai rajoute un autre set de des :mrgreen: :mrgreen:

Il est beau le 380 000 dollars :D Les supers meeples personnalisés maintenant :!:

sergio84 dit:
Tous les autres ne sont que des marionnettes que JE manipule!!! :twisted: :twisted: :twisted:
gnark! gnark! gnark! vive MOI! :kingpouic:

Na mais on voit bien le genre .....

:mrgreen: :mrgreen:

Ça roule aujourd’hui ! :D
Une raison particulière ?!

Ah Oui mais c’est redéscendu à 379996$ !
Y’ a eu du lâcheur?

Comme SG, on peut imaginer que le bateau Ulysse devienne un 3D miniature ?

Sub-Zero dit:Comme SG, on peut imaginer que le bateau Ulysse devienne un 3D miniature ?

Pour moi, aucun intérêt, si on analyse le jeu,
- on a meeples (peut-être figurines par la suite) en 3D pour tous les peuples joueurs + le peuple barbare.
- on a des tuiles (2D) pour tous les marqueurs H&M.
Pas besoin de surcharger le plateau. Par cette démarcation, on a donc une différence visuelle.
sanjuro dit:Ah Oui mais c'est redéscendu à 379996$ !
Y' a eu du lâcheur?

Rassure-toi, on est de nouveau passé au dessus de la barre des 380K. :D