Sub-Zero dit:Comme SG, on peut imaginer que le bateau Ulysse devienne un 3D miniature ?
Pour moi, aucun intérêt, si on analyse le jeu, - on a meeples (peut-être figurines par la suite) en 3D pour tous les peuples joueurs + le peuple barbare. - on a des tuiles (2D) pour tous les marqueurs H&M. Pas besoin de surcharger le plateau. Par cette démarcation, on a donc une différence visuelle.
En fait, je pensais prendre une trireme des barbares à ce but. C'est parfait. Sauf si les barbares sont utilisés pour faire les atlantes (ce qui serait idiot de ne pas faire, quitte à avoir 8 meeple armées atlantes spécifiques... Car je ne suis pas sûr que les atlantes avaient des casques à cornes)
Sub-Zero dit:Comme SG, on peut imaginer que le bateau Ulysse devienne un 3D miniature ?
Pour moi, aucun intérêt, si on analyse le jeu, - on a meeples (peut-être figurines par la suite) en 3D pour tous les peuples joueurs + le peuple barbare. - on a des tuiles (2D) pour tous les marqueurs H&M. Pas besoin de surcharger le plateau. Par cette démarcation, on a donc une différence visuelle.
En fait, je pensais prendre une trireme des barbares à ce but. C'est parfait. Sauf si les barbares sont utilisés pour faire les atlantes (ce qui serait idiot de ne pas faire, quitte à avoir 8 meeple armées atlantes spécifiques... Car je ne suis pas sûr que les atlantes avaient des casques à cornes)
Je suppose que les meeples marron serviront à jouer les Atlantes et les barbares
alexis-0 dit: Pour moi, aucun intérêt, si on analyse le jeu, - on a meeples (peut-être figurines par la suite) en 3D pour tous les peuples joueurs + le peuple barbare. - on a des tuiles (2D) pour tous les marqueurs H&M. Pas besoin de surcharger le plateau. Par cette démarcation, on a donc une différence visuelle.
Je suppose que les meeples marron serviront à jouer les Atlantes et les barbares
+1 Que les barbares aient un look d'Atlantes, ça me va très bien. Le contraire serait plus fâcheux!
Pipoboy dit: Car je ne suis pas sûr que les atlantes avaient des casques à cornes)
En même temps je crois qu’aucun peuple ne portait de casque à corne en combat (on a retrouvé des casques de cérémonie celtes… Mais pour le combat les cornes c’est pas l’idée du siècle)…
hornak dit:Ce SG de malade Vous arrivez à vous y retrouver avec tout ce matos à produire ?
C'est le principe de la contre-partie. En échange d'un soutien à $60 ou $65 vous avez 2 boites. Celle de Mare Nostrum (60 euros) et celle d'Atlas (40 euros).
WellDone dit:Voilà le prochain SG un peu en avance...
Wouaaaawwwww !!! Ct'euuu classe !! (sorry c'est sorti tout seul ) Avec l'extension du plateau en plus, MAGNIFIQUE !! En tout cas bravo, là vous faites fort.