[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Merci Serge pour tes précisions ! J’ai tellement hâte d’y jouer. Fais attention à ce que je ne vienne pas sonner chez toi pour une partie. Je vis pas très loin : Grenoble mais également dans un petit village nommé Tulette à même pas 2km du Vaucluse :mrgreen: Très dangereux pour toi :mrgreen:
Pour l’idée des dés, désolé mais je n’aime pas du tout. Je préfère largement l’idée initiale.

hornak dit:Merci Serge pour tes précisions ! J'ai tellement hâte d'y jouer. Fais attention à ce que je ne vienne pas sonner chez toi pour une partie. Je vis pas très loin : Grenoble mais également dans un petit village nommé Tulette à même pas 2km du Vaucluse :mrgreen: Très dangereux pour toi :mrgreen:
Pour l'idée des dés, désolé mais je n'aime pas du tout. Je préfère largement l'idée initiale.

Soit pas désolé, de toute façon on propose et welldone dispose...

Oui et puis parfois on apprend des choses sur les dés 20 :D
Merci pour vos réponses, et dores et déjà bon lundi à M. Welldone :mrgreen:

toujours pas d’annonce pour l’add on figurines?

Dernier stretch goal débloqué ! !

430k! Bravo.
Nous voilà avec une boite Atlas pleine à 100%

Juste une précision à ce propos.
Je ne vois pas d’achat pour la Atlas. Elle est représentée avec la boite de base à un moment sur la page KS. Si non, je ne vois pas où faire son acquisition.
On peut donc supposer que c’est vendu ensemble. Y compris les SG correspondants
:kingpouic:

Oui tu as tout pour 65 dollars; le jeu de base + l’extension et les SG débloqués (ici tous)

grissom dit:toujours pas d'annonce pour l'add on figurines?

Olivier a annoncé les add-on pour cette semaine !
Bon, on a tout débloqué :mrgreen: J'en suis bien content ! Bravo à tout le monde !

Bravo à tous super campagne.
Si on explose le plafond j’ai une idée de SG.
Laddon jeton de poker à 20 dollars hehe. (je sais je reve)

AtomTls dit:Oui tu as tout pour 65 dollars; le jeu de base + l'extension et les SG débloqués (ici tous)

OK merci. :kingpouic:
Totoche dit:Juste une précision à ce propos.
Je ne vois pas d'achat pour la Atlas. Elle est représentée avec la boite de base à un moment sur la page KS. Si non, je ne vois pas où faire son acquisition.
On peut donc supposer que c'est vendu ensemble. Y compris les SG correspondants
:kingpouic:

D'abord, sur KS tu n'achètes rien, tu participes à un financement. Si tu achetais quelque chose, tu aurais une offre claire et définitive et la loi sur l'achat à distance s'appliquerait, du moins en théorie. Donc, tu peux toujours chercher, tu ne trouveras pas d'offre de vente pour l'extension puisqu'elle n'existerait pas si le montant nécessaire à son obtention n'avait pas été atteint.
Par conséquent, ta supposition est bonne, d'autant que cela n'en est pas une puisque tout a été expliqué dès le début de la campagne. :wink:
hornak dit:
grissom dit:toujours pas d'annonce pour l'add on figurines?

Olivier a annoncé les add-on pour cette semaine !
Bon, on a tout débloqué :mrgreen: J'en suis bien content ! Bravo à tout le monde !

Très bonne idée vu qu'il reste 7 jours de campagne...
Je réitère mon souhait de SG pour les 3 jetons de maîtres en poker ou sinon des autocollants pour qu'on puisse se les faire.
En SG des 500 k$, pour marquer le coup de ce seuil symbolique d'une grande réussite, c'est vraiment pas envisageable ?
En tout cas, félicitations pour cette très belle campagne....
Pipoboy dit:
Très bonne idée vu qu'il reste 7 jours de campagne...
Je réitère mon souhait de SG pour les 3 jetons de maîtres en poker ou sinon des autocollants pour qu'on puisse se les faire.
En SG des 500 k$, pour marquer le coup de ce seuil symbolique d'une grande réussite, c'est vraiment pas envisageable ?
En tout cas, félicitations pour cette très belle campagne....

Evidemment que c'est cette semaine étant donné qu'il ne reste que 7 jours de campagne :mrgreen: Ce que je voulais dire c'est qu'Olivier avait annoncé qu'il n'y aurait aucun add-on ce week-end et qu'ils arriveraient dans la dernière ligne droite :mrgreen:
hornak dit:
Evidemment que c'est cette semaine étant donné qu'il ne reste que 7 jours de campagne :mrgreen: Ce que je voulais dire c'est qu'Olivier avait annoncé qu'il n'y aurait aucun add-on ce week-end et qu'ils arriveraient dans la dernière ligne droite :mrgreen:

Pas trop tard non plus j'espère, je part en vacances vendredi, et je vais avoir ce KS dans la tête pendant tout le trajet :mrgreen:

Ce n’est pas grave paplouf… On te racontera… :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Ce serait vraiment dommage de ne as avoir les 3 jetons du commerce en jeton de poker. Il faut absolument qu’on puisse les avoir soit en SG soit en add on. Please :oops: :oops:

Les jetons de commerce ne se manipulent pas suffisamment pour justifier cette nécessité absolue :D
De plus, si Asyncron souhaite laisser l’espace dédié aux jetons de commerce au-dessus des pistes leadership (ce que je trouverais souhaitable amha), alors prévoir la place de jetons version poker réduirait d’autant l’espace alloué aux dites pistes de leadership. Lesquelles sont le sujet d’une question autrement plus significative.
Donc non, pas la priorité pour moi.

Amha (et comme la plupart des avis déjà donnés), la V1 de la piste de score est la plus lisible et pour ce type de jeu, ça doit être le critère majeur.
La manipulation des jetons sur les cases sera un peu sensible mais s’il faut faire des concessions, je la ferais sans problème.

TS Léodagan dit:Les jetons de commerce ne se manipulent pas suffisamment pour justifier cette nécessité absolue :D
De plus, si Asyncron souhaite laisser l'espace dédié aux jetons de commerce au-dessus des pistes leadership (ce que je trouverais souhaitable amha), alors prévoir la place de jetons version poker réduirait d'autant l'espace alloué aux dites pistes de leadership. Lesquelles sont le sujet d'une question autrement plus significative.
Donc non, pas la priorité pour moi.

Pas une nécessité absolue... Je suis tout à fait d'accord.
Pour ma part, j'apprécierais néanmoins un add-on upgrade moyennant le versement de quelques dollars supplémentaires (on arrondit le prix de l'add-on à 50$ par exemple) ou un add-on à 5$ (ou moins, hein, je suis ouvert :D ) contenant les trois jetons du maître du commerce façon poker.
Pourquoi? Simplement pour que cela soit homogène avec les jetons des marchandises. Cela flatterait mon œil, et ce coquinou aime ça.
Après, libre à nous de les positionner en haut de la piste des scores...ou pas. L'équipe Asyncron ne va pas débouler chez moi pour vérifier que je respecte les sacro-saints emplacements idoines... hein? Ils ne peuvent pas faire ça... :? Si??!!