TS Léodagan dit:Les jetons de commerce ne se manipulent pas suffisamment pour justifier cette nécessité absolue De plus, si Asyncron souhaite laisser l'espace dédié aux jetons de commerce au-dessus des pistes leadership (ce que je trouverais souhaitable amha), alors prévoir la place de jetons version poker réduirait d'autant l'espace alloué aux dites pistes de leadership. Lesquelles sont le sujet d'une question autrement plus significative. Donc non, pas la priorité pour moi.
Pas une nécessité absolue... Je suis tout à fait d'accord. Pour ma part, j'apprécierai néanmoins un add-on upgrade moyennant le versement de quelques dollars supplémentaires (on arrondit le prix de l'add-on à 50$ par exemple) ou un add-on à 5$ (ou moins, hein, je suis ouvert ) contenant les trois jetons du maître du commerce façon poker. Pourquoi? Simplement pour que cela soit homogène avec les jetons des marchandises. Cela flatterait mon œil, et ce coquinou aime ça. Après, libre à nous de les positionner en haut de la piste des scores...ou pas. L'équipe Asyncron ne va pas débouler chez moi pour vérifier que je respecte les sacro-saints emplacements idoines... hein? Ils ne peuvent pas faire ça... Si??!!
Oui car je présume qu'il sera difficile de prévoir une modification du plateau pour les accueillir: j'imagine que la piste de domination sera celle prévue aussi pour le jeu en boutique...
lerrianh dit:Après, libre à nous de les positionner en haut de la piste des scores...ou pas. L'équipe Asyncron ne va pas débouler chez moi pour vérifier que je respecte les sacro-saints emplacements idoines... hein? Ils ne peuvent pas faire ça... Si??!!
Non en effet, je pense qu'ils ont autre chose à faire que de venir chez tous les XXX* qui leur prennent la tête pour 3 jetons de poker qui servent à rien ou qui sont allergiques au XXX* *je vous laisse remplacer les XXX par les mots de votre choix
Si je souhaite rajouter, les jetons poker je fais comment je cumule a la somme déjà engagée ? Pour moi 60+45. Comment je saurais qu’il a pris en compte mon choix ? Merci d’avance pour vos réponses.
LEauCEstNul dit:Une autre idée pour les pistes. 10 cases mais chacun a deux pions. Lorsqu'un joueur arrive a 10, on laisse le premier pion a 10 et on commence le suivant. De cette façon on compare les pions normalement parmi ceux qui ont un pion en haut (si le second pion a un autre graphisme ca peut le faire). C'est facile a compter parce qu'on est en base 10, et pas de soucis de recouverture. + des grandes cases. Vous en pensez quoi ?
Gougou69 dit:- la piste de score : En ayant pas mal discuté avec Serge celui-ci m'a dit qu''Olivier a prit sa décision et à retenu une idée émise ici, à savoir une piste de 10 cases plus grandes, avec une 11ème case au-dessus sur laquelle sera placé un Tokens "+10" lorsque nécessaire. Et concernant les jetons ronds, en l'état ils n'étaient pas pratiques du tout car trop petits. Mais le plateau de jeu sur lequel nous avons joué est plus petit que celui qui sera édité, donc les jetons seront plus gros au final j'imagine.
Dans l'absolu, il n'y a pas besoin d'une 11ème case ni même de deux tokens différents, mais c'est à vous de voir : c'est sur que ça améliore un peu la facilité de lecture. Il est même possible de faire 5 cases (+1 ?) et 4 jetons. Et, du coup, ça donne d'autre idées d'effet de seuil (genre si tu est très fort = c'est plus dur, plutôt que si tu est très fort = c'est plus facile) Yeah petits chevaux power
AtomTls dit:Si je souhaite rajouter, les jetons poker je fais comment je cumule a la somme déjà engagée ? Pour moi 60+45. Comment je saurais qu'il a pris en compte mon choix ? Merci d'avance pour vos réponses.
Tout à fait! Tu cliques donc sur "gérer" et tu entres le nouveau montant sans changer de pledge (105$ donc). A la fin de la campagne (quelques semaines plus tard), tu auras un moyen d'indiquer ce qui correspond à ton pledge.
Serge A. Storms dit:Est-ce que les jetons seront dispo dans le commerce plus tard ? là j'ai clairement pas le budget pour "tout" prendre ?
Normalement oui, mais ce sera sur le site d'Asyncron et/ou dans les salons et, dans tous les cas, en quantité très limitée et absolument pas au tarif proposé lors du KS.
Serge A. Storms dit:Est-ce que les jetons seront dispo dans le commerce plus tard ? là j'ai clairement pas le budget pour "tout" prendre ?
Logiquement non. Cité du KS :
We will manufacture Add-Ons to cover all Kickstarter pledge supporters, but will not offer these through general distribution.
Par contre, tout dépend ce que tu appelles "là", car il pourrait y avoir la possibilité de prendre davantage d'éléments lors de la phase de "pledge manager" et je ne sais pas quand cette phase arrivera exactement. A voir confirmation et informations complémentaires de la part de WellDone.
Merci pour la réponse De plus, je n’ai pas bien saisi ce qui était exclu KS, ce qui sera possiblement vendu par la suite en plus du jeu de base… Pour Fief, les bâtiments vendus en supp. sont beaucoup plus onéreux que ce qui était obtenu par le KS (c’était un SG ou un add-on ?)
Les Game upgrades sont valables pour toutes les boîtes de jeu (y compris celles du commerce). Les K Atlas correspondent à une extension du commerce qui est offertes à tous les pledgers prenant au moins une boîte. Les K Exclusives sont uniquement disponibles pour les pledgers KS. Je ne saurais te dire pour Fief.
Je pense que vous avez déja du poser la question, mais je n’avais pas vu la réponse. Qund je valide en rajoutant un addon, il me met pas de livraison, je suppose que c’est une erreur, mais est ce que c’est corrigé et est ce que quelqu’un peut me le confirmer. Merci encore.
AtomTls dit:Je pense que vous avez déja du poser la question, mais je n'avais pas vu la réponse. Qund je valide en rajoutant un addon, il me met pas de livraison, je suppose que c'est une erreur, mais est ce que c'est corrigé et est ce que quelqu'un peut me le confirmer. Merci encore.
Oui, je te confirme qu'il n'y a aucun souci, ça va se "réactualiser" après coup.
AtomTls dit:Je pense que vous avez déja du poser la question, mais je n'avais pas vu la réponse. Qund je valide en rajoutant un addon, il me met pas de livraison, je suppose que c'est une erreur, mais est ce que c'est corrigé et est ce que quelqu'un peut me le confirmer. Merci encore.
Oui, je te confirme qu'il n'y a aucun souci, ça va se "réactualiser" après coup.
Je te confirme aussi. Si tu cliques à nouveau pour modifier puis annuler, tu peux voir que c'est actualisé. Pas de soucis de ce côté là ^^.
A vrai dire j’ai du mal à comprendre le silence assourdissant d’Uwe sur le sujet. Une comm plus transparente du style de celle qu’a faite Welldone avant de nous montrer les proposition de “mepple turbo” est bien meilleure.