[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

D’ailleurs j’aimerais bien voir s’il y a de nouvelles trirèmes… 8)

je up mes questions dans réponse ‘officielle’ pour le moment :wink:
Les fiches résumées contiennent-elles les nouveaux héros, merveilles et les HM exclus ?
Y a t il une fiche résumés des HM d’Atlas et une pistes en + pour les positionner ?
Je n’ai pas (re)trouvé de détails sur les barbares (à part qu’ils servent pour le jeu à deux), plus de précisions ? ne sont-ils utilisé qu’à 2 ? auront-ils aussi des meeples 3D nouvelle version ?
Les Myrmidons auront-ils des meeples 3D nouvelle version ou resteront-ils en carton ou en vieille version 3D ? :D
le Mare Nostrum Artbook sera t il aussi en VF ?
Merci :D

je te répondrais bien yog-sothoth, mais comment ce n’est pas officiel, ça ne sert à rien

yog-sothoth dit:le Mare Nostrum Artbook sera t il aussi en VF ?

WellDone, p170 dit:
farf01 dit:Bon je continue sur ma lancée :
Si je comprends bien (et c'est en tout cas ce que j'espère) l'art book va nous raconter un peu qui sont les héros et nous faire réviser notre culture mythologique, en plus de belles illustrations.
Est-ce qu'il va être traduit et imprimé en Français également ? et (pour faire semblant de pas être chauvin) dans les autres langues aussi ?
Il sera traduit en anglais s'il vous plait ! La source est française mônsieur. Mare Nostrum est un jeu français.
Trêve de plaisanterie, tout comme les autres éléments du jeu, ce livret qui effectivement donnera un historique des différents Héros et Merveilles sera disponible pour chacune des langues partenaires. :)
yog-sothoth dit:Les Myrmidons auront-ils des meeples 3D nouvelle version ou resteront-ils en carton ou en vieille version 3D ? :D

Voici la réponse d'Olivier, au cours de la discution à propos des miniature 3D version 2.1
WellDone dit:
Les Myrmidons, les Centaures et la trirème à feux grégeois ne compte pas pour le leadership militaire.
Donc elle seront traités suivant le même principe mais nous trouverons à leur donner un socle ni rond, ni carré, ni triangulaire. :wink:

Il faut donc comprendre que les Mytmidons, Les Centaures et la Trirèmes, (ainsi que le Mausolée amha, et si on en crois le KS), auront une miniature 3D dans le même esprit que les unités militaires (mais sans socle pour bien savoir ce qu'on doit compter).
Concernant Ulysse, il n'apporte pas une unité mais la faculté de pouvoir traverser une mer. C'est donc un jeton en carton qui est fourni afin de bien se rappeler quelle mer a été choisie sans pour autant confondre avec une trirème.
Pour moi ce sont des infos officielles, mais si on veut être sûr à 100%, il faut attendre de recevoir la boite :wink:
lerrianh dit:
TS Léodagan dit:Les jetons de commerce ne se manipulent pas suffisamment pour justifier cette nécessité absolue :D
De plus, si Asyncron souhaite laisser l'espace dédié aux jetons de commerce au-dessus des pistes leadership (ce que je trouverais souhaitable amha), alors prévoir la place de jetons version poker réduirait d'autant l'espace alloué aux dites pistes de leadership. Lesquelles sont le sujet d'une question autrement plus significative.
Donc non, pas la priorité pour moi.

Pas une nécessité absolue... Je suis tout à fait d'accord.
Pour ma part, j'apprécierais néanmoins un add-on upgrade moyennant le versement de quelques dollars supplémentaires (on arrondit le prix de l'add-on à 50$ par exemple) ou un add-on à 5$ (ou moins, hein, je suis ouvert :D ) contenant les trois jetons du maître du commerce façon poker.
Pourquoi? Simplement pour que cela soit homogène avec les jetons des marchandises. Cela flatterait mon œil, et ce coquinou aime ça.
Après, libre à nous de les positionner en haut de la piste des scores...ou pas. L'équipe Asyncron ne va pas débouler chez moi pour vérifier que je respecte les sacro-saints emplacements idoines... hein? Ils ne peuvent pas faire ça... :? Si??!!

On doit avoir le même oeil!!!

Bonjour,
Voici l’évolution pour la trirème.
Nous avons choisit l’option du triangle incrusté dans le pont.
C’est discret mais suffisant comme rappel.
L’avant a été redessiné.

WellDone dit:Bonjour,
Voici l'évolution pour la trirème.
Nous avons choisit l'option du triangle incrusté dans le pont.
C'est discret mais suffisant comme rappel.
L'avant a été redessiné.

Je la trouve très jolie cette trirème. Du coup une idée me vient il ne serait pas possible de faire de même pour le fort, à savoir mettre le symbole triangle sur le dessus dans le creux??
manuuu42 dit:
L'avant a été redessiné.

Je la trouve très jolie cette trirème. Du coup une idée me vient il ne serait pas possible de faire de même pour le fort, à savoir mettre le symbole triangle sur le dessus dans le creux??
Non. Tant qu'a devoir traiter le triangle de 2 manières différentes, je préfère avoir la base pour les unités terrestre et l'incrustation pour les trirèmes.

Cool ces nouvelles trirèmes ! j’adhère également :D
J’ai juste une petite suggestion, au niveau de… en fait non ! :mrgreen:

Elle est carrément mieux cette trirème. L’effet “chasse buffle” à l’avant à disparu. C’est clairement une galère de guerre avec un éperon à l’avant.
Le petit triangle incrusté dans le pont me semble suffisant pour rappeler qu’elle compte pour le leadership. A contrario tout ce qui n’aura pas le triangle ne compte pas… Clair.

L'avant a été redessiné.

J'aime bien cette nouvelle trirème. En revanche je me rends compte que personne n'a fait de remarque sur la forteresse. Il n'y a que moi qui trouve qu'elle fait un peu chateau de sable ?
L'avant a été redessiné.

Well Done ! :mrgreen: :roll:
J'adhère complètement !
WellDone dit:

Nickel, ne changez plus rien sur cette unité !
C'est quand même un peu mieux qu'un mepple pour un prix inférieur...

Par contre, je ne serais pas contre un petit SG 500 k$ jetons des leaders...
Vous avez une date pour la publications des add ons sur KS.
Si vous en balancez 3 (tapis, miniatures, batiments) d'un coup, ça va faire beaucoup non ?
Il faudrait étaler un peu si vous en avez l'opportunité...
Pipoboy dit:
WellDone dit:

Par contre, je ne serais pas contre un petit SG 500 k$ jetons des leaders...
Vous avez une date pour la publications des add ons sur KS.
Si vous en balancez 3 (tapis, miniatures, batiments) d'un coup, ça va faire beaucoup non ?
Il faudrait étaler un peu si vous en avez l'opportunité...
On fait au mieux... :wink:
WellDone dit:
Pikaraph dit:qu'on les laisse chouiner, elle est vraiment réussie la Méduse :pouiclove:
On aura en goodie la version non censurée mais chuutttt...

Bon il remonte de loin celui là mais il est un peu passé inaperçu...
Y'a moyen de glisser ce Goodie dans mon colis Mr Welldone ?
Merci d'avance :roll: :oops: :twisted:

Belle évolution de la trireme !
En virant le trait sur le “pont” du bateau, le triangle ne ressortirait il pas mieux ?

Pipoboy dit:
WellDone dit:

C'est quand même un peu mieux qu'un mepple pour un prix inférieur...

Je la trouve également beaucoup mieux qu'avant.
Je ne sais pas si c'est techniquement possible mais je serai assez pour retirer un peu de matière sous les rames pour suggérer la forme de la coque et limiter le coté "contre-fort" des rames.
En tout cas ça va dans le bon sens tout ça! Merci!
L'avant a été redessiné.

Tout simplement parfaite :-)

Mieux. Effectivement. J’aime beaucoup. Merci Olivier de te plier en 4 pour nous, pauvres TTciens.