Je trouve aussi que la trirème est très bien ainsi.
Trireme check comme dise les jeunes
Bonjour,
superbe travail pour cette trirème, tout les pions vont avoir un super rendu sur le plateau.
J’en profite pour remercier Mr WellDone pour la partie de MN dimanche au Festival des Jeux du Prieuré. Environ 1h30 de jeu et une victoire des Babyloniens grâce aux leaderships. Je suis resté sur ma faim. Vivement la livraison pour rejouer.
lerrianh dit:Il y a cette aide sur le site qui permet de faire la discrimination.
[image]
Les Game upgrades sont valables pour toutes les boîtes de jeu (y compris celles du commerce).
Les K Atlas correspondent à une extension du commerce qui est offertes à tous les pledgers prenant au moins une boîte.
Les K Exclusives sont uniquement disponibles pour les pledgers KS.
Je ne saurais te dire pour Fief.
Raaaah, ça me fait flipper
Je dois prendre une boite pour un pote, en plus de mon EB j'ai mis 8 dolls et 45 dolls ainsi que 65 dolls pour SA boite (soit 178 au total). Cette dernière que je choisirai lors du PM sera-t-elle accompagné d'Atlas?
C'est mon premier KS, j'ai pas envie de me chier...
(dsl pour la redondance

bisous
EDIT: Et en plus il veut des chips et un set de dés; wouhouhou (bon y'a plus de SG, mais wouhouhou quand même!!! ^^)
@TagadaImpact : oui chaque boîte de jeu MN réservée dans ton pledge sera dotée de son extension Atlas.
Et bien, je crois que nous y sommes presque pour les pions.
Très bien ce trireme ! Ne touchez plus à rien.
Pour la forteresse si c’est la tour triangulaire aperçu il ya longtemps elle ne me choque pas à condition qu’il il un petit effet "pierre " dessus.
TagadaImpact dit:lerrianh dit:Il y a cette aide sur le site qui permet de faire la discrimination.
[image]
Les Game upgrades sont valables pour toutes les boîtes de jeu (y compris celles du commerce).
Les K Atlas correspondent à une extension du commerce qui est offertes à tous les pledgers prenant au moins une boîte.
Les K Exclusives sont uniquement disponibles pour les pledgers KS.
Je ne saurais te dire pour Fief.
Raaaah, ça me fait flipper
Je dois prendre une boite pour un pote, en plus de mon EB j'ai mis 8 dolls et 45 dolls ainsi que 65 dolls pour SA boite (soit 178 au total). Cette dernière que je choisirai lors du PM sera-t-elle accompagné d'Atlas?
C'est mon premier KS, j'ai pas envie de me chier...
(dsl pour la redondance)
bisous
EDIT: Et en plus il veut des chips et un set de dés; wouhouhou (bon y'a plus de SG, mais wouhouhou quand même!!! ^^)
Oui oui. À moins que j'ai fait une très grosse erreur d'interprétation, en prenant deux boîtes, tu auras bien sûr tous les stretch goals en double. Ce que je voulais dire dans mon message que tu cites, c'est que, bien sûr, le pledge "supporter" ne permet pas d'avoir les SG...
manuuu42 dit:lerrianh dit:TS Léodagan dit:Les jetons de commerce ne se manipulent pas suffisamment pour justifier cette nécessité absolue![]()
De plus, si Asyncron souhaite laisser l'espace dédié aux jetons de commerce au-dessus des pistes leadership (ce que je trouverais souhaitable amha), alors prévoir la place de jetons version poker réduirait d'autant l'espace alloué aux dites pistes de leadership. Lesquelles sont le sujet d'une question autrement plus significative.
Donc non, pas la priorité pour moi.
Pas une nécessité absolue... Je suis tout à fait d'accord.
Pour ma part, j'apprécierais néanmoins un add-on upgrade moyennant le versement de quelques dollars supplémentaires (on arrondit le prix de l'add-on à 50$ par exemple) ou un add-on à 5$ (ou moins, hein, je suis ouvert) contenant les trois jetons du maître du commerce façon poker.
Pourquoi? Simplement pour que cela soit homogène avec les jetons des marchandises. Cela flatterait mon œil, et ce coquinou aime ça.
Après, libre à nous de les positionner en haut de la piste des scores...ou pas. L'équipe Asyncron ne va pas débouler chez moi pour vérifier que je respecte les sacro-saints emplacements idoines... hein? Ils ne peuvent pas faire ça...Si??!!
On doit avoir le même oeil!!!
Un peu comme les Grées? On reste dans le thème, c'est très mythologique.

Je trouve la nouvelle trirème très réussie. Je pense aussi que le triangle seul renforcerait davantage encore la lisibilité mais c’est très bien comme çà ^^.
Je suis plutôt “meeples” mais j’avoue que l’équipe d’Asyncron a modélisé de très jolies unités en plastique . Bref bravo à vous !!!
EDIT: Unités plastiques donc pour moi
marver dit:Belle évolution de la trireme !
En virant le trait sur le "pont" du bateau, le triangle ne ressortirait il pas mieux ?
Pas con!
Moins il y aura de détails proches du triangle, mieux il ressortira.
Doublon (cette tablette aura ma peau)
Superbe la trirème…
La campagne Mare Nostrum s’inscrit dans mon panthéon des KS. J’attends avec impatience l’add-on figurines et la possibilité de rajouter Fief à mon EB.
Well! Done the trirem… (ok facile…)
Bref parfaite, après pour reprendre l’idée cité avant si on peut creuser sous les rames ça peut rendre un peut mieux faire moins mastoc.
Pour info Ya un pledge double box à 130 dollars avec 4 boîtes en images si tu peux être sur.
sanjuro dit:Doublon (cette tablette aura ma peau)
Déjà qu'elle te prive de tes nuits (et d'une portion de tes sous)

T7Cray dit:Superbe la trirème...
La campagne Mare Nostrum s'inscrit dans mon panthéon des KS. J'attends avec impatience l'add-on figurines et la possibilité de rajouter Fief à mon EB.
Vaut mieux prendre Fief sur le site d'asyncron plutôt que sur KS car KS prend 10% au passage...
Je irais même mieux : mieux vaut prendre Fief dans ta boutique habituel … faut bien les faire vivre nos petites crèmeries adorées !
snaf69 dit:WellDone dit:Pikaraph dit:qu'on les laisse chouiner, elle est vraiment réussie la MéduseOn aura en goodie la version non censurée mais chuutttt...
Bon il remonte de loin celui là mais il est un peu passé inaperçu...
Y'a moyen de glisser ce Goodie dans mon colis Mr Welldone ?
Merci d'avance![]()
![]()
+1 !!

Et les nouvelles trirèmes sont très bien, bien que je sois de l'avis de ceux qui ont suggéré d'enlever la ligne en creux.
Merci Asynchron.
Je viens de voir les trirèmes modifiées : excellent ! Avec un coup de peinture pour faire ressortir le triangle, ce sera top.
Bien mieux comme ca les trirèmes.
Avec les contreforts sous les rames virés et les rames un peu vers l’arrière comme si le bateau était en mouvement, ce serait le nec plus ultra