[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Hades dit:Bien mieux comme ca les trirèmes.
Avec les contreforts sous les rames virés et les rames un peu vers l'arrière comme si le bateau était en mouvement, ce serait le nec plus ultra :D

Ou les rames un peu vers l’avant comme s’il se préparait à bondir à l’éperonage. :P
WellDone dit:Bonjour,
Voici l'évolution pour la trirème.
Nous avons choisit l'option du triangle incrusté dans le pont.
C'est discret mais suffisant comme rappel.
L'avant a été redessiné.

Tout le monde l'a dit et je confirme, c'est bien plus chouette !

Les règles seront elles bientôt en ligne?

snaf69 dit:
WellDone dit:
Pikaraph dit:qu'on les laisse chouiner, elle est vraiment réussie la Méduse :pouiclove:
On aura en goodie la version non censurée mais chuutttt...

Bon il remonte de loin celui là mais il est un peu passé inaperçu...
Y'a moyen de glisser ce Goodie dans mon colis Mr Welldone ?
Merci d'avance :roll: :oops: :twisted:

Je valide l’illustration non censurée de Méduse sur la page d'accueil de TricTRac :) C'est où qu'on pledge cette version de la carte ? :D
Lucha74 dit:Les règles seront elles bientôt en ligne?
Bonjour,
Je ne sais pas et si nous les mettons en ligne, ce sera la version anglaise.
Mais franchement, avec les 3 vidéos (Explication + partie 1/2 + partie 2/2) vous avez une vue quasi exhaustive des règles...
ppmax dit:
Je valide l’illustration non censurée de Méduse sur la page d'accueil de TricTRac :) C'est où qu'on pledge cette version de la carte ? :D

+1 :mrgreen:
eneo dit:
ppmax dit:

+1 :mrgreen:

++1 :mrgreen:

Comme je suis fort je n’ai pas craqué sur ce KS.
Ou alors faible juste quelques minutes. Le temps de remplir le champ pour la CB…
:mrgreen:

Depuis que tous les SG ont été débloqués, c’est assez calme !
Et Mr Uwe est TRÈS silencieux sur KS…

Sub-Zero dit:Depuis que tous les SG ont été débloqués, c'est assez calme !
Et Mr Uwe est TRÈS silencieux sur KS...
Uwe était à San Francisco pour un salon. Il revient aujourd'hui. On fait le point ce soir (heure française) et il devrait y avoir du neuf entre ce soir et demain. :wink:
WellDone dit:
Uwe était à San Francisco pour un salon. Il revient aujourd'hui. On fait le point ce soir (heure française) et il devrait y avoir du neuf entre ce soir et demain (heure américaine). :wink:
WellDone dit:
Uwe était à San Francisco pour un salon. Il revient aujourd'hui. On fait le point ce soir (heure française) et il devrait y avoir du neuf entre ce soir et demain. :wink:

Aaaaaah ! Enfin les choses sérieuses ! :mrgreen:
(non je plaisante :clownpouic: )

Le tapis ! Le tapis ! Le tapis !

Petites remarques sur la trirème nouvelle :
L’éperon est super chouette, beaucoup mieux que le cône précédent.
Si la proue pouvait remonter un peu au dessus de la ligne de pont, ça serait encore mieux (voir les illus que j’avais trouvées)
Est-ce-que l’impression 3D est suffisamment détaillée pour graver un oeil à l’avant comme sur la plupart des représentations classiques de trirèmes? Ça, ça serait super cool! 8)
Qui a parlé d’enfants gâtés, déjà? Ah ben c’était moi! :oops:

sanjuro dit:Petites remarques sur la trirème nouvelle :
Si la proue pouvait remonter un peu au dessus de la ligne de pont, ça serait encore mieux (voir les illus que j’avais trouvées)
Est-ce-que l’impression 3D est suffisamment détaillée pour graver un oeil à l'avant comme sur la plupart des représentations classiques de trirèmes? Ça, ça serait super cool! 8)
Qui a parlé d'enfants gâtés, déjà? Ah ben c'était moi! :oops:

Et peut-être une petite ondulation sur la ligne au bout des rames, pour suggérer des vagues ou le bouillon des rames
sanjuro dit:
Est-ce-que l’impression 3D est suffisamment détaillée pour graver un oeil à l'avant comme sur la plupart des représentations classiques de trirèmes? Ça, ça serait super cool! 8)

Et peut-être une petite ondulation sur la ligne au bout des rames, pour suggérer des vagues ou le bouillon des rames

Ce genre de détail doit être faisable, ce serait vraiment pas mal, c'est vrai !

C'est le cas. Regarde mieux.

Gros +1
Et si les rames pouvaient être allégées au niveau du contre fort et qu'elles pouvaient être légèrement inclinées vers l'arrière, ce serait une tuerie ce pion
Pipoboy dit:

C'est le cas. Regarde mieux.

Gros +1
Et si les rames pouvaient être allégées au niveau du contre fort et qu'elles pouvaient être légèrement inclinées vers l'arrière, ce serait une tuerie ce pion

Boaf, vous pouvez faire toutes les modifications que vous voulez pour améliorer le look de ces trirèmes, ça ne sera jamais aussi chouette qu'un beau meeple en bois !!
:mrgreen: :mrgreen: :wink:
sanjuro dit:

Tu veut pas 5 balles et 1 mars non plus ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et avec un capitaine à la barre, avec la clope au bec et la fumée qui sort de la clope