[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

WellDone dit:
oni60 dit:Et les barbares, ils ressembleront à quoi?
A rien ! :mrgreen:
On doit passer sur d'autres choses en priorité.
De toutes les manières, nous allons encore fignoler un peu tout cela et ajouter les Barbares, les Myrmidons, la trirème à feux grégeois et les Centaures... courant de semaine prochaine.

Ca rend vraiment super bien, vivement que ce soit publié sur le KS, ca va faire venir du monde 8)
Pikaraph dit:
WellDone dit:
oni60 dit:Et les barbares, ils ressembleront à quoi?
A rien ! :mrgreen:
On doit passer sur d'autres choses en priorité.
De toutes les manières, nous allons encore fignoler un peu tout cela et ajouter les Barbares, les Myrmidons, la trirème à feux grégeois et les Centaures... courant de semaine prochaine.

Ca rend vraiment super bien, vivement que ce soit publié sur le KS, ca va faire venir du monde 8)

ouais, enfin bon, si c'est semaine prochaine, ça sera un peu tard, vu que le KS se termine cette semaine...(en même temps moi je m'en fous, j'ai déjà pledgé :mrgreen:)
Chni dit:
Drana dit:Quelqu'un aurait retrouver le serpent que méduse a perdu sur sa pub ?

Vu la bouche qu'elle a, moi je sais où il est passé le serpent...
oui c'est bon je :arrow:

Hum, hum :roll: Non rien, finalement.

C’est bien la première fois que je regrette d’avoir fait sauter les pub… :oops:

TS Léodagan dit:C'est bien la première fois que je regrette d'avoir fait sauter les pub... :oops:
Mouahahahaha ! :mrgreen:

Je préfère le romain avec juste le bouclier. L’étendard est de trop.

WellDone dit:

Oups ... je préférais le bouclier Romain seul avec son glaive :cry:
Le reste est très bien :)

Vraiment un immense bravo à Welldone et Asyncron pour ce superbe KS, mené de main de maitre, à l’écoute des contributeurs : on ne peut qu’être comblés ! 8)
Merci à Mr Serge, que j’espère avoir le plaisir de rencontrer un jour ! :wink:
Le jeu va être tout simplement splendide, complet et une tuerie Ludique ! :mrgreen:
J’avais une petite question en passant : mes finances ne me permettant pas de prendre immédiatement le add-on des jetons de ressources, est-ce que je pourrais décider de l’ajouter au moment du Pledge Manager ?

Arathelis dit:J'avais une petite question en passant : mes finances ne me permettant pas de prendre immédiatement le add-on des jetons de ressources, est-ce que je pourrais décider de l'ajouter au moment du Pledge Manager ?
Oui.

J’aime beaucoup le détail de l’œil de Râ sur la carène du char égyptien. Le détail des roues aussi. Il a été bien amélioré.
Pour le Romain, vous chipotez les mecs. (Encore, devrais-je dire). Moi ça me va très bien comme ça.

ARES dit:Je préfère le romain avec juste le bouclier. L'étendard est de trop.

Pour ma part j'aime bien l'idée de l'étendard SPQR. Ici c'est juste que le bouclier est centré et droit, l'étendard est centré et droit. Ca fait trop de rectitude tout ça. Peut-être en inclinant l'étendard ?

Et on a une idée du tarif de l’add-on meeples bois ?

Karbarz dit:Et on a une idée du tarif de l'add-on meeples bois ?

Ca intéresse personne ça ! C'est trop has-been. Les figurines, par contre....
:mrgreen: :wink:
Gougou69 dit:
Karbarz dit:Et on a une idée du tarif de l'add-on meeples bois ?

Ca intéresse personne ça ! C'est trop has-been. Les figurines, par contre....
:mrgreen: :wink:

Écoute, je me suis abstenu de dire ce que je pensais de la dernière version de tes jouets en plastiques alors s'il te plait ne viens pas encore faire le donneur de leçons détenteur du bon goût unique. Vous avez eu vos figurines, je suis content pour vous (et je suis sincère), mais laissez tranquille ceux qui n'aiment pas ça, merci.

Ouaip clairement à ce niveau de détail, je ne suis pas intéressé et préfère moi aussi un bon vieux meeple bois.

aju26 dit:
WellDone dit:Bonjour,
Voici (colonne de droite) la dernière évolution des miniatures.
Colonne de gauche, vous avez celles avec le design "meeple-like" qu'elles vont remplacer.

Tu es fou de mettre les anciens meeple-like. Tu risques de relancer les débats :mrgreen:
perso c'est pas l'envie qui m'en manque :clownpouic: Mais je ne le ferai pas.
Donc mon avis :
- barbares = ?
- Trirèmes + forts = nickels
- baby + égyptien + grec + atlante = nickels
- romain = je trouve le drapeau SPQR un peu grand. Du coup le beau bouclier romain est masqué et pas mis en valeur. C'est dommage il avait de la gueule. Donc je rapetisserai le drapeau SPQR. Mieux même je le mettrai sous forme de panneau sous l'aigle. Après peu être qu'en vrai 3D (et pas en image 3D cavalière) ça le fait ?
Bon maintenant on va pouvoir discuter de la matière. Que penses tu de la résine ? ça a du touché et du poids ?
Si on reste en plastic, j'espère que la couleur sera mate et pas brillante ni marbrée.
Voilà

J'aime beaucoup ces symboles, cela donne une dimension encore plus stratégique au plateau de jeu.
Je suis d'accord avec l'avis ci-dessus concernant le drapeau romain qui est un peu trop imposant, une bannière devrait suffire.
Au niveau chipotage, le fort ne m'évoque pas spécialement une fortification antique. En même temps, je me demande à quoi ça pourrait ressembler donc... éventuellement à la porte d'Ishtar ? :)
Pour le grec, je ne comprends pas à quoi correspond la "goutte" qui pendouille à l'arrière du casque (effet de perspective ?) et l'ensemble me donne l'impression de voir un casque "rond"+ un masque.
Pour le babylonien : je vois une "tétine" plus qu'un casque assyrien : j'ai l'impression qu'il est trop lisse (manque de texture ?) ou quel que chose dans le genre.
Encore une fois, c'est du chipotage, ce sont des prototypes et les éléments font 1,5 cm , mais quand je vois ce qui a été fait sur la trirème, je me dis que ça serait dommage de ne pas donner son avis si jamais il est partagé.

J’espère que demain matin, nous aurons des choses à nous mettre sous la dent.
De nouveaux SG ou addons. Que sais-je !
Bref, du challenge car mine de rien, la cagnotte continue de monter ! :)

Rag71 dit:Au niveau chipotage, le fort ne m'évoque pas spécialement une fortification antique. En même temps, je me demande à quoi ça pourrait ressembler donc... éventuellement à la porte d'Ishtar ? :)

Pas vraiment la porte d'Ishtar, non. Ca m'évoque plutôt Hattusa, capitale hittite du 2e millénaire av JC.
Rag71 dit:Pour le grec, je ne comprends pas à quoi correspond la "goutte" qui pendouille à l'arrière du casque (effet de perspective ?) et l'ensemble me donne l'impression de voir un casque "rond"+ un masque.

Ca me paraît être le protège-nuque du casque.
Jeremie dit:Ouaip clairement à ce niveau de détail, je ne suis pas intéressé et préfère moi aussi un bon vieux meeple bois.
Bonsoir, concernant cette éventualité d'un Add-On Meeple (en bois), nous partirions sur exactement les mêmes Meeples que ceux de la première édition de Mare Nostrum en y ajoutant ceux de l'Atlante, ceux des barbares (soit 122 meeples). Ce n'est pas une histoire de coût, mais tant qu'à faire, je trouve sympa de retrouver le design old style de cette première édition...
Je ne sais pas si cela vaut le coup d'aller chercher du meeple pour les 4 unités spéciales sachant qu'il y aura les miniatures... et que nous ne pourrons pas faire des formes très élaborées... ? :roll:
On pourrait proposer l'Add-On pour $20 maximum.
Ce prix tient compte du coût de production, de la logistique (cela va demander un peu de travail afin de préparer les colis et éviter les erreurs) et le léger surcoût pour l'envoi.
Enfin, si nous proposons cet Add-On, ce sera avec le pledge manager.
Est-ce que cette hypothèse répondrait à l'attente de ceux qui veulent du bois ?

Bonsoir Welldone. Du coup, serait-il envisageable de proposer aussi un add-on spécifique ne contenant que les meeples de l’Atlante (étant donné que ce sont les seuls qui changent de couleur par rapport à l’édition originale) ?