[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Cela me semble honnête ! :D

Karbarz dit:
Gougou69 dit:
Karbarz dit:Et on a une idée du tarif de l'add-on meeples bois ?

Ca intéresse personne ça ! C'est trop has-been. Les figurines, par contre....
:mrgreen: :wink:

Écoute, je me suis abstenu de dire ce que je pensais de la dernière version de tes jouets en plastiques alors s'il te plait ne viens pas encore faire le donneur de leçons détenteur du bon goût unique. Vous avez eu vos figurines, je suis content pour vous (et je suis sincère), mais laissez tranquille ceux qui n'aiment pas ça, merci.

D'accord avec Karbarz, le bois, c'est classe !
hannibal-floyd dit:Bonsoir Welldone. Du coup, serait-il envisageable de proposer aussi un add-on spécifique ne contenant que les meeples de l'Atlante (étant donné que ce sont les seuls qui changent de couleur par rapport à l'édition originale) ?
Ouais, je vois le truc et je n'y avais pas pensé. Beaucoup qui ont l'ancienne version pourraient recycler leurs meeples... C'est pas con. Faut que je vois mais sur le principe je suis d'accord. Ce serait donc un set avec les Atlantes et les Barbares ?

Oui, avec les barbares tant qu’à faire. :wink:

WellDone dit:
hannibal-floyd dit:Bonsoir Welldone. Du coup, serait-il envisageable de proposer aussi un add-on spécifique ne contenant que les meeples de l'Atlante (étant donné que ce sont les seuls qui changent de couleur par rapport à l'édition originale) ?
Ouais, je vois le truc et je n'y avais pas pensé. Beaucoup qui ont l'ancienne version pourraient recycler leurs meeples... C'est pas con. Faut que je vois mais sur le principe je suis d'accord. Ce serait donc un set avec les Atlantes et les Barbares ?

Nice !!! C'est vraiment très sympa de votre part de ne pas oublier les "premiers" !
Respect ! 8)
WellDone dit:Bonsoir, concernant cette éventualité d'un Add-On Meeple (en bois), nous partirions sur exactement les mêmes Meeples que ceux de la première édition de Mare Nostrum en y ajoutant ceux de l'Atlante, ceux des barbares (soit 122 meeples). Ce n'est pas une histoire de coût, mais tant qu'à faire, je trouve sympa de retrouver le design old style de cette première édition...
Je ne sais pas si cela vaut le coup d'aller chercher du meeple pour les 4 unités spéciales sachant qu'il y aura les miniatures... et que nous ne pourrons pas faire des formes très élaborées... ? :roll:
On pourrait proposer l'Add-On pour $20 maximum.
Ce prix tient compte du coût de production, de la logistique (cela va demander un peu de travail afin de préparer les colis et éviter les erreurs) et le léger surcoût pour l'envoi.
Enfin, si nous proposons cet Add-On, ce sera avec le pledge manager.
Est-ce que cette hypothèse répondrait à l'attente de ceux qui veulent du bois ?

Ce serait parfait pour moi ! :kingpouic:
Karbarz dit:
Gougou69 dit:
Karbarz dit:Et on a une idée du tarif de l'add-on meeples bois ?

Ca intéresse personne ça ! C'est trop has-been. Les figurines, par contre....
:mrgreen: :wink:

Écoute, je me suis abstenu de dire ce que je pensais de la dernière version de tes jouets en plastiques alors s'il te plait ne viens pas encore faire le donneur de leçons détenteur du bon goût unique. Vous avez eu vos figurines, je suis content pour vous (et je suis sincère), mais laissez tranquille ceux qui n'aiment pas ça, merci.

Alors écoute, tu ne t'es abstenu de rien du tout, tu as fait clairement et à maintes reprise état de ton goût pour les meeples et moi non plus, je ne t'ai rien dis alors que tu as parfois été juste gonflant.
Avec le post en cause j'ai fait un petit coup de troll sensé faire sourire. Regarde bien, il y a deux smileys à la fin pour faire comprendre que ce n'est pas à prendre au premier degré. Mais ta capacité à le comprendre semble être à l'aune de ton sens de l'humour. Un effet de la canicule peut-être.
Je n'ai jamais eu la prétention d'avoir "le bon goût unique" et je n'ai jamais posté dans ce sens. Tout au plus ais-je donné ma préférence pour des pions plastiques tels que ceux présentés par Olivier. Et moi aussi je suis satisfait pour ceux qui, comme toi veulent des meeples en bois, que vous en ayez en add-ons. La preuve, c'est qu'en fonction du prix, je les prendrai certainement.
Gougou69 dit:Alors écoute, tu ne t'es abstenu de rien du tout, tu as fait clairement et à maintes reprise état de ton goût pour les meeples et moi non plus, je ne t'ai rien dis alors que tu as parfois été juste gonflant.
Avec le post en cause j'ai fait un petit coup de troll sensé faire sourire. Regarde bien, il y a deux smileys à la fin pour faire comprendre que ce n'est pas à prendre au premier degré. Mais ta capacité à le comprendre semble être à l'aune de ton sens de l'humour. Un effet de la canicule peut-être.
Je n'ai jamais eu la prétention d'avoir "le bon goût unique" et je n'ai jamais posté dans ce sens. Tout au plus ais-je donné ma préférence pour des pions plastiques tels que ceux présentés par Olivier. Et moi aussi je suis satisfait pour ceux qui, comme toi veulent des meeples en bois, que vous en ayez en add-ons. La preuve, c'est qu'en fonction du prix, je les prendrai certainement.

C'est ça, deux smiley ça donne bonne conscience et rend tout commentaire inattaquable.
Je teste, pour voir... :mrgreen: :wink:
WellDone dit:Bonsoir, concernant cette éventualité d'un Add-On Meeple (en bois), nous partirions sur exactement les mêmes Meeples que ceux de la première édition de Mare Nostrum en y ajoutant ceux de l'Atlante, ceux des barbares (soit 122 meeples). Ce n'est pas une histoire de coût, mais tant qu'à faire, je trouve sympa de retrouver le design old style de cette première édition...

On parle donc de ceux-ci ?
akaan-qualrus dit:

On parle donc de ceux-ci ?

Je ne crois pas, on dirait ceux de DEUS.

D’après BGG, cela semble les “bons” meeples

Ce sont bien les meeples de l’édition originale.

Je trouve cela bien chouette qu’Asyncron contente les deux camps des figurines et des meeples.
Que demander de plus ? :D

Sub-Zero dit:Je trouve cela bien chouette qu'Asyncron contente les deux camps des figurines et des meeples.
Que demander de plus ? :D

...
Des silhouettes cartons?
Je suis loiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :arrow: :arrow:
chrischneider dit:D'après BGG, cela semble les "bons" meeples

Pearl Games avait donc fait main basse sur un vieux stock de meeples MN :mrgreen:
Karbarz dit:
C'est ça, deux smiley ça donne bonne conscience et rend tout commentaire inattaquable.
Je teste, pour voir... :mrgreen: :wink:

Deux smileys, ça prouve surtout que l'on est pas sérieux dans ses propos, et rien d'autres. Si tu suis d'autres fils de discusssion dans cette section du forum, tu verras que je suis assez coutumier du fait.
Par contre, ne voir dans 2 smileys rien d'autre que ce qu'on veut y voir, c'est faire preuve de cette forme d'intégrisme que l'on a curieusement retrouvé tout au long de tes posts au sujet des meeples en bois.
Et là, tu remarqueras (ou pas, vu que tu ne vois que ce que tu veux bien voir) qu'il n'y a pas de smileys. Tout est à prendre au premier degré.
Ah, et inutile de me répondre, je blaklist ton pseudo dès ce post envoyé. Tu te porteras mieux d'en faire autant avec le mien.

Après cette belle campagne ça va être dur d’attendre notre boîte … novembre est toujours réaliste ?

Entres contributeurs de Mare Nostrum, soyons corrects.
Surtout que nous allons tous être contentés. Figurines, meeples, bois, plastique.
Et tout est débloqué de surcroît ! :wink:

Dites M. WellDone je peux avoir la Méduse en avatar ? version adulte svp :D

Il me semble plutôt qu’il s’agit de meeples génériques quand il s’agit de représenter du légionnaire ou assimiler. On les croise assez souvent dans les jeux (avec du bois dedans ^^ ).
Sinon, très beau boulot M. Welldone pour ces pions plastiques. Je suis plus fan du bois (je risque donc de prendre l’add-on lors du PM) mais son absence ne m’aurait pas fait passer à côté de Mare Nostrum! Et puis, ayant participé à la campagne de Fief, je suis assez confiant quant à votre jugement sur ce qui est bon ou pas, que ce soit pour le design ou l’ergonomie. Ce qui ne vous empêche pas d’être à l’écoute et ouvert aux suggestions. Félicitations et merci à vous!
Et sinon, quelles seront les conditions d’obtention du goodie Medusa? :D