[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

laucar dit:
chrischneider dit:D'après BGG, cela semble les "bons" meeples

Pearl Games avait donc fait main basse sur un vieux stock de meeples MN :mrgreen:

Et Matagot avant eux pour Cyclades édition Essen quand les figurines n'avaient pas été livrées à temps et qu'il fallait commander la livraison des figurines à part par internet...
Ils ont tourné ces meeples :mrgreen:
WellDone dit:Je ne sais pas si cela vaut le coup d'aller chercher du meeple pour les 4 unités spéciales sachant qu'il y aura les miniatures... et que nous ne pourrons pas faire des formes très élaborées... ? :roll:

Je ne vois aucun problème, les fans de bois on eu ce qu'ils demandaient, faut pas abuser...
Et sinon cette piste des leaders à 20 cases pions 15x15mm avec les jetons maître du commerce sur les plateaux individuel? :roll:
Ou le système de dés aux couleurs des civilisations sur une colonne d'ordre des joueurs + les pions des leaders...
(Voir les pages de ce weekend sur le sujet)

et ma question sur les jetons (des faces différentes?) et pourquoi le nombre des jetons dans la section add-ons est pas mis à jours?
et pour le goodie médusa?

kirillkuma dit:et ma question sur les jetons (des faces différentes?) et pourquoi le nombre des jetons dans la section add-ons est pas mis à jours?
et pour le goodie médusa?

C'était quoi ta question des faces différentes?
ARES dit:

en fait je voulais savoir car ce n'est pas indiqué sur la page KS (ou je suis aveugle) si les deux faces des jetons de ressources sont bien différentes (pour l'add-on j'entends)
J'imagine que oui mais comme je l'ai pris je veux être sur avant la fin :)
kirillkuma dit:
ARES dit:

en fait je voulais savoir car ce n'est pas indiqué sur la page KS (ou je suis aveugle) si les deux faces des jetons de ressources sont bien différentes (pour l'add-on j'entends)
J'imagine que oui mais comme je l'ai pris je veux être sur avant la fin :)

Bien sûr que oui car il faut cacher ses ressources devant sont plateau individuel avant de les révéler à tous :wink: et les ressources légendaire sont cachées (retournées)aussi avant de les prendre
ARES dit:
Bien sûr que oui car il faut cacher ses ressources devant sont plateau individuel avant de les révéler à tous :wink: et les ressources légendaire sont cachées (retournées)aussi avant de les prendre

merci :D
je me disais aussi que le contraire aurait été bien débile :)

C’est pas des bonbons tes trucs? :lol: :lol: :lol:

En ce qui me concerne, je verrai bien un prochain SG avec un Artbook dans la boîte de l’extension… avec description des Héros et Merveilles, un peu sur le même modèle que celui de la boîte de base

trotinnette dit:En ce qui me concerne, je verrai bien un prochain SG avec un Artbook dans la boîte de l'extension... avec description des Héros et Merveilles, un peu sur le même modèle que celui de la boîte de base

Il me semblais que l'artbook comprenait déjà chaque héros et merveilles du jeu avec ceux de l'extension, c'est comme ça que je l'ai compris.
Je verrais bien un sac pour les dés maritimes et un pour les terrestres comme ça on pioche dans les sacs au besoin... :roll:
Surtout pour les fous qui ont pris 1 Set par joueurs :shock:
ARES dit:
trotinnette dit:En ce qui me concerne, je verrai bien un prochain SG avec un Artbook dans la boîte de l'extension... avec description des Héros et Merveilles, un peu sur le même modèle que celui de la boîte de base

Il me semblais que l'artbook comprenait déjà chaque héros et merveilles du jeu avec ceux de l'extension, c'est comme ça que je l'ai compris.
Je verrais bien un sac pour les dés maritimes et un pour les terrestres comme ça on pioche dans les sacs au besoin... :roll:

J'ai demandé à Welldone par mail et il s'agit bien d'un Artbook lié à la boîte de base (d'ailleurs, le SG est lié à la boîte de base)
trotinnette dit:
ARES dit:

J'ai demandé à Welldone par mail et il s'agit bien d'un Artbook lié à la boîte de base (d'ailleurs, le SG est lié à la boîte de base)

Dans ce cas effectivement il faudrait rajouter des pages de ceux de l'extension! Cela ferais un bon SG aussi

Je suis près à attendre quelques mois de plus le jeu et avoir de nouveau SG :!:
Après tout le but d’un KS (pour les “gros éditeur”) est de proposer des éditions de luxe et pas de proposer la livraison en tant et en heure…
Il n’y a qu’a faire un sondage officiel pour ne pas avoir de critique sur les délais…

trotinnette dit:
ARES dit:

D'un autre côté, il y a enée, héros de l'extension Troie en couverture de l'artbook...
Ce même Enée qui n'est même pas débloqué par SG et qui est gracieusement offert par Asyncron...
De là à penser que la canicule attaque ce KS.
ARES dit:
WellDone dit:Je ne sais pas si cela vaut le coup d'aller chercher du meeple pour les 4 unités spéciales sachant qu'il y aura les miniatures... et que nous ne pourrons pas faire des formes très élaborées... ? :roll:

Je ne vois aucun problème, les fans de bois on eu ce qu'ils demandaient, faut pas abuser...

Lamentable et dispensable ce commentaire. Je n'en fait pas parti, mais les fans du bois comme tu dis vont débourser 20$ de plus, contrairement à toi qui obtient ce qu'il voulait au juste prix.
Alain2 dit:
ARES dit:

Lamentable et dispensable ce commentaire. Je n'en fait pas parti, mais les fans du bois comme tu dis vont débourser 20$ de plus, contrairement à toi qui obtient ce qu'il voulait au juste prix.

Je n'ai aucunement afirmé que je n'était pas fan de bois...
Mon commentaire était une réponse à une question, le tiens ne sert à rien :mrgreen:
ARES dit:
Alain2 dit:
ARES dit:

Je n'ai aucunement afirmé que je n'était pas fan de bois...
Mon commentaire était une réponse à une question, le tiens ne sert à rien :mrgreen:

Bon les gars, je préfère aller me coucher là.

Petite question, juste pour vérifier : avec l’add-on “meeples”, on aura les meeples ET les nouveaux pions? Juste pour vérifier qu’il ne s’agit pas de remplacement des seconds par les premiers…
Je me vois bien varier les plaisirs. ^^

C’est un Add-on pas un upgrade. Donc ajout.
Ils vont pas s’embêter a ouvrir certaines boites pour retirer les meeples plastiques et ensuite mettre les versions en bois. :mrgreen:
C’est comme les jetons Poker, ça remplace pas les pions carton.

C’est bien ce qu’il me semblait. :wink: