FAQ Kickstarter dit:As Uwe has mentioned in a comment we have two design options for our plastic figures and will be sending out a Survey to get your feedback on our two designs!
Deux design pour les figurines plastiques... Cette campagne est pleine de rebondissements
c’est cool d’avoir un éditeurs qui fait un jeu à la carte, mais du coup j’ai peur que ce soit en novembre 2016 l’arrivée du bouzin. C’est pas la fin du monde hein qu’on s’entende bien ça fait partie du ks toussa toussa mais du coup je veux un goodie version adulte de toute les demoiselles du jeux (et tant qu’a mettre un choix la version adulte des perso masculin pour contenter tous le public) pour patientez voyez ah, et pour les magnifiques échanges bois/plastique, je préfère le métal comme les figurines du monopoly
FAQ Kickstarter dit:As Uwe has mentioned in a comment we have two design options for our plastic figures and will be sending out a Survey to get your feedback on our two designs!
Deux design pour les figurines plastiques... Cette campagne est pleine de rebondissements
Uwe parle bien d'un "choix" lié au visuel que j'ai posté hier. Il ne parle pas des figurines historiques.
kirillkuma dit:c'est cool d'avoir un éditeurs qui fait un jeu à la carte, mais du coup j'ai peur que ce soit en novembre 2016 l'arrivée du bouzin.
La seule chose qui aurait retardé le projet, c'est le fait d'inclure les figurines historiques dans la production en cours. Mais nous avons justement expliqué que si nous faisions cet Add-On, il serait découplé de la production du jeu pour une livraison (offerte) et ultérieure.
kirillkuma dit:c'est cool d'avoir un éditeurs qui fait un jeu à la carte, mais du coup j'ai peur que ce soit en novembre 2016 l'arrivée du bouzin.
La seule chose qui aurait retardé le projet, c'est le fait d'inclure les figurines historiques dans la production en cours. Mais nous avons justement expliqué que si nous faisions cet Add-On, il serait découplé de la production du jeu pour une livraison (offerte) et ultérieure.
Tu penses pouvoir nous présenter ces figurines avant la fin de la campagne si elles doivent se faire ?
Bien que le jeu semble formidable dans cette nouvelle itération, je pense finalement passer mon tour. Je joue essentiellement à 2 et je préfère me rabattre sur des jeux conçus pour 2 plutôt que sur des jeux conçus pour plus de joueurs. Merci pour cette très belle campagne Olivier ! Et donc, j’ai un EB que le lance dans l’arène. MP pour une synchronisation. Edit : et Graou est le vainqueur
Tu penses pouvoir nous présenter ces figurines avant la fin de la campagne si elles doivent se faire ?
Oui, sous réserve d'être satisfait par la modélisation.
ça c'est une bonne nouvelle, c'est une belle réussite ce Ks, mais ça serait cool de tenir les délais (a peu prés) et j'ai le sentiment, la sensation que ça sera le cas, en tout cas on voit bien que tout est fait pour. On sent le professionnalisme jusqu'au bout, la volonté aussi de donner un produit fini bien fini, et de satisfaire le joueur. Bravo pour l'idée de ne pas pénaliser ceux qui veulent du bois et pour ceux qui ont déjà la première version leur proposer que les pions Atlantes. c'est mon premier KS et je suis largement satisfait, (j'attends juste la règle du jeu) Ce sera aussi mon premier jeu Asyncron, mais je vais regarder de prés les autres jeux. Encore bravo ! !
fabrice-rossi dit:Bien que le jeu semble formidable dans cette nouvelle itération, je pense finalement passer mon tour. Je joue essentiellement à 2 et je préfère me rabattre sur des jeux conçus pour 2 plutôt que sur des jeux conçus pour plus de joueurs. Merci pour cette très belle campagne Olivier !
Merci ! Une fois encore, je tiens à préciser que le mode à 2 joueurs est vraiment très intéressant mais il va de soit que tout le potentiel de Mare Nostrum se dévoile à plusieurs joueurs. Il est clair que si vous cherchez des jeux qui se jouent exclusivement à 2, Mare Nostrum n'est pas le meilleur choix.
fabrice-rossi dit:Bien que le jeu semble formidable dans cette nouvelle itération, je pense finalement passer mon tour. Je joue essentiellement à 2 et je préfère me rabattre sur des jeux conçus pour 2 plutôt que sur des jeux conçus pour plus de joueurs. Merci pour cette très belle campagne Olivier ! Et donc, j'ai un EB que le lance dans l'arène. MP pour une synchronisation.
Marrant à lire le post expliquant que la raison principale du changement de matériaux est que les meeple seraient trop fragiles (ils mentionnent quand même le prix)
endevor dit:Marrant à lire le post expliquant que la raison principale du changement de matériaux est que les meeple seraient trop fragiles (ils mentionnent quand même le prix)
C'est pourtant vrai si on veux faire une forme un peu plus travaillée. Les contraintes sont beaucoup plus fortes qu'avec du plastique.
fabrice-rossi dit:Bien que le jeu semble formidable dans cette nouvelle itération, je pense finalement passer mon tour. Je joue essentiellement à 2 et je préfère me rabattre sur des jeux conçus pour 2 plutôt que sur des jeux conçus pour plus de joueurs. Merci pour cette très belle campagne Olivier !
Merci ! Une fois encore, je tiens à préciser que le mode à 2 joueurs est vraiment très intéressant mais il va de soit que tout le potentiel de Mare Nostrum se dévoile à plusieurs joueurs. Il est clair que si vous cherchez des jeux qui se jouent exclusivement à 2, Mare Nostrum n'est pas le meilleur choix.
C'est ce que j'avais compris des dernières précisions. Encore une marque de grande honnêteté intellectuelle de votre part Olivier. C'est rafraîchissant, vous ne voulez pas vous reconvertir dans la politique
endevor dit:Marrant à lire le post expliquant que la raison principale du changement de matériaux est que les meeple seraient trop fragiles (ils mentionnent quand même le prix)
C'est pourtant vrai si on veux faire une forme un peu plus travaillée. Les contraintes sont beaucoup plus fortes qu'avec du plastique.
Sauf que tu nous l'a dit ici, ce qui rend cette option complètement impossible c'est le problème du prix. Raison que j'accepte totalement, c'est juste que c'est difficile à annoncer aussi cash dans un KS car la réaction en face serait : ça n'est pas notre problème il ne fallait pas le proposer si ça n'était pas possible. C'est juste de voir que le post en question s'étalait plus sur ce problème qui est en fait secondaire que sur le vrai problème, qui m'a fait sourire c'est tout.
Je crois que les deux sont liés, pour faire des meeples de qualité en fonction du design proposé cela couterait cher. D’où le souhait d’utiliser finalement la base des meeples de l’ancien Mare Nostrum. Certes sur le KS, c’est simplifié pour éviter un long débat qui à terme ne changerait pas grand chose mais les deux sont vraiment liés selon moi…
Plus que 5 jours et peut être des news ce soir Il faudrait faire un visuel récapitulatif de tout ce qui a été débloqué sur l’extension comme cela a été fais pour la boite de base.