Pipoboy dit: Avec les bases triangulaires des légions, vous pouvez faire un truc qui s'emboîte à la perfection en mettant un petit trottoir devant chaque bâtiment... Moi, je dis ça, je dis rien...
J'y avions songé lors de la discussion. J'avoue que ça pourrait être pas mal.
Oui, ça s’insulte cordialement et cela ne fait que compliquer la tâche d’AG et Asyncron pour retrouver les commentaires constructifs dans la masse. J’avoue être assez perplexe devant toutes ces joutes concernant les pions et cela ne fait pas vraiment honneur au travail de l’auteur et de l’éditeur. Comme si untel refusait d’acheter le dernier album d’Eric Clapton sous prétexte qu’il joue sur une Fender et non une Gibson … Je supporte un jeu dont la mécanique me plaît et en ce qui concerne le travail édition, j’ai décidé de faire confiance à Olivier et Asyncron. Quand je lis qu’il est prévu sur le plateau joueur un recto pour les jetons classique et un verso pour les jetons poker cela ne peut que me conforter dans ce sens : ils ont le souci du détail et la volonté de faire au mieux. Donc merci !
Je crois que le “problème” vient surtout du fait que la campagne Kickstarter annonçait clairement du bois, le changement à 5 jours de la fin parait pour le moins maladroit.
manuuu42 dit:Ca parle bois et plastique sur Kickstarter, ça me rappelle des souvenirs de la semaine dernière...
a ceci près que les commentateurs KS sont assez massivement pour le bois plutôt que le plastique - comme prévu et annoncé. a voir si l'option d'un add-on meeple bois (qui contiendrait aussi des marqueurs de niveaux pour les pistes d'influence?) permettra de contenter tout le monde.
Oui à en croire le dernier commentaire d’AG sur Kickstarter.
Ashley dit:Hello Everyone, We sincerely appreciate all your feedback over the course of this campaign and we are grateful to have such passionate support for this campaign. We will be posting a full Update today. As Uwe mentioned in a previous comment he was out of town at a conference and only just got back into town late last night (we are in EST in the USA). Kind Regards, Ashley Academy Games
Dire que les commentateurs sont plus massivement pour l’un ou l’autre, tout ça parce qu’ils écrivent un commentaire n’a aucun sens. De nombreuses personnes n’écrivent jamais dans les commentaires KS. Après s’ils sont au courant que maintenant ça se comprend, mais s’ils sont au courant seulement maintenant ont ils vue ce qui remplace les meeples ? Parce que ça en calmerais certains (pas tous hein, certains seulement).
Skarlix dit:Dire que les commentateurs sont plus massivement pour l'un ou l'autre, tout ça parce qu'ils écrivent un commentaire n'a aucun sens.
à l'évidence ca renseigne sur l'opinion des commentateurs - qui a un sens, meme si ce sens est limité vue la faible représentativité. pareil pour l'avis des commentateurs sur TT - qui n'a pas forcément plus de valeur que celui sur KS. c'est dingue cette manie de vouloir dénigrer, voire annuler, l'avis de ceux qui pensent autrement.
Skarlix dit:Dire que les commentateurs sont plus massivement pour l'un ou l'autre, tout ça parce qu'ils écrivent un commentaire n'a aucun sens.
à l'évidence ca renseigne sur l'opinion des commentateurs - qui a un sens, meme si ce sens est limité. pareil pour l'avis des commentateurs sur TT - qui n'a pas forcément plus de valeur que celui sur KS. c'est dingue cette manie de vouloir dénigrer, voire annuler, l'avis de ceux qui pensent autrement.
C'est dingue de vouloir croire qu'on cherche à dénigrer sans arrêt ce que disent les autres. Vous êtes persécuté dans la vie de tout les jours c'est ça ? Arrêter de vous prendre la tête gars c'est pas bon.
akaan-qualrus dit: Je supporte un jeu dont la mécanique me plaît et en ce qui concerne le travail édition, j'ai décidé de faire confiance à Olivier et Asyncron. Quand je lis qu'il est prévu sur le plateau joueur un recto pour les jetons classique et un verso pour les jetons poker cela ne peut que me conforter dans ce sens : ils ont le souci du détail et la volonté de faire au mieux. Donc merci !
Bonsoir, Voici 2 nouveaux Add-Ons. Pour les bâtiments : L’idée c’est évidemment de conserver le code couleur (bleu = commerce, orange = politique), la forme du socle (rond = commerce, carré = politique), la taille (15mm) pour que la miniature se pose parfaitement sur son emplacement et enfin d’avoir une forme assez épurée et qui concorde avec l’iconographie. Seule la ville sera retouchée et l’actuelle Colonne devient ce bâtiment. Le “Not Final Artwork” est principalement pour lui car nous avons besoin de l’épurer un peu. Ah… J’allais oublier. Les miniatures à poser sur les capitales et les cités légendaires seront traitées différemment afin de servir d’aide mémoire. En effet, contrôler 4 capitales et/ou cités légendaire est une des 4 conditions de victoire. Au passage, on va modifier les pions. Le visuel sera le même pour chaque cité, capitale et cité légendaire mais : Le pion pour les cités fera 15mm de côté. Le pion pour les capitales fera 19mm de côté et on lui ajoute son bord noir (comme sur le plateau). Le pion pour les cités légendaires fera 19mm de côté et on lui ajoute son bord rouge (comme sur le plateau). Sur ces deux derniers on ajoute un petit icône laurier afin de servir aussi d’aide mémoire pour la conditions de victoire aux cités.
Bravo Welldone, ça fait envie. Les constructions miniatures seront-elles aussi du même matériau (toucher/densité/texture) que les miniatures 3D militaires ? Pour ma part les constructions feront forcément partie de la boîte. Pour le tapis je pensais le laisser de côté mais sa taille raisonnable me fait maintenant douter…
le compromis parfait entre taille et tarif raisonable, je suis etonné pour les batiments car vous aviez dis ne pas en prevoir car ca ferais trop fouilli. enfin bref la cagnotte va s’enflamer.