Je vais peut être chier dans la colle mais pour les capitales un buste du leader ça le ferais pas?
hannibal-floyd dit:laucar dit: Le pion choisi pour représenter les villes est vraiment l'archétype de la représentation que l'on se fait d'un temple antique.
Oui enfin c'est aussi l'archétype du bâtiment officiel romain ou grec... C'est surtout que les temples de ces civilisations n'avaient pas d'architecture propre.
D'accord mais demande à des personnes de ton entourage de te dessiner un temple d'une civilisation antique. Il y a fort à parier que beaucoup vont le représenter avec des colonnes et un fronton triangulaire.
Peut-être pourrait-on partir sur un patio pour mieux différencier les villes ?
… mais alors on aurait malgré tout un temple et une ville qui se ressembleraient énormément.
Après il reste la solution de faire le graphisme en fonction de la zone géographique du temple ou de la ville.
Non’ pas tapé
La miniature du temple a le mérite d’évoquer une coupole comme celle du Panthéon de Rome.
hannibal-floyd dit:La miniature du temple a le mérite d'évoquer une coupole comme celle du Panthéon de Rome.
Fair enough. Moins connu que le Parthenon, mais valide.
Pour les villes il faudrait qu'elles soient differentiables des temples au premier coup d'oeil comme pour chameaux et marchés.
Pourquoi pas un effet "Casbah" avec plein de petits bâtiments entrelacés. Du coup ville pas légendaire = casbah sans mur d'enceinte; capitales et villes légendaires = casbah + mur d'enceinte.
Comme les capitales et cités légendaires doivent etre plus grandes, ça pourrait le faire
Ah, quelqu’un a posté les nouveaux design dans les commentaires sur Kickstarter. Ca réagit bien pour le moment.
Ca avait fuité sur bgg
En même temps il serait peut-être temps que les choix qui ont été effectué soient expliqués clairement (sans trop de mauvaise foi ou de faux arguments) sur KS, comme cela l’a été fait sur ce forum…
oui il serait temps de mettre a jours tous ca. c’est la derniere ligne droite là… pas le moment de s’arreter au stand.
Quelle est l’avantage de la bâche surdimensionné par rapport au plateau de base ? Uniquement un confort de jeu ? Plus sympa pour jouer à 6 ?
Et ses dimensions comprennent la piste des leaders ?
Et les nouveaux add on, ils apparaissent quand sur Kickstarter ?
dortmunder dit:Quelle est l'avantage de la bâche surdimensionné par rapport au plateau de base ? Uniquement un confort de jeu ? Plus sympa pour jouer à 6 ?
Et ses dimensions comprennent la piste des leaders ?
Je crois qu'il faut éviter de l'appeler bache, j'ai cru percevoir que cela hérisse les poils de certaines personnes

Donc pour moi, ce support de jeu surdimensionné permet un confort de jeu puisqu'on est moins collé autour du plateau, mais il a aussi été dit que c'était plus dur de voir ce qui se passait de l'autre côté de la carte.
Je crois plus intimement que ce tapis, qui est inspiré des versions de démo présenté dans les salons, a pour objectif de satisfaire une envie de luxe, une envie d'impressionner ses convives, de montrer qu'on possède un objet surdimensionné

Et si j’ai tout bien compris ( avec mon anglais de contrebande ) tout ce qui fait partie des atlantes ( 6eme joueur) sera édité sous forme d’extension limitée dans le commerce à 50$ ?
J ai une question le plateau surdimensionné seras t il dispo plus tard sur votre site ?
Parceque la je dois faire un arbitrage entre les jetons,les figurines et le plateau ( les des j en parle pas) je pourrais pas faire all in à moins d un miracle
J’ai aussi une question : est-ce qu’on doit ajouter 8$ de frais de port pour la livraison du tapis pour un jeu commandé en français et livré en France (et pour lequel les fdp sont inclus) ?
J’ai cru comprendre que oui mais je voudrais être sûr.
Merci par avance
Chni dit:J'ai aussi une question : est-ce qu'on doit ajouter 8$ de frais de port pour la livraison du tapis pour un jeu commandé en français et livré en France (et pour lequel les fdp sont inclus) ?
J'ai cru comprendre que oui mais je voudrais être sûr.
Merci par avance
Cela m’intéresse aussi de savoir s'il y a un surcout pour les FDP en Belgique.
@WellDone : vu que tous les SG sont débloqués, qu’est ce qui est le plus intéressant pour vous:
- que l’on ajoute les jetons, figurine et carte maintenant et vous perdes 10% de commission kS
- qu’on les ajoutes lors du pledge manager et là vous n’avez pas de commission à payer, non?
J’attends votre réponse avant de modifier le montant de pledge, vu que je réfère donner mes roro à l’éditeur plutôt qu’à KS
madboy_one dit:@WellDone : vu que tous les SG sont débloqués, qu'est ce qui est le plus intéressant pour vous:
- que l'on ajoute les jetons, figurine et carte maintenant et vous perdes 10% de commission kS
- qu'on les ajoutes lors du pledge manager et là vous n'avez pas de commission à payer, non?
J'attends votre réponse avant de modifier le montant de pledge, vu que je réfère donner mes roro à l'éditeur plutôt qu'à KS
Très bonne question.
Concernant l'add on bâtiments, il y a la place dans la boîtede base ou l'extension pour les ranger ou c'est en plus à côté ?
Super add on mais aucune com sur les meeples plus sur le KS pour le moment.
dortmunder dit:Et si j'ai tout bien compris ( avec mon anglais de contrebandeBonjour,) tout ce qui fait partie des atlantes ( 6eme joueur) sera édité sous forme d'extension limitée dans le commerce à 50$ ?
Non.

Le 6ème joueur est l'un des ajouts de la boite Atlas qui sera vendu, pour la version française, dans le commerce de manière traditionnelle à 40 euros (nous n'avons pas la même façon de faire que les US). Mais il y a aussi dans cette boite le mode 2 joueurs et les extensions Troie, Jerusalem et Syracuse. Soit 24 nouveaux Héros et Merveilles !