[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

thanos17 dit:J ai une question le plateau surdimensionné seras t il dispo plus tard sur votre site ?
Parceque la je dois faire un arbitrage entre les jetons,les figurines et le plateau ( les des j en parle pas) je pourrais pas faire all in à moins d un miracle
Je veux préciser qu'il n'y a aucun soucis à ne pas faire un "All In". Ces Add-Ons sont là car ils nous ont été demandés et c'est un peu le jeu sur KS. Nous avons fait ceux qui nous semblent utiles mais encore une fois, ces Add-Ons sont complètement dispensables pour jouer à Mare Nostrum.
Pour revenir au tapis surdimensionné, nous aurons une version de dispo sur notre site.
Chni dit:J'ai aussi une question : est-ce qu'on doit ajouter 8$ de frais de port pour la livraison du tapis pour un jeu commandé en français et livré en France (et pour lequel les fdp sont inclus) ?
J'ai cru comprendre que oui mais je voudrais être sûr.
Merci par avance
Oui, il faut ajouter $8 pour la simple et bonne raison qu'il s'agira d'un colis à part. Roulé, le tapis mesure 71 cm, il ne rentre donc pas dans le carton qui servira à envoyer les boites.
Sub-Zero dit:
Chni dit:J'ai aussi une question : est-ce qu'on doit ajouter 8$ de frais de port pour la livraison du tapis pour un jeu commandé en français et livré en France (et pour lequel les fdp sont inclus) ?
Merci par avance

Cela m’intéresse aussi de savoir s'il y a un surcout pour les FDP en Belgique.
Il y a un surcoût de $8 pour ceux qui ont les frais de port gratuit pour le jeu. Pour ceux qui ne sont pas avec frais de port offerts, il faut que l'on regarde.
madboy_one dit:@WellDone : vu que tous les SG sont débloqués, qu'est ce qui est le plus intéressant pour vous:
- que l'on ajoute les jetons, figurine et carte maintenant et vous perdes 10% de commission kS
- qu'on les ajoutes lors du pledge manager et là vous n'avez pas de commission à payer, non?
J'attends votre réponse avant de modifier le montant de pledge, vu que je réfère donner mes roro à l'éditeur plutôt qu'à KS :mrgreen:
Remarque pertinente, autant attendre le PM. :wink:
WellDone dit:Remarque pertinente, autant attendre le PM. :wink:

Oh oh! Bon, pas de panique, je retire dés et jetons. Pour l'instant :wink:
WellDone dit:
thanos17 dit:J ai une question le plateau surdimensionné seras t il dispo plus tard sur votre site ?
Parceque la je dois faire un arbitrage entre les jetons,les figurines et le plateau ( les des j en parle pas) je pourrais pas faire all in à moins d un miracle
Je veux préciser qu'il n'y a aucun soucis à ne pas faire un "All In". Ces Add-Ons sont là car ils nous ont été demandés et c'est un peu le jeu sur KS. Nous avons fait ceux qui nous semblent utiles mais encore une fois, ces Add-Ons sont complètement dispensables pour jouer à Mare Nostrum.
Pour revenir au tapis surdimensionné, nous aurons une version de dispo sur notre site.

Merci de votre reponse
JE vais faire jetons+des+figurines et le tapis ca seras pour la noel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Est-ce possible (aussi bien d’un point de vue technique que commerciale) d’avoir le très-joli-tapis-qui-me-fait-de-l-oeil-que-je-sens-que-je-vais-craquer mais dans les dimensions standard du jeu?
L’objet en lui même à vraiment l’air magnifique et la matière me tente beaucoup mais je suis un peu short en place…
Et encore merci pour le boulot abattu quand je vois la différence de comm j’suis bien content d’être un p’tit français!

WellDone dit:

Concernant ces addons, faut-il payer des frais de port ?
Sub-Zero dit:
WellDone dit:

Concernant ces addons, faut-il payer des frais de port ?

Plutôt que de poser des questions ici, pourquoi ne pas lire les informations sur KS qui sont on ne peu plus claires?

Question sans doute idiote mais comment fait on pour jouer à moins de 6 sur le grand tapis ? Sur les plateaux normaux c’est modulable mais là…

Oui peut-être, mais tout le monde n’est pas spécialement à l’aise en anglais.
D’un autre côté une petite confirmation, n’est pas la mer à boire.
D’après ce que j’ai lu, les bâtiments ET la carte n’occasionnent pas de frais de port en plus ?

WellDone dit:
madboy_one dit:@WellDone : vu que tous les SG sont débloqués, qu'est ce qui est le plus intéressant pour vous:
- que l'on ajoute les jetons, figurine et carte maintenant et vous perdes 10% de commission kS
- qu'on les ajoutes lors du pledge manager et là vous n'avez pas de commission à payer, non?
J'attends votre réponse avant de modifier le montant de pledge, vu que je réfère donner mes roro à l'éditeur plutôt qu'à KS :mrgreen:
Remarque pertinente, autant attendre le PM. :wink:

J'avais pledgé le jeu et les jetons add-on, donc il vaut mieux ne pledger que le jeu et attendre le pledge manager pour y ajouter les jetons ? Cela ne sert pas à anticiper la production ? Je dois donc retirer le coût des jetons de la somme totale pour privilégier la maison d'édition ^^ ?

FDP supplémentaire uniquement pour al carte car elle ne rentre pas dans le carton → colis à part → fdp en plus.

WellDone dit:
Sub-Zero dit:
Merci par avance

Cela m’intéresse aussi de savoir s'il y a un surcout pour les FDP en Belgique.
Il y a un surcoût de $8 pour ceux qui ont les frais de port gratuit pour le jeu. Pour ceux qui ne sont pas avec frais de port offerts, il faut que l'on regarde.

@Sub-Zero
Pour le tapis de jeu, il y a des fdp de 8$
Voir réponse de WellDone ci-dessus

je compte prendre jeu + dés + bâtiments mais du coup je vais faire apreil attendre le PM.
Normalement c’est sur on peut tous ajouter durant le PM (sinon on criera au scandale hein !!! )
Sinon je trouve les bâtiments chouettes mais pour le coup les villes ressemblent vraiment à des temples antiques et je sens les confusions venir dans la partie. J’aime beaucoup les idées cités avant sur une disgn abstrait de villes

La facture pour les complétistes augmene sérieusement.

Bon je suis repassé à 60 de base mais bon ça sera Allin pour moi… ah ben non, le tapis tiens pas sur ma table :evil:
Petite question Mr Welldone, il y aura moyen de payer en Euro lors du PM (ou peut être compléter la commande directement avec Asyncron en chèque (ou Paypal) comme pour Fief ?) :?:

C’est quand même une belle campagne que nous ont pondu Asyncron et AG :!:
Au départ, les 45 jours pouvaient sembler contre productif mais au final, le tout a été rondement mené. Nous aurons cependant droit à une fin en roue libre et pas les explosions de SG de fin de campagne habituelles, tant pis :mrgreen:
De mon côté, je vais en rester au jeu + jetons et attendre le PM pour éventuellement rallonger sur les fig’ et tapis XXL.
Concernant le tapis d’ailleurs, comment devra-t-on géré les modularité ? en cachant des bouts de map un peu comme on peut ? Et pour le plateau leader/H&M, y a-t-il possibilité de l’imprimer sur le tapis ou devra-t-on utiliser celui de la boite de base (et s’en servir pour cacher l’empire babylonnien pour les config à moins de 5 jours) ? C’est vrai qu’une grande surface de jeu c’est agréable mais quid de l’ergonomie globale :?:
Enfin bref, un grand merci à Serge, Olivier et à toute l’équipe :pouicbravo:

endevor dit:La facture pour les complétistes augmene sérieusement.

Ah ça ne doit pas être évident pour eux :P
Perso je reste sur le pledge de base 60$, Superbe KS avec tout ce qui a été débloqué! Bravo à l'équipe.
pas de jetons (trop de place en plus et le gameplay ne demande pas de les empiler),
pas de bâtiments ("trop de trop" sur la map ça complique le jeu à mon goût et je trouve les tokens de base plus classe),
peut être un set de dés supplémentaire, ça ne me semble pas superflu à 5 ou 6 joueurs.
endevor dit:La facture pour les complétistes augmene sérieusement.
C'est pourquoi ce sont des Add-Ons, nous n'obligeons personne à les prendre. :wink:
A choisir, je préfère que nous ayons plus de soutiens et moins d'Add-Ons.
Mais voilà, il faut aussi essayer de contenter tout le monde.
Je rappelle que l'offre de base pour $65 (moins de 60 euros), comprends Mare Nostrum + Atlas + KS Exclusifs + FdP offerts pour la France, Belgique, Suisse et Québec.
Cette offre vous permet de jouer de 2 à 6.
Nous avons ajouté 3 configurations (à 3, 4 et 5 joueurs) ce qui fait 8 possibilités si on prends en compte le nombre de joueurs. Enfin, Serge a réussi a personnaliser chacune de ces possibilités avec les extensions Troie, Jerusalem et Syracuse. En clair, suivant que l'on joue (par exemple) à 4, que l'on choisisse une des deux configurations à 4 et l'une des 3 extensions, les HM ne sont pas exactement les mêmes. Soit 24 différents setup au total pour les HM !
Donc comment vous dire... :pouicsupercool: