[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Chni dit: (il ne récupérera pas de ressources supplémentaires au tour suivant)

mais toi non plus...
lerrianh dit:
ARES dit:l'offre de base est vraiment ce qu'il faut retenir car c'est le top. un peu decu de cette fin de campagne... trop de com mal géré tue la com. c'est juste un ressenti et pas un jugement. reste que les addon font monter la cagnotte;)

En ce qui me concerne, la campagne a eu lieu exclusivement ici et le boulot de l'équipe d'Asyncron est pour beaucoup dans mon pledge.
Je ne regarde la page du KS qu'occasionnellement au final : je n'en éprouve pas le besoin et guère l'envie.

Pareil, c'est le premier KS pour lequel je ne lis quasi pas la page KS. Bof bof le boulot d'Academy Games, on dirait qu'Uwe ne s'est pas vraiment investi, je suis surpris. Mais en tous cas, Olivier a vraiment assuré, c'est le principal.
sergio84 dit:

mais toi non plus...
P'tin arrêtez là, vous me donnez envie de jouer ! :^:
WellDone dit:
sergio84 dit:

mais toi non plus...

Surtout que toi tu l'as testé/subi le baby avec ses 3 légions qui roule sur jerusalem :lol:

Je ne pense pas que la question est déjà été posée : vous serez à Parthenay ?

Comme disait un homme bien connu “J’ai un rêve…” à 500k un p’tit SG “les 3 jetons du commerce en jetons poker” ça le ferait.

faelys dit:
Surtout que toi tu l'as testé/subi le baby avec ses 3 légions qui roule sur jerusalem :lol:
Ouiiiheuuu, d'ailleurs ce n'était pas très malin, malin... :mrgreen:
manuuu42 dit:Comme disait un homme bien connu "J'ai un rêve..." à 500k un p'tit SG "les 3 jetons du commerce en jetons poker" ça le ferait.

Je comprends mieux pourquoi il y a plusieurs "u" dans ton pseudo :)
WellDone dit:
sergio84 dit:

mais toi non plus...

Plains toi!
Moi aussi j'ai envie de rejouer, mais toi t'as accès au protos.
haplo92 dit:Je ne pense pas que la question est déjà été posée : vous serez à Parthenay ?
Hélas, non. Nous avions un beau projet pour y être pourtant. Une version GN de FIEF. :)
Mais voilà... la ville a fait d'autres choix en terme d'animation... :?
WellDone dit:
sergio84 dit:

mais toi non plus...

Oui mais vous vous pouvez jouer, nous, on est obligé d'attendre novembre avant de pouvoir faire nos premiers mouvements
Non mais à tout bien réfléchir, Cléo, vaut mieux qu'elle se développe à l'est pour bloquer les carthaginois et encercler la région Nuria qu'elle pourra conquérir plus tard
non mais je m'en fous, je joue César et je fonce sur les grecs !!!!!

D’ailleurs, j’avais une question, est-ce que la Grèce et la Turquie se touchent ou est-ce qu’il faut prendre une trirème (désolé je n’ai pas le nom des régions) ?
Edit : je crois que c’est Thracia et la région où il y a Troie (Asia ?)

Chni dit:
manuuu42 dit:Comme disait un homme bien connu "J'ai un rêve..." à 500k un p'tit SG "les 3 jetons du commerce en jetons poker" ça le ferait.

Elle devait être bien celle-là mais je ne l'ai pas...
Chni dit:D'ailleurs, j'avais une question, est-ce que la Grèce et la Turquie se touchent ou est-ce qu'il faut prendre une trirème (désolé je n'ai pas le nom des régions) ?
Edit : je crois que c'est Thracia et la région où il y a Troie
Il faut une trirème.
Chni dit:D'ailleurs, j'avais une question, est-ce que la Grèce et la Turquie se touchent ou est-ce qu'il faut prendre une trirème (désolé je n'ai pas le nom des régions) ?
Edit : je crois que c'est Thracia et la région où il y a Troie (Asia ?)

essaye de traverser en armure pour voir... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
manuuu42 dit:
Chni dit:

Elle devait être bien celle-là mais je ne l'ai pas...

C'est comme ta question, c'est redondant :)
sergio84 dit:
Edit : je crois que c'est Thracia et la région où il y a Troie (Asia ?)

essaye de traverser en armure pour voir... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non mais je voulais traverser juste pour faire du commerce :mrgreen: 8) :wink:
Chni dit:C'est comme ta question, c'est redondant :)

Moi qui cherchais le comique de la bande je l'ai trouvé vivement le one man...
Chni dit:
WellDone dit:
sergio84 dit:
mais toi non plus...

Oui mais vous vous pouvez jouer, nous, on est obligé d'attendre novembre avant de pouvoir faire nos premiers mouvements
Non mais à tout bien réfléchir, Cléo, vaut mieux qu'elle se développe à l'est pour bloquer les carthaginois et encercler la région Nuria qu'elle pourra conquérir plus tard
non mais je m'en fous, je joue César et je fonce sur les grecs !!!!!

De toute façon c'est toujours César qui gagne à la fin 8)

M.Welldone vous aviez dit que vous trouviez que les figurines bâtiments faisaient un peu fouillis sur le plateau. Maintenant que vous avez leurs échelles et formes, est-ce que vous trouvez que c’est toujours le cas? J’ai un pote qui a participé au projet et qui hésite à les prendre à cause de cela. Faut-il les associer au tapis surdimensionné ou c’est juste une question de goût et de préférence?
Merci.