Chni dit: (il ne récupérera pas de ressources supplémentaires au tour suivant)
mais toi non plus...
Chni dit: (il ne récupérera pas de ressources supplémentaires au tour suivant)
lerrianh dit:ARES dit:l'offre de base est vraiment ce qu'il faut retenir car c'est le top. un peu decu de cette fin de campagne... trop de com mal géré tue la com. c'est juste un ressenti et pas un jugement. reste que les addon font monter la cagnotte;)
En ce qui me concerne, la campagne a eu lieu exclusivement ici et le boulot de l'équipe d'Asyncron est pour beaucoup dans mon pledge.
Je ne regarde la page du KS qu'occasionnellement au final : je n'en éprouve pas le besoin et guère l'envie.
sergio84 dit:P'tin arrêtez là, vous me donnez envie de jouer !Chni dit: (il ne récupérera pas de ressources supplémentaires au tour suivant)
mais toi non plus...
WellDone dit:sergio84 dit:P'tin arrêtez là, vous me donnez envie de jouer !Chni dit: (il ne récupérera pas de ressources supplémentaires au tour suivant)
mais toi non plus...
Je ne pense pas que la question est déjà été posée : vous serez à Parthenay ?
Comme disait un homme bien connu “J’ai un rêve…” à 500k un p’tit SG “les 3 jetons du commerce en jetons poker” ça le ferait.
faelys dit:Ouiiiheuuu, d'ailleurs ce n'était pas très malin, malin...
Surtout que toi tu l'as testé/subi le baby avec ses 3 légions qui roule sur jerusalem
manuuu42 dit:Comme disait un homme bien connu "J'ai un rêve..." à 500k un p'tit SG "les 3 jetons du commerce en jetons poker" ça le ferait.
WellDone dit:sergio84 dit:P'tin arrêtez là, vous me donnez envie de jouer !Chni dit: (il ne récupérera pas de ressources supplémentaires au tour suivant)
mais toi non plus...
haplo92 dit:Je ne pense pas que la question est déjà été posée : vous serez à Parthenay ?Hélas, non. Nous avions un beau projet pour y être pourtant. Une version GN de FIEF.
mais toi non plus...
D’ailleurs, j’avais une question, est-ce que la Grèce et la Turquie se touchent ou est-ce qu’il faut prendre une trirème (désolé je n’ai pas le nom des régions) ?
Edit : je crois que c’est Thracia et la région où il y a Troie (Asia ?)
Chni dit:manuuu42 dit:Comme disait un homme bien connu "J'ai un rêve..." à 500k un p'tit SG "les 3 jetons du commerce en jetons poker" ça le ferait.
Je comprends mieux pourquoi il y a plusieurs "u" dans ton pseudo
Chni dit:D'ailleurs, j'avais une question, est-ce que la Grèce et la Turquie se touchent ou est-ce qu'il faut prendre une trirème (désolé je n'ai pas le nom des régions) ?Il faut une trirème.
Edit : je crois que c'est Thracia et la région où il y a Troie
Chni dit:D'ailleurs, j'avais une question, est-ce que la Grèce et la Turquie se touchent ou est-ce qu'il faut prendre une trirème (désolé je n'ai pas le nom des régions) ?
Edit : je crois que c'est Thracia et la région où il y a Troie (Asia ?)
manuuu42 dit:Chni dit:manuuu42 dit:Comme disait un homme bien connu "J'ai un rêve..." à 500k un p'tit SG "les 3 jetons du commerce en jetons poker" ça le ferait.
Je comprends mieux pourquoi il y a plusieurs "u" dans ton pseudo
Elle devait être bien celle-là mais je ne l'ai pas...
sergio84 dit:Chni dit:D'ailleurs, j'avais une question, est-ce que la Grèce et la Turquie se touchent ou est-ce qu'il faut prendre une trirème (désolé je n'ai pas le nom des régions) ?
Edit : je crois que c'est Thracia et la région où il y a Troie (Asia ?)
essaye de traverser en armure pour voir...![]()
![]()
Chni dit:C'est comme ta question, c'est redondant
Chni dit:WellDone dit:sergio84 dit:P'tin arrêtez là, vous me donnez envie de jouer !
mais toi non plus...
Oui mais vous vous pouvez jouer, nous, on est obligé d'attendre novembre avant de pouvoir faire nos premiers mouvements
Non mais à tout bien réfléchir, Cléo, vaut mieux qu'elle se développe à l'est pour bloquer les carthaginois et encercler la région Nuria qu'elle pourra conquérir plus tard
non mais je m'en fous, je joue César et je fonce sur les grecs !!!!!
M.Welldone vous aviez dit que vous trouviez que les figurines bâtiments faisaient un peu fouillis sur le plateau. Maintenant que vous avez leurs échelles et formes, est-ce que vous trouvez que c’est toujours le cas? J’ai un pote qui a participé au projet et qui hésite à les prendre à cause de cela. Faut-il les associer au tapis surdimensionné ou c’est juste une question de goût et de préférence?
Merci.