[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Une information pour ceux qui souhaitent (en notre faveur) attendre le pledge manager pour y ajouter des Add-Ons.
Et ben cela ne servira à rien. :-?
Voilà la plateforme qui va servir à l’après campagne et les conditions sont exactement les même que pour le KS (en ce qui nous concerne).
Pour ceux qui veulent étaler leurs dépenses, c’est toujours intéressant par contre.
https://crowdox.com/

WellDone dit:Une information pour ceux qui souhaitent (en notre faveur) attendre le pledge manager pour y ajouter des Add-Ons.
Voilà la plateforme qui va servir à l'après campagne et les conditions sont exactement les même que pour le KS (en ce qui nous concerne).
Pour ceux qui veulent étaler leurs dépenses, c'est toujours intéressant par contre.

Oui et c'est pour ça que les petits projets s'en passe, mais dans vôtre cas cela m'étonnais que vous ne passiez pas par un "PM classique"
ARES dit:
Vraiment pas bête, il faudrait faire une commande groupé pour les 3 jetons personnalisé mais cela va demander un certain temps de gestion et je ne suis pas sûr que quelqu'un ce lance là dedans, peut être Asyncron (hors campagne) :roll:

Le plus simple serait que chacun fasse sa propre commande. Je doute qu'Asynchron veuille s'en occuper, ils ont déjà beaucoup de boulot.
Ce qui pourrait éventuellement être sympa ce serait de fournir un gabarit avec les graphismes du jeu, mais ce serait peut-être abuser de leur demander.
Sinon, il reste toujours possible de faire un graphisme personnel, ce qui importe étant surtout la bonne valeur des faces.
WellDone dit:Une information pour ceux qui souhaitent (en notre faveur) attendre le pledge manager pour y ajouter des Add-Ons.
Voilà la plateforme qui va servir à l'après campagne et les conditions sont exactement les même que pour le KS (en ce qui nous concerne).
Pour ceux qui veulent étaler leurs dépenses, c'est toujours intéressant par contre.

Bon ba va falloir un nouveau SG pour nous motiver alors...
Serge n'avait pas parlé d'une nuit dans une trirème avec lui dans la TTTV ?
WellDone dit:
Pipoboy dit:
manuuu42 dit:Comme disait un homme bien connu "J'ai un rêve..." à 500k un p'tit SG "les 3 jetons du commerce en jetons poker" ça le ferait.

Oh oui oh oui oh oui.
Mais l'absence de réponse de Welldone me laisse penser que c'est mort.
Même pas les autocollants ?
Nous ne le ferons pas car franchement, vu ce que cela va demander comme travail (redessiner le thermo par exemple...) + le coût (et je n'ai pas envie d'ajouter un autre Add-On mineur à ce stade) comparé au gain obtenu en terme de confort/plaisir de jeu, ce n'est pas intéressant.
Cela étant dit, cette demande n'aura pas eu un effet zéro.
Je pense pouvoir agrandir les jetons Commerce à 30, voir 35 mm de diamètre. Les punched board font 2,6 mm d'épaisseur.
Donc cela fera de beaux jetons tout de même. :wink:

Ca paraît être un bon compromis 35mm, comme ça ils seront bien différents en terme de taille des ressources de base (en carton) et proche des jetons de poker mais là aussi différents. Comme quoi la redondance...
manuuu42 dit:Ca paraît être un bon compromis 35mm, comme ça ils seront bien différents en terme de taille des ressources de base (en carton) et proche des jetons de poker mais là aussi différents. Comme quoi la redondance...

a parfois du boooon ?

Ces discussions sur les stratégies sont rafraîchissantes !!! Encore, encore !

Et pendant ce temps : 500k !! Bravo

Félicitation à Serge surtout, ton “bébé” le mérite vraiment :pouicok:

larmarange dit:Pour les jetons de commerce, il est possible de faire des jetons de poker personnalisés. Sur custompok.fr par exemple, c'est de l'ordre de 0.87 € TTC par jeton. Donc s'il y a des personnes intéressées, cela devrait pouvoir facilement se faire en dehors du KS. Il faut juste trouver un bon design, et faire des recto/verso différents avec les bonnes valeurs.

En regardant rapidement sur le site, il m'a semblé qu'ils ne proposent pas d'option recto/verso différents...
Karbarz dit:
En regardant rapidement sur le site, il m'a semblé qu'ils ne proposent pas d'option recto/verso différents...

Si si, cf. http://www.custompok.fr/produit-poker/j ... e-588.html
larmarange dit:
Karbarz dit:

Si si, cf. http://www.custompok.fr/produit-poker/j ... e-588.html

Ah, cool. Merci pour le lien ! :^:

Bon, je me fais saigner entre Zombicide Black Plague et Mare Nostrum :pouicboulet:
Si j’ai bien suivi, il ne reste qu’un dernier add-on, celui des meeples en plastoc, c’est çà ?
Va-t-il être dévoilé pendant la campagne ou lors du pledge manager ?
Peut-on avoir une fourchette concernant le prix ?
Merci.
Et bravo pour la campagne et le 1/2 million de $ !

Ca à l’air vraiment pas mal cette histoire de jetons personnalisables. Ca peut vraiment m’intéresser pour compléter la boîte en add-on. Reste le visuel à mettre dessus, et là…
@Raegan : les add-ons qui restent (ou qui pourraient arriver, c’est plus juste) sont celui des figurines historiques pour remplacer les pions en plastique (pas des meeples) et celui des meeples en bois.

non il y aura aussi des figurines détaillées …

Pour les jetons personnalisés, je n’ai pas trouver comment proposer une image personnelle et faire du recto verso différents en personnalisé.
@WellDone : Peux-tu me confirmer que la map élargie sera disponible à terme sur le site d’Asyncron (et pas juste sur le PM)? Je ne pense pas la prendre actuellement, mais je pourrais me laisser tenter plus tard à l’usage. :) Il me semble que tu l’avais mentionné plus tôt, mais une confirmation ne nuit pas. :D

lerrianh dit:Pour les jetons personnalisés, je n'ai pas trouver comment proposer une image personnelle et faire du recto verso différents en personnalisé.
@WellDone : Peux-tu me confirmer que la map élargie sera disponible à terme sur le site d'Asyncron (et pas juste sur le PM)? Je ne pense pas la prendre actuellement, mais je pourrais me laisser tenter plus tard à l'usage. :) Il me semble que tu l'avais mentionné plus tôt, mais une confirmation ne nuit pas. :D
Je confirme. Mais elle ne sera pas à $50... :?
WellDone dit:
lerrianh dit:Pour les jetons personnalisés, je n'ai pas trouver comment proposer une image personnelle et faire du recto verso différents en personnalisé.
@WellDone : Peux-tu me confirmer que la map élargie sera disponible à terme sur le site d'Asyncron (et pas juste sur le PM)? Je ne pense pas la prendre actuellement, mais je pourrais me laisser tenter plus tard à l'usage. :) Il me semble que tu l'avais mentionné plus tôt, mais une confirmation ne nuit pas. :D

Mmmmm, tu as un ordre d'idée du prix? (Je sais, je suis "un peu" cass-c-------")
Gougou69 dit:Ca à l'air vraiment pas mal cette histoire de jetons personnalisables. Ca peut vraiment m'intéresser pour compléter la boîte en add-on. Reste le visuel à mettre dessus, et là....

Il faudrait que welldone nous transmette un visuel d'un jeton de l'addon et 6 visuels des jetons commerce pour pouvoir assembler tout ça et faire des jetons personnalisés qui soit visuellement compatible... :roll:
Je pourrais me charger des visuels directement en contactant le site et pourquoi pas faire un devis si on est nombreux...
lerrianh dit:
WellDone dit:

Mmmmm, tu as un ordre d'idée du prix? (Je sais, je suis "un peu" cass-c-------")

Si tu fais un prorata par rapport au prix/taille du tapis Fief, tu devrais avoir une idée assez juste.