farf01 dit:Je l'ai déjà exprimé, je rejoins l'avis de Karbarz. Il me semble qu'une news pour expliquer justement cela serait la bienvenue. On n'a pas besoin de voir les versions complètement définitives des miniatures, c'est l'esprit qui compte. Et d'ailleurs, il y aura forcement un décalage entre l'image d'une miniature vue sous un seul angle et la vue de l'objet quand on l'aura entre ses doigts. De plus, cela permettrait vraiment de valoriser le travail qui a été fait (sur la qualité de la modélisation, l'unité des pions, les bases triangles) et potentiellement de séduire des personnes supplémentaires, plus que de faire fuir des allergiques. Quand bien même, tant que le différentiel est positif, c'est positif !
Je n'ai pas la main sur la page KS. Donc j'utilise ce topic en lieu et place et tout ce que je dis ici est tout aussi officiel (voir plus) que sur la page KS. Uwe fait des choix par rapport à son audience américaine et je les respecte.
snaf69 dit:Et si j'envoi mon complément de commande à Tourcoing ? Maintenant si le plus simple pour vous c'est rajouter sur KS no soucis je le fait
On est en train de regarder ce genre de possibilité, je reviens vers vous début de semaine prochaine.
Du coup il vaut mieux attendre avant de rajouter de l'argent pour les ajouts???
Il n'y pas de vraiment de mieux. On vous dira ce qu'il en est lundi. Donc vous pourrez encore choisir l'option qui vous convient le plus puisque la campagne s'arrête lundi soir.
Donc si on suit le raisonnement des raleurs, il ne faut pas demander l’avis de la populasse car çà donne l’impression qu’ils ne savent pas où ils vont, çà donne une incertitude sur ce qu’on achète? Moi je vois au contraire une participation active du client au projet qu’il finance et qu’il va acquérir par la suite: si vous voulez vous engager pour un projet fini, il suffit d’attendre la sortie boutique dans quelques mois et payer plus de 100€ pour un produit aujourd’hui proposer à 60!!! Chacun fait ce qu’il veut après tout
farf01 dit:Je l'ai déjà exprimé, je rejoins l'avis de Karbarz. Il me semble qu'une news pour expliquer justement cela serait la bienvenue. On n'a pas besoin de voir les versions complètement définitives des miniatures, c'est l'esprit qui compte. Et d'ailleurs, il y aura forcement un décalage entre l'image d'une miniature vue sous un seul angle et la vue de l'objet quand on l'aura entre ses doigts. De plus, cela permettrait vraiment de valoriser le travail qui a été fait (sur la qualité de la modélisation, l'unité des pions, les bases triangles) et potentiellement de séduire des personnes supplémentaires, plus que de faire fuir des allergiques. Quand bien même, tant que le différentiel est positif, c'est positif !
Je n'ai pas la main sur la page KS. Donc j'utilise ce topic en lieu et place et tout ce que je dis ici est tout aussi officiel (voir plus) que sur la page KS. Uwe fait des choix par rapport à son audience américaine et je les respecte.
Merci pour la réponse, je m'y attendais un peu. Cette communication à deux vitesses demeure néanmoins un peu déstabilisante et va à l'encontre de l'idée de communauté que vise à créer KS autour d'un jeu. Cette idée que dans le monde entier des gens adhèrent simultanément au même jeu, au même produit et qui participe à l'engouement du pledgeur je pense. J'imagine que ce sera amélioré pour de prochaine campagne (ca a même déjà été dit je crois). Je m'en console donc
snaf69 dit:Et si j'envoi mon complément de commande à Tourcoing ? Maintenant si le plus simple pour vous c'est rajouter sur KS no soucis je le fait
On est en train de regarder ce genre de possibilité, je reviens vers vous début de semaine prochaine.
Il n'y pas de vraiment de mieux. On vous dira ce qu'il en est lundi. Donc vous pourrez encore choisir l'option qui vous convient le plus puisque la campagne s'arrête lundi soir.
Ok je pensais que ce moyen de paiement vous évitait de vous faire ponctionner par Kickstarter de 10%. Je vais attendre lundi vous aurez plus de nouvelles. Merci.
farf01 dit: Merci pour la réponse, je m'y attendais un peu. Cette communication à deux vitesses demeure néanmoins un peu déstabilisante et va à l'encontre de l'idée de communauté que vise à créer KS autour d'un jeu. Cette idée que dans le monde entier des gens adhèrent simultanément au même jeu, au même produit et qui participe à l'engouement du pledgeur je pense. J'imagine que ce sera amélioré pour de prochaine campagne (ca a même déjà été dit je crois). Je m'en console donc
Et pour une fois que ce sont les Ricains qui sont à la ramasse niveau infos et que ce sont eux qui doivent galérer pour savoir de quoi il en retourne, on va pas se plaindre non-plus !
Gougou69 dit:Et pour une fois que ce sont les Ricains qui sont à la ramasse niveau infos et que ce sont eux qui doivent galérer pour savoir de quoi il en retourne, on va pas se plaindre non-plus !
Les internautes oui, ils doivent galérer un peu... Mais Big Brother, lui, il sait déjà comment seront les figurines historiques !
laucar dit:@ Welldone Le plateau géant me tente de + en +. Les dimensions (1400 x 712) incluent-t-elles l'échelle des scores ? Dois-je rajouter 50 $ ou 58 $ (pour les frais de port) à mon pledge ? Merci
Non. Le tapis couvre uniquement la carte pour les 6 joueurs. $58 car vu la taille, le tapis (qui sera emballé dans un tube "carré") ne tiendra pas dans le colis. Donc il sera envoyé en même temps mais à part...
Voilà c'est fait : 206 $. EB + dés + jetons + figs + tapis.
Moi j’ai un EB MAIS JE VAIS LE LÂCHER, JE PROTESTE. JE VEUX DES DÉS VIOLETS EN IVOIRE ET C’EST TOUT. Décidément, je vois que pour certains le jeu n’est rien en soi. Seul le matos compte. N’importe quoi. Comme si pour du jeu de rôles on y joue que si y’a des fig’…
farf01 dit: Merci pour la réponse, je m'y attendais un peu. Cette communication à deux vitesses demeure néanmoins un peu déstabilisante et va à l'encontre de l'idée de communauté que vise à créer KS autour d'un jeu. Cette idée que dans le monde entier des gens adhèrent simultanément au même jeu, au même produit et qui participe à l'engouement du pledgeur je pense. J'imagine que ce sera amélioré pour de prochaine campagne (ca a même déjà été dit je crois). Je m'en console donc
Et pour une fois que ce sont les Ricains qui sont à la ramasse niveau infos et que ce sont eux qui doivent galérer pour savoir de quoi il en retourne, on va pas se plaindre non-plus !
Je comprends l'humour que tu y mets, et ça m'a fait sourire. Maintenant, je suis pas d'accord sur le fond. Ricains ou Français, ou autres public KS devraient dans l'absolu avoir autant d'infos, notamment en considérant que ça a un impact négatif sur la campagne (significatif, peut-être pas). Mais c'est aussi un peu un vœu pieu, pour être honnête. Moi aussi, je trouve qu'Uwe manque un peu à son devoir de com. Certes, je comprends que communiquer sur des drafts avec un public aussi large et très Ricain, c'est un peu se mettre en danger, les exigences appelant généralement plus exigences. Mais bon, ne pas se mouiller et donner l'impression qu'on large les bombes qu'après la fin du KS quand les pledges sont enterrinés, c'est encore pire pour l'image d'AG, et par éclaboussure d'Asyncron... Bref, j'aime pas du tout la com (ou plutôt la non-com) d'Uwe. Mais effectivement, Olivier a choisi de lui faire confiance. A lui de juger et de revoir ou pas comment travailler de futures campagnes avec AG.
CrazyPledgeur dit:Lu sur KS : Créateur Uwe Eickert Il y a 21 minutes I will see if we can add the Exchange Tokens as chips. - Uwe Bonne nouvelle !?
Peut-être. L'idée des figurines batiments ne plaisaient pas à Welldone si j'ai bien compris, à cause de la lisibilité du plateau... C'est Uwe qui a insisté pour les pledgeurs américains et au final, je trouve l'add on très réussi et qu'il apporte de la lisibilité. On ne sait jamais...
ne pas prendre les figurines, ne pas prendre les figurines, ne pas prendre les figurines, ne pas prendre les figurines, ne pas prendre les figurines, ne pas prendre les figurines, ne pas prendre les figurines, ne pas prendre les figurines, ne pas prendre les figurines, ne pas prendre les figurines ça maaaaaaaaaarche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssss
Pareil, je suis sur mon pledge et je me tâte : Les jetons ? Les bâtiments ? Les bâtiments et les jetons ? Ca fait le jeu à 140 $ (EB iniside) et ce serait pas mal de garder un peu d’argent pour Freedom (tu as une date de KS Welldone, 3Q15 peut-être ?)… A votre avis, qu’est ce qui est préférable entre les add-on jetons et les bâtiments si je ne dois en prendre qu’un ? C’te dilemne. Je regrette presque les 70€ mis dans une piscine pour ma fille pour ma fille (honte à moi !).