[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Pipoboy dit:
Peut-être. L'idée des figurines batiments ne plaisaient pas à Welldone si j'ai bien compris, à cause de la lisibilité du plateau...
C'est Uwe qui a insisté pour les pledgeurs américains et au final, je trouve l'add on très réussi et qu'il apporte de la lisibilité.
On ne sait jamais...

Peut être il faudrait attendre d'avoir un visuel des bâtiments et armées en jeu pour pouvoir dire si c'est plus lisible ou pas...
J'espère que l'on aura des visuels de tout ceci pendant l'après campagne pour pouvoir se rendre compte des différents addon proposés :roll:
Pipoboy dit:Pareil, je suis sur mon pledge et je me tâte :
Les jetons ?
Les bâtiments ?
Les bâtiments et les jetons ? Ca fait le jeu à 140 $ (EB iniside) et ce serait pas mal de garder un peu d'argent pour Freedom (tu as un date de KS Welldone, 3Q15 ?)...
A votre avis, qu'est ce qui est préférable entre les add-on jetons et les bâtiments si je ne dois en prendre qu'un ?

Les jetons sans hésitation :wink:
ARES dit:
Pipoboy dit:Pareil, je suis sur mon pledge et je me tâte :
Les jetons ?
Les bâtiments ?
Les bâtiments et les jetons ? Ca fait le jeu à 140 $ (EB iniside) et ce serait pas mal de garder un peu d'argent pour Freedom (tu as un date de KS Welldone, 3Q15 ?)...
A votre avis, qu'est ce qui est préférable entre les add-on jetons et les bâtiments si je ne dois en prendre qu'un ?

Les jetons sans hésitation :wink:

+1 ! Clairement, le confort de jeu viendra plus des jetons que des représentations 3D des bâtiments.
Pipoboy dit:A votre avis, qu'est ce qui est préférable entre les add-on jetons et les bâtiments si je ne dois en prendre qu'un ?

ARES dit:Les jetons sans hésitation :wink:

Gougou69 dit:+1 ! Clairement, le confort de jeu viendra plus des jetons que des représentations 3D des bâtiments.

Merci les copains. Je viens de monter mon pledge de 45€, en espérant que Uwe et Welldone nous fasse la jolie surprise de trouver le moyen de mettre 3 jetons supplémentaires (hidden SG des 555555 € peut-être ?).
Et je ne serais pas étonné que mon pledge remonte encore d'ici la fin du WE...
Pipoboy dit:
Et je ne serais pas étonné que mon pledge remonte encore d'ici la fin du WE...

Ouais, et moi aussi. Je disais il y a peu pour déconner que j'allais claquer plus dans MN que dans Conan. Ben je suis pas loin d'arrêter de déconner... :shock:

Les règles en version non définitives et en anglais sont disponibles sur le site d’AG, après inscription sur celui-ci. :D
J’ai pas trop suivi la façon dont les relectures ont été organisées, du coup est-ce que des retours sont attendus ou est-ce que certaines personnes s’en chargent déjà, et donc il n’y a pas besoin de faire d’éventuelles remarques déjà signalées ?
Merci pour ces règles en tout cas !

Pour le souci des commentaires sur ks et du flou du à ce choix de com (d’un côté trop de com avec autant de backer peut être tout aussi dur à gérer) . Rien n’empêche ceux qui ont le temps de répondre ou diffuser quelques infos en commentaires.
Je sais que ça a déjà été fait notamment pour les vidéos

Drana dit:Pour le souci des commentaires sur ks et du flou. Rien n'empêche ce qui on le temps de répondre ou diffusé quelque infos.

Bah justement, il a été demandé assez clairement de ne pas reléguer les infos du forum sur KS. Certes c'était quand ils s'agissait des SG en avant première, mais je pense que c'est toujours d'actualité.
En tout cas perso, je respecte les choix de Mr. Welldone et il respecte les choix de Mr. Uwe... :wink:
farf01 dit:
Drana dit:Pour le souci des commentaires sur ks et du flou. Rien n'empêche ce qui on le temps de répondre ou diffusé quelque infos.

Bah justement, il a été demandé assez clairement de ne pas reléguer les infos du forum sur KS. Certes c'était quand ils s'agissait des SG en avant première, mais je pense que c'est toujours d'actualité.
En tout cas perso, je respecte les choix de Mr. Welldone et il respecte les choix de Mr. Uwe... :wink:

Ha ok, une ou deux page avant welldone explique que lui fait ça com officielle ici et sur la page Facebook. Du coup je me suis dis officielle on peut partager. Mais d'un autre côté, welldone gère la communauté fr et uwe la ricaine donc je ne sais pas.... Au cas où on s'en melle pas finalement.

Y’en a sur KS qui en sont encore à se demander si MN est une sorte de Risk bis… :shock:
J’ai raté la blague ou c’est aussi “grave” que je le crois ?!

Arthas Anté dit:Y'en a sur KS qui en sont encore à se demander si MN est une sorte de Risk bis... :shock:
J'ai raté la blague ou c'est aussi "grave" que je le crois ?!

Comment ça c'est pas un risk bis?
Je dé-pledge direct,on ne me la fait pas a moi
kirillkuma dit:
Arthas Anté dit:Y'en a sur KS qui en sont encore à se demander si MN est une sorte de Risk bis... :shock:
J'ai raté la blague ou c'est aussi "grave" que je le crois ?!

En faite tu commences avec MN et après tu peux jouer à risk qui est beaucoup plus évoluer, mais on peut dire que c'est pareil hein serge ? :twisted:
(je blague.... ;) )
Drana dit:
En faite tu commences avec MN et après tu peux jouer à risk qui est beaucoup plus évoluer, mais on peut dire que c'est pareil hein serge ? :twisted:
(je blague.... ;) )

aaah tu me rassure :) (et moi je blague pas :P )
kirillkuma dit:

Moi j'ai cru que c'était une sorte de Cthulhu Wars, avec un peu moins de tentacules... Déçu je suis !
Pitpipo dit:
kirillkuma dit:

Moi j'ai cru que c'était une sorte de Cthulhu Wars, avec un peu moins de tentacules... Déçu je suis !

pfuuu je vais te dire on nous a raconté n'importe quoi :evil:
kirillkuma dit:

Oui incroyable au 21ème siècle ! Mais je vais tout de même conserver mon pledge à 213$ pour les punir de leur impudence !
Pitpipo dit:
kirillkuma dit:

Oui incroyable au 21ème siècle ! Mais je vais tout de même conserver mon pledge à 213$ pour les punir de leur impudence !

Ouai, t'as raisons, je vais faire pareil (mais avec un pledge de 148, je veux pas le tapis et la signature j'essaierais de la chopé en kidnap..oubli çà)
ça leur fera du taf en plus mouhahaha et par cette chaleur
Ahh nous sommes fourbes :twisted:

Pour revenir dans le sujet, petit retour d’expérience sur les tapis de jeu néoprène (je m’en suis fait un pour CW): c’est top !
Le tapis est bien lourd, il ne bouge pas sur la table, il n’y a pas de pli disgracieux
Donc je suis ravi !

Pitpipo dit:Pour revenir dans le sujet, petit retour d'expérience sur les tapis de jeu néoprène (je m'en suis fait un pour CW): c'est top !
Le tapis est bien lourd, il ne bouge pas sur la table, il n'y a pas de pli disgracieux
Donc je suis ravi !

Pour le coup je suis plutôt maniaque, donc la différence entre la zone prévu et la taille du bâtiment 3d risque de me perturbé un chouia :)
farf01 dit:Les règles en version non définitives et en anglais sont disponibles sur le site d'AG, après inscription sur celui-ci. :D
J'ai pas trop suivi la façon dont les relectures ont été organisées, du coup est-ce que des retours sont attendus ou est-ce que certaines personnes s'en chargent déjà, et donc il n'y a pas besoin de faire d'éventuelles remarques déjà signalées ?
Merci pour ces règles en tout cas !
Bonjour, les règles sont disponibles sur le KS car beaucoup souhaitaient les lire. Ce n'est pas pour les corriger. Nous sommes en train de mener ce travail à côté.
Une fois que les règles américaines seront fixés, on s'occupera de la version française et on fera appel à ceux qui le souhaitent pour relire.