[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

WellDone dit:Une fois que les règles américaines seront fixés, on s'occupera de la version française et on fera appel à ceux qui le souhaitent pour relire.

Count me in :D

En tous cas, je suis pleinement satisfait. D’ailleurs, j’ai tout acheté. Juste les 3 jetons du commerce dont j’espère une éventualité en jetons poker… :lol:

WellDone dit:
farf01 dit:Les règles en version non définitives et en anglais sont disponibles sur le site d'AG, après inscription sur celui-ci. :D
J'ai pas trop suivi la façon dont les relectures ont été organisées, du coup est-ce que des retours sont attendus ou est-ce que certaines personnes s'en chargent déjà, et donc il n'y a pas besoin de faire d'éventuelles remarques déjà signalées ?
Merci pour ces règles en tout cas !
Bonjour, les règles sont disponibles sur le KS car beaucoup souhaitaient les lire. Ce n'est pas pour les corriger. Nous sommes en train de mener ce travail à côté.
Une fois que les règles américaines seront fixés, on s'occupera de la version française et on fera appel à ceux qui le souhaitent pour relire.

Ça n'avait pas été dit que les règles anglaises étaient traduite de la version française ?
Là on dirait que c'est le contraire. :?:

Je rejoins ce que tu dis. C’est ce que j’avais compris.

WellDone dit:Bonjour, les règles sont disponibles sur le KS car beaucoup souhaitaient les lire. Ce n'est pas pour les corriger. Nous sommes en train de mener ce travail à côté.
Une fois que les règles américaines seront fixés, on s'occupera de la version française et on fera appel à ceux qui le souhaitent pour relire.

Bonjour, concernant les règles US, on a 2 versions en amendement, je commente la 22 et laisse tomber la 19, OK ?
Et je suis évidemment dispo pour la relecture des règles françaises.
TS Léodagan dit:
WellDone dit:Une fois que les règles américaines seront fixés, on s'occupera de la version française et on fera appel à ceux qui le souhaitent pour relire.

Count me in :D

Partant aussi pour une relecture en français ! :D

Cette fois nous travaillons directement sur les règles américaines pour éviter ce que nous avions fait pour FIEF.
FIEF ; FR → EN → Langues partenaires.
MN ; EN → FR + Langues partenaires.
Nous gagnons une étape et beaucoup de temps ! :wink:

Pipoboy dit:
WellDone dit:Bonjour, les règles sont disponibles sur le KS car beaucoup souhaitaient les lire. Ce n'est pas pour les corriger. Nous sommes en train de mener ce travail à côté.

Bonjour, concernant les règles US, on a 2 versions en amendement, je commente la 22 et laisse tomber la 19, OK ?
Et je suis évidemment dispo pour la relecture des règles françaises.
La 19 est verrouillée. Donc tu ne dois plus pouvoir la commenter... Non ?
Sinon, effectivement, commentaires sur la dernière en date uniquement.
kirillkuma dit:
Pitpipo dit:Pour revenir dans le sujet, petit retour d'expérience sur les tapis de jeu néoprène (je m'en suis fait un pour CW): c'est top !
Le tapis est bien lourd, il ne bouge pas sur la table, il n'y a pas de pli disgracieux
Donc je suis ravi !

Pour le coup je suis plutôt maniaque, donc la différence entre la zone prévu et la taille du bâtiment 3d risque de me perturbé un chouia :)

On parle de 2,5mm (si mon calcul est juste). Ça fait juste un détourage autour de ton meeple/ figurine (rayez la mention inutile). Franchement, il n'y a pas de quoi choquer... :roll:

Le délai de livraison est toujours fin d’année, on aimerait Essen ? Parce que j’ai l’impression que ça va partir en production plus tard que prévu non ?

Broumf dit:Le délai de livraison est toujours fin d'année, on aimerait Essen ? Parce que j'ai l'impression que ça va partir en production plus tard que prévu non ?
C'est prévu pour Novembre comme indiqué sur le KS.
On ne l'aura pas pour ESSEN, d'autant plus que cette année ESSEN se déroule tôt en octobre.

Et un ptit Stretch Goal secret pour retarder Essen ? Ca doit être jouable ça…

haplo92 dit:
WellDone dit:
farf01 dit:Les règles en version non définitives et en anglais sont disponibles sur le site d'AG, après inscription sur celui-ci. :D
J'ai pas trop suivi la façon dont les relectures ont été organisées, du coup est-ce que des retours sont attendus ou est-ce que certaines personnes s'en chargent déjà, et donc il n'y a pas besoin de faire d'éventuelles remarques déjà signalées ?
Merci pour ces règles en tout cas !
Bonjour, les règles sont disponibles sur le KS car beaucoup souhaitaient les lire. Ce n'est pas pour les corriger. Nous sommes en train de mener ce travail à côté.

Ça n'avait pas été dit que les règles anglaises étaient traduite de la version française ?
Là on dirait que c'est le contraire. :?:

Même si Welldone a déjà répondu, je rajoute mon petit grain de sel :
Je crois que tu t'es emmêlé les pinceaux avec l'Artbook des H&M qui lui sera en FR de base, puis traduit en anglais... C'est bizarre ça d'ailleurs, ai-je bien suivi ou pas ?
TS Léodagan dit:
On parle de 2,5mm (si mon calcul est juste). Ça fait juste un détourage autour de ton meeple/ figurine (rayez la mention inutile). Franchement, il n'y a pas de quoi choquer... :roll:

HERETIQUES!! 2.5 mm c'est énorme! c'est encore pire que je pensais :) (blague a part je n'ai vraiment plus de quoi prendre le tapis, même pendant le pm, je me rationalise )
Pitpipo dit:Et un ptit Stretch Goal secret pour retarder Essen ? Ca doit être jouable ça...
Je ne comprends pas... :shock:
On aura au moins 1 goodie surprise pour Essen... :wink:
WellDone dit:
Pitpipo dit:Et un ptit Stretch Goal secret pour retarder Essen ? Ca doit être jouable ça...
Je ne comprends pas... :shock:
On aura au moins 1 goodie surprise pour Essen... :wink:

Wouhou! Dindons et boobs à gogo !
Hum... du coup, comment fait-on si l'on est bloqué dans le sud-est, on attend le prochain FIJ ? :cry:
WellDone dit:
Broumf dit:Le délai de livraison est toujours fin d'année, on aimerait Essen ? Parce que j'ai l'impression que ça va partir en production plus tard que prévu non ?
C'est prévu pour Novembre comme indiqué sur le KS.
On ne l'aura pas pour ESSEN, d'autant plus que cette année ESSEN se déroule tôt en octobre.

OK, merci, nickel.
Question technique : il faut que ça parte en production quand pour des délais aussi serré ?

Welldone confirmera mais (fin) aout normalement… septembre pour les BAT et blank sample, octobre la prod, novembre le bateau…

La production est prévue pour septembre. Octobre, bateau. Livraison à notre entrepôt pour la mi-novembre.
Fin juillet tous les éléments “lourds” seront chez le fabricant (Boites, Miniatures, Plateaux, Punched boards, …).
Courant août - fin août, tous les éléments “légers” seront envoyés (Règles, Aides de jeu, Livret historique, …).

Question bete.
Le set de dés a 8$ c’est suffisant pour l’ensemble des joueurs ou c’est pour un seul ?