kalimero2 dit:Question bete. Le set de dés a 8$ c'est suffisant pour l'ensemble des joueurs ou c'est pour un seul ?
C'est comme tu le sens ! Il y a un set dans la boîte de base et c'est déjà suffisant, mais les dés passeront de mains en mains. Solution riche (et coûteuse ) :; un set de dés par joueur.
WellDone dit: On aura au moins 1 goodie surprise pour Essen...
Peu de personne ici pourront allé à Essen, et je pense que les backers de cette campagne auraient mérité largement ce goodie, Ce n'est qu'un avis et pas une critique.
kalimero2 dit:Question bete. Le set de dés a 8$ c'est suffisant pour l'ensemble des joueurs ou c'est pour un seul ?
Un set pour deux joueurs est largement suffisant et comme il y en à déjà un dans la boite de base et bien pour 6 joueurs régulier, 2 set en + est un bon confort de jeu. Si tu joue à 4 dans la plupart des cas et bien 1 set en + suffit En même temps c'est 8$ les 14 dés donc pas de raison de s'en priver, en comparaison 6 dés de zombicide c'est 10$ c'est abusé...
Peu de personne ici pourront allé à Essen, et je pense que les backers de cette campagne auraient mérité largement ce goodie, Ce n'est qu'un avis et pas une critique.
Selon la taille des goodies, je pourrai jouer la mule pour quelques parisiens
Selon la taille des goodies, je pourrai jouer la mule pour quelques parisiens
Olivier n'a jamais dit que le goodie en question ne se trouverait pas dans le colis que tu vas recevoir.
Faut avouer que si tu finis la campagne sur all-in, ça fait un peu chier qu’il te manque le petit truc que seuls ceux qui peuvent aller à Essen auront.
farf01 dit:Les règles en version non définitives et en anglais sont disponibles sur le site d'AG, après inscription sur celui-ci. J'ai pas trop suivi la façon dont les relectures ont été organisées, du coup est-ce que des retours sont attendus ou est-ce que certaines personnes s'en chargent déjà, et donc il n'y a pas besoin de faire d'éventuelles remarques déjà signalées ? Merci pour ces règles en tout cas !
Bonjour, les règles sont disponibles sur le KS car beaucoup souhaitaient les lire. Ce n'est pas pour les corriger. Nous sommes en train de mener ce travail à côté. Une fois que les règles américaines seront fixés, on s'occupera de la version française et on fera appel à ceux qui le souhaitent pour relire.
Dommage, entre temps j'avais annoté le pdf de cette v22 aux quelques endroits qui demeurent flous pour un lecteur neuf, ou qui ne permettent pas de répondre aux questions qui se posent dans la tttv par exemple. Je comprends bien que s'y chacun y va de sa remarque ca va être un sacré bordel, je garde cela pour moi alors
Gougou69 dit:Faut avouer que si tu finis la campagne sur all-in, ça fait un peu chier qu'il te manque le petit truc que seuls ceux qui peuvent aller à Essen auront.
Disons qu'ils seront simplement les premiers à l'avoir (ou à les avoir).
Gougou69 dit:Faut avouer que si tu finis la campagne sur all-in, ça fait un peu chier qu'il te manque le petit truc que seuls ceux qui peuvent aller à Essen auront.
Ça c'est une bonne nouvelle parce-que moi Essence, c'est juste pas possible cette année :s Merci welldone