[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

TSLeo a pratiquement tout dit.
Cependant, je ne crois pas que la trireme d’Ulysse sera en figurine.
. Elle n’apporte qu’un bonus de déplacement pour chaque tour, rien de plus. Donc uwe a dit que cela resterait un marqueur.
Après, tu peux toujours utilisé une trireme Barbare…

paulax dit:@Arès :
Pour le(s) goodie(s) Essen, vous me confirmez que vous avez compris comme moi que tout le monde les aurait, backers KS compris ? Càd qu'ils seront dans toutes les boîtes, mais que les backers les recevront en novembre si tout va bien après Essen donc ?
Je me pose une question sur les Merveilles : chaque camp en a t'il une différente à construire, ou bien tout le monde essaie de construire les pyramides ? ce point n'est pas totalement clair, et le fait qu'un des stretch goal ajoute 2 merveilles me fait douter.

Ne vous emballé pas pour les goodies il n'y a pas eu de confirmation pour tous les Backers, Welldone en à fais référence suite à une personne qui disait que si on prenais tous les addons il serait dommage de ne pas avoir les goodies.
Et puis si tout les Backers ont le droit au goodie et bien c'est à considérer comme un cadeau et pas comme acté comme les SG débloqué :wink:
Pour les merveilles, je pense que tu confonds le fait de pouvoir "acheter" des merveilles au même titre que des Héros, qui te donne des avantages stratégique. Et le fait de pouvoir construire la pyramide qui fait partie d'une des 4 possibilités de conditions de victoires.
Une des 3 autres conditions de victoire et le fait d'avoir en tout obtenu 5 héros et ou merveilles.
J'espère que j'ai répondu à tes questions.

Une petite question par rapport au dernier add-on “batiments”:
Sur la présentation du contenu de la boite de base Mare Nostrum, il est précisé qu’il y a dans la boite :
37 caravanes,
25 marchés
16 villes
14 temples
Or le kit à 35 $ de miniatures comprend :
43 caravanes,
29 marchés
10 villes
17 temples
et 9 cités légendaires.
Pourquoi ces différences sur les 4 premiers thèmes ??

Palomides dit:Une petite question par rapport au dernier add-on "batiments":
Sur la présentation du contenu de la boite de base Mare Nostrum, il est précisé qu'il y a dans la boite :
37 caravanes,
25 marchés
16 villes
14 temples
Or le kit à 35 $ de miniatures comprend :
43 caravanes,
29 marchés
10 villes
17 temples
et 9 cités légendaires.
Pourquoi ces différences sur les 4 premiers thèmes ??

C'est par rapport à l'ajout des Atlantes !

C’est dû à l’extension sixième joueurs :wink:
Edit grillé :pouiccooool:

Merci Pikaraph et Ares
Mais pourquoi il y a moins de villes ?

Palomides dit:Merci Pikaraph et Ares

Je pense que les cités légendaires n'étaient pas différenciées des villes dans le contenu de la boite et qu'ils avaient simplement donné le nombre total de cités.
Pipoboy dit:TSLeo a pratiquement tout dit.
Cependant, je ne crois pas que la trireme d'Ulysse sera en figurine.
. Elle n'apporte qu'un bonus de déplacement pour chaque tour, rien de plus. Donc uwe a dit que cela resterait un marqueur.
Après, tu peux toujours utilisé une trireme Barbare...

Tu as raison! C'est la trirème d'un autre héros, qui lance du feu grégeois (Archimède?), qui est matérialisée par une figurine et non la trirème d'Ulysse.
Mea Culpa.
CrazyPledgeur dit:
Palomides dit:Merci Pikaraph et Ares

Je pense que les cités légendaires n'étaient pas différenciées des villes dans le contenu de la boite et qu'ils avaient simplement donné le nombre total de cités.

Exact :wink:

Vu sur Kickstarter :

Créateur Uwe Eickert Il y a 10 minutes
I send requests to our partners for:
Large Trade Chips to be added to the Resource Chips Add-On.
City and Market size adjustments for the Super Map Add-On.
- Uwe

Euh… Est-ce à dire que les bâtiments seront finalement plus gros pour être adaptés à la carte XL?
Parce que, vu que de mon côté je pense prendre les bâtiment mais pas la carte XL, ce choix me chagrinerait beaucoup.

Du coup si je comprends bien, quand on va recevoir notre boîte il y aura un /des petits cadeaux en plus ? Donc pour ceux qui ne vont pas à essen pas de stress on aura les goodies ?

lerrianh dit:Vu sur Kickstarter :
- Uwe

Euh... Est-ce à dire que les bâtiments seront finalement plus gros pour être adaptés à la carte XL?
Parce que, vu que de mon côté je pense prendre les bâtiment mais pas la carte XL, ce choix me chagrinerait beaucoup.

Se serait vraiment dommage comme toi je pense prendre les bâtiments mais pas la map...

Oui, ce serait problématique.
Au rayon des potentielles bonnes nouvelles, il y a aussi ça par contre :

- Uwe

lerrianh dit:Oui, ce serait problématique.
- Uwe

Salut,
Ce point demande confirmation sur l'add-on bâtiments.
La taille des bâtiments sera t elle adaptée à la map XL ou au plateau de jeu.
Si elles sont adaptées à la map XL, je ne prendrais pas l'add-on lors du pledge manager.
D'ailleurs quand aura lieu le pledge manager ?
Merci pour les réponse

Je pense plutôt à l’inverse: ajustement de la taille des marchés et cités sur la carte XL. Je pense que Welldone n’aurait pas laissé faire l’inverse :wink:

aju26 dit:
lerrianh dit:Oui, ce serait problématique.
- Uwe

Salut,
Ce point demande confirmation sur l'add-on bâtiments.
La taille des bâtiments sera t elle adaptée à la map XL ou au plateau de jeu.
Si elles sont adaptées à la map XL, je ne prendrais pas l'add-on lors du pledge manager.
D'ailleurs quand aura lieu le pledge manager ?
Merci pour les réponse

Bon, je crois que j'avais lu un peu vite sur la première partie, j'avais cru voir l'arrivée des jetons de poker pour le maître du commerce.
En tout cas, j'espère que les bâtiments resteront de taille normale (c'est-à-dire ajustés pour la carte "de base" et non pour la carte XL).
En plus, j'ai foiré mon copier-coller et j'ai spammé le commentaire du KS, désolé.

j’ai le même problème avec les bâtiments car je prend pas la carte xl

Ben moi aussi du coup,
parce que je ne veux pas la grande carte mais les bâtiment, je me déciderais demain matin donc si quelqu’un peux nous confirmer ça? (et non je veux pas passer par le PM, frais fixe bancaire voyez ;) )

Sympa :

et des précisions
Uwe Eickert “We will most likely make the building images the same size on both maps. But we will space them out, in case some fans want to make large custom buildings and use 25mm miniature Legions and Triremes!”

kirillkuma dit: (et non je veux pas passer par le PM, frais fixe bancaire voyez ;) )

Pareil ! Je ne veux pas être débité plusieurs fois ! seulement lundi soir ! Cette campagne a été exceptionnellement longue et tous les SG sont débloqués depuis plusieurs jours. Il est plus que temps que toutes les options choisies par AG et Asyncron soient révélées aux pledgers. :evil: Il ne reste plus que quelques heures. Où sont les add-ons "bois". Où sont les add-ons figurines ? Quand seront-elles livrées ? Les frais de port seront-ils offerts avec les figurines ?