laucar dit:C'est vrai que çà me fait vraiment hésiter 140 x 712 !. A la limite, j'aurai préféré que l'option 6ème joueur ne soit pas proposée. C'est vrai que les atlantes sont sympas. Mais la partie ouest de la carte est trop importante avec des territoires beaucoup plus étendus que ceux de la carte originelle. Du coup la carte XXL sans les atlantes aurait été + intéressante.
Tu peut toujours la couper
Sinon faut changer de table, on n'est plus à ça prêt
des news sur l’add-on meeple bois ? par défaut il y a toujours : https://boardgamegeek.com/thread/139503 … lem-solved mais ca serait mieux d’avoir des meeple bois de la bonne couleur pour chacun des peuples si c’est possible (edit : ca peut d’ailleurs aussi s’appliquer aux bâtiments pour ceux que ca intéresse, comme expliqué dans le lien)
Oups, oui Edit : Je viens involontairement de donner un beau soutien à l’opinion de m’sieur WellDone quant à la moins bonne lisibilité des figurines par rapport aux jetons
laucar dit:C'est vrai que çà me fait vraiment hésiter 140 x 712 !. A la limite, j'aurai préféré que l'option 6ème joueur ne soit pas proposée. C'est vrai que les atlantes sont sympas. Mais la partie ouest de la carte est trop importante avec des territoires beaucoup plus étendus que ceux de la carte originelle. Du coup la carte XXL sans les atlantes aurait été + intéressante.
Franchement, c'est pas pour pousser à la conso hein mais le plus gros + du à l'Atlante n'est pas de jouer à 6, mais de pouvoir jouer des configs alternatives avec moins de joueurs. La dernière partie que l'on a faite sur la plateforme était à 4 joueurs avec l'Atlante, le Romain, le Cartha et le Grec et c'était super agréable car ça donne un jeu complètement différent de la config à 4, obtenue avec le jeu de base sans le baby... Donc ça aurait été vraiment dommage de proposer le super plateau sans l'Atlante
Je ne me rappelle plus s’il y a avait eu des réponses officielles aux questions: pourra-t-on ajouter des add-ons avec le pledge manager? commercialement parlant pour Asyncron, vaut-il mieux attendre le pledge manager pour ajouter les add-ons ou le faire tout de suite (avant la fin de la campagne)? Merci.
loule dit:Je ne me rappelle plus s'il y a avait eu des réponses officielles aux questions: pourra-t-on ajouter des add-ons avec le pledge manager? commercialement parlant pour Asyncron, vaut-il mieux attendre le pledge manager pour ajouter les add-ons ou le faire tout de suite (avant la fin de la campagne)? Merci.
Oui on peut ajouter lors du PM. Mais ça ne change rien pour Asyncron commercialement parlant. Pour toi, ça permet d'étaler mais tu paieras deux fois le change, comme le précise Dortmunder. Moi j'ai pris ce qu'il me fallait sur KS.
Hello tous Oui suis d accord je pense qu il vaut mieux tout prendre avant la fin du KS Je prends la totale : -jeu de base + atlas avec SG + signature de l auteur : 70 -2 sets de des (2x8) : 16 -buildings :35 -resource chips : 45 -giant game map : 50 Soit 216 dollars
ip13 dit:Hello tous Oui suis d accord je pense qu il vaut mieux tout prendre avant la fin du KS Je prends la totale : -jeu de base + atlas avec SG + signature de l auteur : 70 -2 sets de des (2x8) : 16 -buildings :35 -resource chips : 45 -giant game map : 50 Soit 216 dollars
Il manque 8$ pour les frais de port dissociés de la map
ip13 dit:Hello tous Oui suis d accord je pense qu il vaut mieux tout prendre avant la fin du KS Je prends la totale : -jeu de base + atlas avec SG + signature de l auteur : 70 -2 sets de des (2x8) : 16 -buildings :35 -resource chips : 45 -giant game map : 50 Soit 216 dollars
Ceci dit, mon joli : La totale, c'est 6 sets de dés pour six joueurs.