[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Sub-Zero dit:
La totale, c'est 6 sets de dés pour six joueurs. 8)

Le but du jeu n'est pas de construire une pyramide avec des dés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En fait pour les add-ons on calcule le montant total mais on attend le futur PM pour les sélectionner définitivement… C’est bien ça?

kiwizz dit:En fait pour les add-ons on calcule le montant total mais on attend le futur PM pour les sélectionner définitivement... C'est bien ça?

C'est ça... Idem pour les fdp ;)
dortmunder dit:Si tu les rajoute au PM, t'auras deux fois les frais bancaires liés au change $/€ ...

Ah bon ? Je n'ai jamais eu ce cas sur les divers KS que j'ai faits (en $) en prenant des trucs en plus avec les PM...
dortmunder dit:Si tu les rajoute au PM, t'auras deux fois les frais bancaires liés au change $/€ ...

De toutes façons, pour ceux qui souhaitent l'add-on "Meeples", il ne sera proposé que lors du PM (dixit WellDone)
Et au train où ça va, pour les autres, les figurines ne feront également partie que du PM :(

Ben c’est un deuxième paiement donc tu les as une deuxième fois si tu as des frais fixes… (Si tu passes par PayPal il n’y en a pas mais vu comm Entre PayPal te la met sur le taux de change ça a vite fait de coûter plus cher si tu en ajoutes beaucoup ;)

Wahoo! Quelle campagne! J’avais laissé le projet de coté, je viens de jeter un œil et c’est un véritable carton.
J’ai pas suivi du coup, mais les add-on ont l’air classe. Les jetons et la map… Wouch! Et les bâtiments 3D en plus, pas encore bien compris à quoi ça servait, mais c’est vraiment pas mal!
Envie de craquer, mais le jeu ne sortirait pas, ça serait gâcher… :mrgreen:

J’ai du mal à comprendre que pour Asyncron ce soit la même chose si on prend tout sur KS ou non.
Ks prend 10% des montants collectés.
Si je mets 200$ dès la campagne, KS prend 20$.
Si je mets 100 puis 100 lors du pledge manager, alors KS ne prend que 10.
Je sais qu’il y a la commission du pledge manager (Crowdox, qui prend 10% aussi).
Mais Crowdox ne prend 10% “que” sur le montant payé pendant le PM ?
Si oui, alors je comprends que ça ne change rien pour Asnycron. Mais je trouve ce procédé étonnant pour le PM (qui risque d’avoir peu de commission si tout le monde prend pendant la campagne).

sinon c’est sur qu’il y a le PM et qui aura tout les addons ? et sur les PM les frais de port ces gratuit ?(sauf pour la carte xl).

Ks n’a jamais pris 10% mais 5% le reste c’est 3 a 4% liés au prestataire de payement… Que tu auras aussi au PM…
Grosso modo un pm ne coûtera rarement moins de 5% du montant lève au moment du PM… (Voir même plus Parce que le plus souvent il y a des frais fixes… Mais la vu le montant lèvé ça sera sûrement un poil moins)…
Bref au final à part pour les énormes ks ou les boîtes à ks qui ont leur propre pm ça ne change pour ainsi dire rien :)

Et pourtant… 10% de com au pm !

Drana dit:Et pourtant.... 10% de com au pm !

???
jmt-974 dit:
Drana dit:Et pourtant.... 10% de com au pm !

???

Pas compris non plus :(

Tu m'as convaincu d'augmenter mon pledge avant la fin du KS sans attendre le PM.
Bon du coup je vais fumer mes économies de mon livret A afin de ne pas vendre mes enfants :mrgreen:

“Juste” le jeu de base + un set de dès + les jetons de poker.
Pas convaincu par les figurines des bâtiments, et je ne jouerai sûrement jamais à 6 pour rentabiliser le plateau surdimensionné.

J’ai eu la flemme d’écrire mais en gros ils ont 10% à donner de com à ks et le PM qu’ils ont pris olivier a dit qu’ils avaient aussi 10% de com à donner. Donc pour eux rien ne change que se soit ks ou PM.
Durant le ks sa augmente la cagnotte pour les records :)

haplo92 dit:"Juste" le jeu de base + un set de dès + les jetons de poker.
Pas convaincu par les figurines des bâtiments, et je ne jouerai sûrement jamais à 6 pour rentabiliser le plateau surdimensionné.

Tout pareil. Au depart, je ne voulais pas spécialement prendre les jetons de poker et me réserver pour les autres add-on, mais c'est finalement le plus utile.
commentaire sur Kickstarter dit:@academy games - what are the Building add on made of? Wood? Plastic?

:pouicboulet:
loule dit:
commentaire sur Kickstarter dit:@academy games - what are the Building add on made of? Wood? Plastic?

:pouicboulet:

+1
Sub-Zero dit:Ceci dit, mon joli :
La totale, c'est 6 sets de dés pour six joueurs. 8)

5, puisqu'il y a déjà un set inclus dans le jeu 8)