[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

J’avais re abandonné… Je retourne dessus, y avait un EB de libre… J’ai re repledgé…

J’ai un EB mais je voudrais étaler mes dépenses mais je comprend pas trop cette histoire de pledge manager j’espère que si je ne prends pas tout de suite les add-on sa ne sera pas perdu pour moi dsl mais je suis un novice en kickstarter

Drana dit:J'ai eu la flemme d'écrire mais en gros ils ont 10% à donner de com à ks et le PM qu'ils ont pris olivier a dit qu'ils avaient aussi 10% de com à donner. Donc pour eux rien ne change que se soit ks ou PM.
Durant le ks sa augmente la cagnotte pour les records :)

Non, ce n'est pas 10% mais 5%.
Comme le PM prend lui aussi environ 5% pour les sommes additionnelles pendant le PM, c'est équivalent.
Certains résument à 10% parce qu'en plus des 5% à KS ou au PM, ils ajoutent les frais de change de devise qui représentent 3-4% de plus.

On peu chercher les erreurs, quand est il du désigne final.
Sinon Serge si tu veux découvrir une ville charmante dans les deux sèvres :D le FLIP va commencer, mais Mare Nostrum ne va pas être de la partie :?

Bon bah comme prévu, j’ai craqué pour les bâtiments 3D en plus des jetons.
140$ en tout grâce à mon EB.
Gloire à Mare Nostrum ! :china:

Gardez en pour demain les gars :wink:

TS Léodagan dit:
Drana dit:J'ai eu la flemme d'écrire mais en gros ils ont 10% à donner de com à ks et le PM qu'ils ont pris olivier a dit qu'ils avaient aussi 10% de com à donner. Donc pour eux rien ne change que se soit ks ou PM.
Durant le ks sa augmente la cagnotte pour les records :)

Non, ce n'est pas 10% mais 5%.
Comme le PM prend lui aussi environ 5% pour les sommes additionnelles pendant le PM, c'est équivalent.
Certains résument à 10% parce qu'en plus des 5% à KS ou au PM, ils ajoutent les frais de change de devise qui représentent 3-4% de plus.

Merci pour les précisions. C'est plus claire. :)
Après on retient pour ce qu'en gros c'est pareil pour asynchrone qu'on mette les sous mtn ou au pm.
Dedoc dit:J'ai un EB mais je voudrais étaler mes dépenses mais je comprend pas trop cette histoire de pledge manager j'espère que si je ne prends pas tout de suite les add-on sa ne sera pas perdu pour moi dsl mais je suis un novice en kickstarter

Le pledge manager est une sorte de questionnaire que tu reois après la fin de la campagne (plusieurs semaines à plusieurs mois, ça dépend de plein de choses) dans lequel tu précises comment est répartie la somme que tu as pledgé et qui te permet généralement (c'est le cas pour MN) de rajouter des trucs. Donc pas de souci, tu pledge ce que tu peux et tu mettras le reste correspondant aux add-ons que tu désires lors du PM.
pit07 dit:J'avais re abandonné.... Je retourne dessus, y avait un EB de libre... J'ai re repledgé....

A un moment donné, il faut savoir s'accepter tel qu'on est et arrêter de lutter. Là, tu te fais du mal à chaque fois que tu retires ton pledge. T'es un camé de KS, maintenant assumes !
:mrgreen:
Gougou69 dit:
Dedoc dit:J'ai un EB mais je voudrais étaler mes dépenses mais je comprend pas trop cette histoire de pledge manager j'espère que si je ne prends pas tout de suite les add-on sa ne sera pas perdu pour moi dsl mais je suis un novice en kickstarter

Le pledge manager est une sorte de questionnaire que tu reois après la fin de la campagne (plusieurs semaines à plusieurs mois, ça dépend de plein de choses) dans lequel tu précises comment est répartie la somme que tu as pledgé et qui te permet généralement (c'est le cas pour MN) de rajouter des trucs. Donc pas de souci, tu pledge ce que tu peux et tu mettras le reste correspondant aux add-ons que tu désires lors du PM.
pit07 dit:J'avais re abandonné.... Je retourne dessus, y avait un EB de libre... J'ai re repledgé....

A un moment donné, il faut savoir s'accepter tel qu'on est et arrêter de lutter. Là, tu te fais du mal à chaque fois que tu retires ton pledge. T'es un camé de KS, maintenant assumes !
:mrgreen:

Merci pour ta réponse qui m'a rassuré du coup j'attendrais le PM

@Welldone: Le “PM” sera ouvert vers quelle date? et pour quelle durée? si vous le savez déjà bien sûr :roll: et sera t’il ouvert à tous?

jeden dit:

On peu chercher les erreurs, quand est il du désigne final.
Sinon Serge si tu veux découvrir une ville charmante dans les deux sèvres :D le FLIP va commencer, mais Mare Nostrum ne va pas être de la partie :?

Désolé! c'eut été avec plaisir mais là j'ai de la famille et des potes à la maison... Tout le clan est là pour fêter la campagne!!!
Et "campagne" si tu lui ajoutes une lettre, ça donne.... :kingpouic:
Pipoboy dit:Bon bah comme prévu, j'ai craqué pour les bâtiments 3D en plus des jetons.

140? tu prend pas les dés en plus (1 set ça ira je pense)? au cas ou?
sergio84 dit:
Désolé! c'eut été avec plaisir mais là j'ai de la famille et des potes à la maison... Tout le clan est là pour fêter la campagne!!!

Ma région :P
ARES dit:
sergio84 dit:

Ma région :P

région qui possède une ressource très intéressante (je crois que je vais y mettre un marché, sur la caravane!!!) :wink:

Je suis faible je suis passer de 60$ à 148$ (1 set de dé + jetons + bâtiments)
C’est ma boutique de jeu locale qui va m’en vouloir.
Pour les bâtiments :
- garder le design des villes, mais en l’appliquant au temples
- design des villes à revoir

sergio84 dit:
région qui possède une ressource très intéressante (je crois que je vais y mettre un marché, sur la caravane!!!) :wink:

C'est déjà occupé :twisted:

Bon Ok je te laisse faire du tourisme car tu arrive avec 600K la classe 8)

kirillkuma dit:
Pipoboy dit:Bon bah comme prévu, j'ai craqué pour les bâtiments 3D en plus des jetons.

140? tu prend pas les dés en plus (1 set ça ira je pense)? au cas ou?

Non, ce n'est pas nécessaire à mon avis. On n'a aucun problème à se passer les dés de par chez nous.
loule dit:
commentaire sur Kickstarter dit:@academy games - what are the Building add on made of? Wood? Plastic?

:pouicboulet:

J’adore la réponse de Madmartigan :
Wood can not be injected yet... Nor moulded. To get there in wood, that would mean each and every piece being sculpted.
Hence it's plastic
.

Welldone on est plusieurs voir hunanime sur le fait de prendre le design des villes pour les temples et refaire les villes. Vous aller changer quelques chose ou c’est quazi définitif.
Des gens on vu le retour côté ks j’ai pas suivi les commentaires ks ?