Retrogamer dit:P'tite question : combien y a t-il de dés dans la boite de base? Comme pour l'add-on: 9 terrestres et 5 maritimes? Pour ceux ayant déja joué, est-ce que ça arrive qu'un combat nécessite plus de 9 dés?
Ca suffit pour un joueur. Le fait d'avoir 2 sets permet d'éviter que le défenseur ait à relancer des dés de l'attaquant! Luxe quand tu nous tiens... Vollà comment l'empire romain a fini par décader...
Retrogamer dit:P'tite question : combien y a t-il de dés dans la boite de base? Comme pour l'add-on: 9 terrestres et 5 maritimes? Pour ceux ayant déja joué, est-ce que ça arrive qu'un combat nécessite plus de 9 dés?
Ca suffit pour un joueur. Le fait d'avoir 2 sets permet d'éviter que le défenseur ait à relancer des dés de l'attaquant! Luxe quand tu nous tiens... Vollà comment l'empire romain a fini par décader...
Ca et les orgies
Y'a la gestion des orgies dans Mare Nostrum ? Hâte de voir les pions plastiques 3D (ou alors c'est le chameau :p )
sergio84 dit: Ca suffit pour un joueur. Le fait d'avoir 2 sets permet d'éviter que le défenseur ait à relancer des dés de l'attaquant! Luxe quand tu nous tiens... Vollà comment l'empire romain a fini par décader...
Ca et les orgies
Y'a la gestion des orgies dans Mare Nostrum ? Hâte de voir les pions plastiques 3D (ou alors c'est le chameau :p )
Add-on Orgies à 700k$ Non, en fait l'orgie plastique arrive...
J’ai vraiment du mal à comprendre la volonté de ne pas être transparent du côté d’AG sur ce KS au niveau du design des meeples… il a surement peur de se retrouver avec trop de critiques contradictoires je suppose, mais c’est une drôle de façon de faire.
J'ai franchement hésité. De mon point de vue et même si je les trouve très beaux, les jetons sont faits pour les joueurs acharnés qui vont dérouler partie sur partie. Chez moi ce ne sera pas le cas malheureusement. Même réflexion pour le tapis.
laucar dit:Aura-t'on des infos sur les figurines avant ce soir ? L'horloge tourne tellement vite ...
pareil pour l'add-on meeple bois annoncé ? comme indiqué il y a 6 pages, il y a toujours par défaut (aussi pour les batiments d'ailleurs) : https://boardgamegeek.com/thread/139503 ... lem-solved mais ca serait qd mm bien mieux d'avoir des meeple bois de la bonne couleur pour chacun des peuples
Bonjour, Nous sommes satisfait des 2 modèles reçus pour les figurines historiques. La légion romaine et la trirème que voici. Ce n’est pas définitif mais suffisamment avancé pour qu’on puisse vous montrer. http://www.asyncron.fr/wordpress/wp-content/uploads/2015/07/TurnTable_Romain_ok.mpg http://www.asyncron.fr/wordpress/wp-content/uploads/2015/07/TurnTable_TRIREME.mpg La boite contiendrait 108 figurines : 48 légions (28mm de haut) déclinées en 6 modèles (couleurs, 1 par empire). 30 trirèmes (28mm de long) en 6 couleurs. 30 forteresses (25 mm de côté) en 6 couleurs. Nous sommes en train de fixer les modalités de cet Add-On qui pourrait finalement ne pas en être un. Je m’explique. Si on le passe en Add-On, nous n’aurons aucune visibilité sur la quantité à produire avant fin juillet. Comme c’est un Add-On, nous sommes tenu de le produire, et si le nombre de soutiens qui en veulent est trop faible, l’opération pourrait ne pas être viable. Du coup, on se demande si on irait pas sur le KS Français pour cette boite. Cela permettrait de fixer un minimum à atteindre (qui ne correspondra que partiellement au coût de développement + moule) et de complétement découpler la campagne MN avec celle pour les figurines historiques. Autre avantage, c’est nous qui gérerions ce KS…
Mon pledge : 76€ * 60 € * 2 x 8€ (pour avoir un jeu de dé de dispo entre 2 joueurs à 6) Mon pledge lors du PM : 80€ * 35 € : les bâtiments * 45 € : les jetons Répartition en 2 fois … c’est mon banquier qui va être content Edit : Ohhhh merde les figurines déchirent !!! Zut … un plan B ! Elles vaudront combien celles-ci ?
Si vous n’êtes pas prêts vous avez raison, en revanche je ne vois pas pourquoi vous parlez de fin juillet alors que j’avais compris que le but était de livrer l’add on dans 1 2e temps.
WellDone dit:Bonjour, Nous sommes satisfait des 2 modèles reçus pour les figurines historiques. La légion romaine et la trirème que voici. Ce n'est pas définitif mais suffisamment avancé pour qu'on puisse vous montrer. http://www.asyncron.fr/wordpress/wp-content/uploads/2015/07/TurnTable_Romain_ok.mpg http://www.asyncron.fr/wordpress/wp-content/uploads/2015/07/TurnTable_TRIREME.mpg La boite contiendrait 108 figurines : 48 légions (28mm de haut) déclinées en 6 modèles (couleurs, 1 par empire). 30 trirèmes (28mm de long) en 6 couleurs. 30 forteresses (25 mm de côté) en 6 couleurs. Nous sommes en train de fixer les modalités de cet Add-On qui pourrait finalement ne pas en être un. Je m'explique. Si on le passe en Add-On, nous n'aurons aucune visibilité sur la quantité à produire avant fin juillet. Comme c'est un Add-On, nous sommes tenu de le produire, et si le nombre de soutiens qui en veulent est trop faible, l'opération pourrait ne pas être viable. Du coup, on se demande si on irait pas sur le KS Français pour cette boite. Cela permettrait de fixer un minimum à atteindre (qui ne correspondra que partiellement au coût de développement + moule) et de complétement découpler la campagne MN avec celle pour les figurines historiques. Autre avantage, c'est nous qui gérerions ce KS...
C'est certainement la meilleure solution pour pouvoir tirer les prix avec le volume exact connu... et comme tu le dis, ce sera en gestion directe Moi je vote pour.
Quand tu parles de faire un KS (bonne idee) Français, tu veux dire uniquement tourné vers la France ou les Américains (et autres) pourront également être concernés ?
endevor dit:Si vous n'êtes pas prêts vous avez raison, en revanche je ne vois pas pourquoi vous parlez de fin juillet alors que j'avais compris que le but était de livrer l'add on dans 1 2e temps.
Que ce soit un Add-On ou une campagne à part, ce sera livré (gratuitement) dans un deuxième temps. Malgré tout, c'est bien d'avoir un indicateur... Et nous ne l'aurons que fin juillet. Pour information, actuellement, nous ne savons rien. Ni la répartition en terme de langues, ni le nombre d'Add-On pris et pour quels pays. Nous devons attendre le questionnaire final du KS pour le savoir. De ce point de vue là, KS est vraiment naze...
Gougou69 dit:Quand tu parles de faire un KS (bonne idee) Français, tu veux dire uniquement tourné vers la France ou les Américains (et autres) pourront également être concernés ?
KS sur la plateforme française à l'intention de la communauté internationale.
WellDone dit:Du coup, on se demande si on irait pas sur le KS Français pour cette boite. Cela permettrait de fixer un minimum à atteindre (qui ne correspondra que partiellement au coût de développement + moule) et de complétement découpler la campagne MN avec celle pour les figurines historiques. Autre avantage, c'est nous qui gérerions ce KS...
Mon cher Welldone, Quelques petits commentaires à chaud : - Le légionnaire déchire sa race de Waahh! - La trirème fait un peu pataude : forme trop ronde, un seul rang de rameurs… une trirème devrait ressembler à un pur-sang de la mer prête à se ruer à l’éperonage, donc carène fine et allongée. Et trirème = trois rangs de rameurs. - Le kickstarter séparé me semble la meilleure idée, pour vous, pour nous et pour la lisibilité de la campagne : beaucoup mieux à mon sens qu’un add-on de dernière minute. Et aussi pour faire taire les chieurs du “tout ce qu’ils souhaitent c’est de nous tondre la laine sur le dos, avec ce niveau de financement, je ne comprends pas qu’ils n’aient pas encore offert les figs en or massif. Backers de tous les pays unissez vous, on vous ment, on vous spolie…”…Pardon… On me susurre dans l’oreillette que rien ne les fera taire, ils oseront tout. Paraît-il c’est même à ça qu’on… En conclusion double pour Asyncron