Elle sort d’où cette image ?
En tout cas avec des figs comme ça à la place des pseudos symboles , pas sûr de prendre les figs historiques moi…
Elle sort d’où cette image ?
En tout cas avec des figs comme ça à la place des pseudos symboles , pas sûr de prendre les figs historiques moi…
dortmunder dit:Elle sort d'où cette image ?
En tout cas avec des figs comme ça à la place des pseudos symboles, pas sûr de prendre les figs historiques moi...
Uwe vient de la publier sur le FB d’Academy Games
L’égyptien et le carthaginois ne changent pas d’après Uwe !
hornak dit:L’égyptien et le carthaginois ne changent pas d'après Uwe !
Ce que je trouve un peu bizarre, cela nous amène à un mélange de figuratif et d'abstrait...
Bon, on a pas atteint les 680000$, dommage, j’aime les comptes ronds !
BIG UP A TOUS pour cette ENORME campagne !!!
J’ai été fort…
L’argent que je n’ai pas mis dans des addon, je le mettrai dans Freedom
hornak dit:Pipoboy dit:Gné ?
Mais c'est magnifique !
Putain ouaisIl y a eu du changement
C'est fabuleux comme ça !
Vu l'explosion totale des prévisions, ils doivent en avoir sous le pied pour améliorer les miniatures

En tous cas champagne, ce fut une belle campagne

Félicitations Welldone et Sergio pour votre magnifique campagne !
Belle surprise de dernière minute avec ces jolies figurines. Mais je suis d’accord : le chariot et l’éléphant dénotent désormais…
Pour le reste, j’espère toujours les jetons poker des maîtres de phase. mais je saurais m’en passer.
Très grand jeu, très grande édition. Félicitations et longue vie à Mare Nostrum (et à ses futures extensions) !!!
Bravo à tous les acteurs de cette belle aventure KS.
Nous allons avoir un très beau jeu en mains.
Vivement !
JMM dit:BIG UP A TOUS pour cette ENORME campagne !!!!
T'aurais dû débarquer avant

Et si le ks des figurines coïncidait avec les prochaines extension
Félicitation pour cette belle campagne !
Et merci pour votre participation/investissement sur le forum, c’est très plaisant de suivre un projet dans ces conditions.
Bravo a tous !!!
Quelle belle campagne j ai hate de recevoir le jeu
Pikaraph dit:JMM dit:BIG UP A TOUS pour cette ENORME campagne !!!!
T'aurais dû débarquer avant![]()
Ah bon pourquoi ?

Remarque, je vous lis depuis un bon moment…

Bon bah, Grand Bravo à Serge Laget pour son jeu et à Welldone pour cette belle campagne qui a bien enterrée les grincheux !
Au plaisir de vous féliciter en direct.
Une bien belle campagne ! Bravo !!
Je me réjouis d’ores et déjà de recevoir mon exemplaire de MN
lerrianh dit:hornak dit:L’égyptien et le carthaginois ne changent pas d'après Uwe !
Ce que je trouve un peu bizarre, cela nous amène à un mélange de figuratif et d'abstrait...
+1 je préférais le côté relativement abstrait des design précédents qui sont aussi plus différents des figurines historiques détaillées.
En tout cas cette campagne MN a été passionnante et l'aventure ne fait que commencer !
Bravo à tous !