[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Encore une fois, toutes mes félicitations à Olivier pour sa présence et sa disponibilité tout au long de cette (longue) campagne. je me doute que cela ne doit pas être facile tous les jours de lire nos jérémiades :wink: .
Et un grand bravo à Serge, qui a su choisir l’éditeur qui va mettre en valeur un grand jeu !
Maintenant; le plus pénible : l’attente !

Je me joins au concert de félicitations : Bravo à Serge et Olivier qui ont très bien mené ce projet ! Un bel équilibre entre la vision de l’auteur et de l’éditeur d’une part, et l’écoute des supporteurs d’autre part. Je pense que tous ceux qui sont intervenus ici peuvent avoir la sensation d’avoir contribué à ce projet.

Ouaiiiiiiiiiiii mes 118$ ont été collecté :D
Bravo à Serge et toute l’équipe de Mare Nostrum :kingpouic:
Merci à tous les Pledgers de ce formidable KS :mrgreen:

Pipoboy dit:Gné ?

Mais c'est magnifique !

Si c'est ça c'est magnifique
yog-sothoth dit:Ouaiiiiiiiiiiii mes 118$ ont été collecté :D
Bravo à Serge et toute l'équipe de Mare Nostrum :kingpouic: ...

Ouaip, moi aussi, collecté.
Serge et Olivier avaient hâte de partir en vacances aux Îles Caïman.
:shock: :shock: :shock:
Aux Îles Caïman ?
:mrgreen:

:?:
La campagne finie avec 1 EB de libre
un scandale … :evil:

JMM dit:
Pikaraph dit:
JMM dit:BIG UP A TOUS pour cette ENORME campagne !!!! :kingpouic:

T'aurais dû débarquer avant :^: :mrgreen:

Ah bon pourquoi ? :)
Remarque, je vous lis depuis un bon moment… ;)

Bah c'est classe d'avoir des VIP à la maison 8)
Pikaraph dit:
Bah c'est classe d'avoir des VIP à la maison 8)

Meuh c'est VOUS TOUS les VIP !!! les Very Important Pledgers/Players !!! ;)

Merci et bravo pour cette campagne !

aju26 dit:

Mais c'est magnifique !

Si c'est ça c'est magnifique

Certes, mais un poil contradictoire avec :
Uwe dit:Uwe Eickert Il y a environ 2 heures
Miniatures: The Egyptians will keep the previously posted Chariot and the Carthaginians the Elephant.

C’est d’autant plus étrange qu’il me semble que c’est surtout le chariot égyptien qui faisait grincer des dents, et hop, on change tous les modèles sauf l’égyptien… :roll:
En tout cas, ces quatre là sont bien réussis et cohérents.

laucar dit:
TS Léodagan dit:Jeu dans le jeu: expliquer à madame...

Tu dis à madame que tu arrêtes la collectionnite et que tu n'achètera désormais plus que des valeurs sûres que tu es certain de sortir régulièrement.
Du coup le fait d'acheter moins de jeux te permet d'y consacrer + d'euros sur les quelques titres que tu choisis dans ton année. :P

@Sanjuro: toi qui la connaît, à ton avis, ça passerait? Pas sûr, perso... :pouicboulet:
Sinon bravo à l'Asyncron team et à Sergio! Superbe campagne et joli résultat. Hâte de jouer, certes, mais aussi hâté de remettre le couvert pour les figurines historiques (l'image d'Uwe?) et l'éventuelle extension Mythologique :mrgreen:

Mais c'est magnifique !

top :)
pas trop suivi ces derniers jours, mais c'est en addon ou la nouvelle version in the box ?
batav dit:

Mais c'est magnifique !

pas trop suivi ces derniers jours, mais c'est en addon ou la nouvelle version in the box ?

Magnifique mais d'où elle sort cette image ? quelle est la source ?
Sharpa dit:
batav dit:

Mais c'est magnifique !

https://www.facebook.com/AcademyGames
Sharpa dit:
batav dit:

Mais c'est magnifique !

C'est la version dans la boîte de base et cette image vient du compte facebook d'academy games (https://www.facebook.com/AcademyGames).

Simple … le facebook de AcademyGames
comme cité par mes deux prédécesseurs… :P

Merci à Serge, Welldone & Cie pour nous avoir fait vivre cette belle campagne.
Les résultats parlent d’eux même. Félicitations !!

Si c’est les unités militaires de la boîte de base, je préfère nettement cette version aux derniers préviews que je trouvais vraiment très “massifs”. Après, j’ai l’impression qu’on s’éloigne encore plus de la version des unités de bases, celles qui m’avaient attirées (celles que je croyais en bois). Quoi en penser …
Et si ce se sont ces visuels qui seront conservés, est-ce que ça ne se rapproche pas un peu trop des figurines prévues ?
En fait, je ne sais pas (plus) trop quoi penser tout ça… je suis un peu perdu du coup :|

Tout va s’éclaircir dans les semaines à venir ;)