[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

En somme, le early bird c’est 5$ de moins, le late bird c’est 5$ de plus… :pouicboulet:

merci ^^

la du coup j’ai validé en donnant mon nom et mon email , je reçois pas de mail de confirmation ? pour payer ou autre !?!

arnauldvm dit:
zyg101 dit:ah, dommage j'aimais plus les meeples carrés du rendu sur le SG ^^'

+1

+1 aussi.

Merde le retour du meeple gate ! on est foutu :shock: les femmes et els enfants d’abord !

Drana dit:Merde le retour du meeple gate ! on est foutu :shock: les femmes et els enfants d’abord !

Et c est repartiiiii !!!!

Bah faut savoir…
Vous voulez garder le sujet en page 1, oui ou non ? :mrgreen:

C’est quoi le meeplegate ?

:mrgreen:

C’est le retour du débat meeple ou figurines mais c’est déjà décidé les gars. Il y aura un addon pas cher avec des meeple en bois.

ARES dit:C'est le retour du débat meeple ou figurines mais c'est déjà décidé les gars. Il y aura un addon pas cher avec des meeple en bois.

Oui un Addon offert :lol:
ARES dit:C'est le retour du débat meeple ou figurines mais c'est déjà décidé les gars. Il y aura un addon pas cher avec des meeple en bois.

Tu as du rater le tout petit " :mrgreen: " que Pikaraph a laissé en fin de message. :mrgreen:

Ah bon ? :RoselineBachelot:
8)

Ce n’était pas une réponse à ce message là :wink:

ARES dit:C'est le retour du débat meeple ou figurines mais c'est déjà décidé les gars.

si je peux me permettre, le meeplegate c'est plutôt le fait qu'une fraction des pledgeurs ont modérément apprécié l'annonce tardive (voire très tardive sur KS) que les pions forteresses / trirèmes / légions, initialement annoncés comme des meeples bois (voir update #2), seraient finalement en plastique (et de formes différentes).
ARES dit:Il y aura un addon pas cher avec des meeple en bois.

pour l'instant, c'est juste une option mentionnée par Asyncron, mais pas encore confirmée (sur KS en particulier). il est question notamment de réutiliser les formes des meeples bois de la version originale du jeu. qt au prix 'pas cher', il a été annoncé à ~20€, donc pas vraiment 'pas cher' quand on compare au commerce (13.5€, voir https://boardgamegeek.com/thread/139503 ... lem-solved). j'espère qu'il y aura une révision du prix à la baisse qd cette option sera officiellement confirmée (si elle l'est).

Le but n’est pas de faire du gain sur ce genre de produit mais bien de contenter les “Pro meeples” alors le tarif sera en fonction du prix de fabrication avec en plus l’ajout des taxes, frais de gestion et d’expédition…
Mais comme proposé sur BBG et bien il est toujours possible d’obtenir des meeples compatible contrairement au figurines qui vont être personnalisé au jeu…

Au fait, on a des news concernant la piste des scores ? :)

Rag71 dit:Au fait, on a des news concernant la piste des scores ? :)

Moi je propose des jetons ronds assez gros en bois et crantés comme ça ils ne tombent pas quand on les empile
Après je ne suis pas contre des jetons carrés assez gros en plastique et crantés, mais ça ferait moins joli je pense
:kingpouic:
Rag71 dit:Au fait, on a des news concernant la piste des scores ? :)

C'est vrai que, quelque part, ce point m'inquiète bien plus que la forme des meeples.
Et on n'a étrangement plus reçu aucune nouvelle à ce sujet ...

Il faut invoquer olivier ! OLIVIER ES TU LA ? SI TU ES LA MANIFESTES TOI !
Alors la piste olivier ?

Xapattends, Olivier était à une convention
On aura bientôt des news sur la piste et le reste

Je suis pourtant sur de l’avoir vu sur un voilier à borabora.