[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Dans son dernier update Uwe indique qu’il sera avec Olivier à la Gencon d’Indianapolis cette semaine (jeudi/dimanche), c’est pourquoi l’enquête KS (survey) ne sera envoyée que le 4 août.
Donc à mon avis, pas de nouvelle avant.

Le neeplegate, c’est seulement pour l’Héroïne Méduse, mais j’espère bien qu’ASYNCHRON va nous envoyer le version alternative “à poil” de tous les Héros du jeu !
En plus ce serait plus raccord avec la période où MN se situe. :clownpouic: :pouicboulet:

ASYNCHRON je ne sais pas mais Asyncron peut-être :)

Chni dit:ASYNCHRON je ne sais pas mais Asyncron peut-être :)

Roooh! C'est petit ça, alors que je parlais de gens tout nus en plus ! :wink:
:arrow: :arrow: :arrow: :oops:

Je ne dois pas être le premier à demander mais dans les règles vo, pour la victoire aux pyramides c’est écrit que c’eSt immédiat [Spoiler-video partie trictrac] la version jouée dans la vidéo fait gagner Olivier et Guillaume ex æquo ; est-ce un aménagement pour ne pas froisser les hôtes (je sais, je suis mesquin) ou cela sera rajouté dans leS règles ? -[spoiler off]
Peut-être qu’une bonne âme pourrait faire une faq ? Moi je peux pas, je suis toujours fourré sur le chat´

eins dit:Je ne dois pas être le premier à demander mais dans les règles vo, pour la victoire aux pyramides c'est écrit que c'eSt immédiat [Spoiler-video partie trictrac] la version jouée dans la vidéo fait gagner Olivier et Guillaume ex æquo ; est-ce un aménagement pour ne pas froisser les hôtes (je sais, je suis mesquin) ou cela sera rajouté dans leS règles ? -[spoiler off]
Peut-être qu'une bonne âme pourrait faire une faq ? Moi je peux pas, je suis toujours fourré sur le chat´

La dernière règle en cours de relecture indique que le joueur qui construit les pyramides gagne immédiatement --> c'est le leader culturel qui décide qui joue dans quel ordre, donc s'il est en mesure de construire les pyramides, il va gagner seul. Il y a un souci de king making manifeste s'il ne peut gagner et qu'il doit choisir qui joue entre 2 joueurs qui sont capables de construire, donc il faut une victoire commune, sinon c'est moche. J'ai posé la question du coup, autant que ce soit précisé.
Par contre il y a une précision au sujet du héros Persée qui indique que le joueur ayant ce héros peut utiliser son pouvoir pour jouer en premier afin de construire les pyramides et gagner devant les autres quelle que soit leur situation (même Castor et Pollux ne peuvent contrer en copiant le pouvoir de Persée... sauf dans la mesure où le propriétaire de Persée ne peut construire les pyramides).

Si jeune (et déjà) Mabuse, il faut choisir quel héros copient les jumeaux au moment où on les zembauche. Il existe une liste de héros incopiables pour éviter des situations sans solution comme justement copier Persée.
- “Je construis en premier grâce à Persée.”
- “Moi aussi grâce aux jumeaux.”
- “Euh…” :?

Le subtil jeu de mots “Si jeune et déjà Mabuse” est copyright Maester via son désopilant héros Athanagor Wurlitzer obsédé sexuel
.

sanjuro dit:Si jeune (et déjà) Mabuse, il faut choisir quel héros copient les jumeaux au moment où on les zembauche. Il existe une liste de héros incopiables pour éviter des situations sans solution comme justement copier Persée.
- "Je construis en premier grâce à Persée."
- "Moi aussi grâce aux jumeaux."
- "Euh..." :?

Le subtil jeu de mots "Si jeune et déjà Mabuse" est copyright Maester via son désopilant héros Athanagor Wurlitzer obsédé sexuel
.

Non, non... Castor et Pollux permet de choisir 1 fois par round un pouvoir parmi les héros adverses (sauf les héros de départ). Ils ne copient que le pouvoir et pas le bonus de leader s'il y en a.
La règle stipule que si Persée est copié, c'est le joueur ayant Persée qui a la primeur de jouer en premier quoi qu'il en soit.
Pikaraph dit:
sanjuro dit:Si jeune (et déjà) Mabuse, il faut choisir quel héros copient les jumeaux au moment où on les zembauche. Il existe une liste de héros incopiables pour éviter des situations sans solution comme justement copier Persée.

Le subtil jeu de mots "Si jeune et déjà Mabuse" est copyright Maester via son désopilant héros Athanagor Wurlitzer obsédé sexuel
.

Non, non... Castor et Pollux permet de choisir 1 fois par round un pouvoir parmi les héros adverses (sauf les héros de départ). Ils ne copient que le pouvoir et pas le bonus de leader s'il y en a.
La règle stipule que si Persée est copié, c'est le joueur ayant Persée qui a la primeur de jouer en premier quoi qu'il en soit.

A la revue du replay, je dirais plutôt que Castor et Pollux permet de choisir à son acquisition (pour pour toute la partie) de copier le pouvoir d'un autre héros.
alexis-0 dit:
Pikaraph dit:

.

A la revue du replay, je dirais plutôt que Castor et Pollux permet de choisir à son acquisition (pour pour toute la partie) de copier le pouvoir d'un autre héros.

Je suis relecteur sur les règles et sur le dernier jet, ça n'est pas ça.
Pikaraph dit:
alexis-0 dit:
Pikaraph dit:

Alors il y a une coquille entre la TTtv et les règles !
alexis-0 dit:
Alors il y a une coquille entre la TTtv et les règles !

La TTTV a été tournée il y a un moment et des ajustements ont été faits... et comme toute bonne démo de jeu, il y a probablement quelques boulettes :mrgreen:
Pikaraph dit:
alexis-0 dit:
Pikaraph dit:

Coquille dans le dernier jet.
Vous imaginez la puissance d'un tel pouvoir !?
Ce ne serait plus Castor & Pollux, mais Dieu le père, le Fils et le Saint Esprit !!! :twisted:
tontione dit:
Pikaraph dit:
alexis-0 dit:

Coquille dans le dernier jet.
Vous imaginez la puissance d'un tel pouvoir !?
Ce ne serait plus Castor & Pollux, mais Dieu le père, le Fils et le Saint Esprit !!! :twisted:

OK, du coup j'ai signalé la chose sur le doc. Va falloir être attentif aux autres pouvoirs ^^

Et voilà nous sommes en page 2 avec zombicide…
Olivier et Serge fument des cigares sur une île on est foutu…

Drana dit:
Olivier et Serge fumé ses cigare sur une île on est foutu...

Je fais parti des heureux relecteurs de la règle anglaise et welldone envoie un update quotidien (auque je ne peux contribuer car en vacances vacances et avec seulement un smartphone) .
Mais les choses avancent...
Alors, c'est vrai qu'avec Internet, on pourrait faire pareil depuis les Bahamas...

Ho là là !!! Mais c’est que ce topic à failli sombrer dans les profondeurs insondables de la troisième page ! Heureusement que j’étais là ! :P

C’est quoi la différence entre être en vacances et être en vacances vacances ?

Chni dit:C'est quoi la différence entre être en vacances et être en vacances vacances ?

Peut-être y a-t'il des postes de vacances à pourvoir !! :wink: :mrgreen:
CrazyPledgeur dit:
Chni dit:C'est quoi la différence entre être en vacances et être en vacances vacances ?

Peut-être y a-t'il des postes de vacances à pourvoir !! :wink: :mrgreen:

Oui, mais non. Il aurait parlé de vacances vacantes. :wink: