Laucoba dit:PM validé (EB + 1 set de dés : les temps sont durs !)
Idem
Et j'aime bien la version full casques pour les légions
Laucoba dit:PM validé (EB + 1 set de dés : les temps sont durs !)
Message reçu, Check!
Ajout tapis, Check!
Validation PM, Check!
Thigr dit:arnauldvm dit:Pour info : pour une raison que j'ignore, Gmail m'avait archivé le mail automatiquement. J'ai du faire une recherche sur "crowdox" pour trouver le mail.
Gmail ne l'archive pas. Il le déplace vers la boite "Promotions".
Donc, attention, regardez bien tous vos mails (y compris Spam)
Ça y est je l’ai trouvé ! ! Il était effectivement dans promotions. Je ferais mon pledge ce soir en rentrant.
Jeu 70 dollars et set de figurines 35 alors que je comptais pas prendre le jeu.
Je vous remercie pas hein …
AG me dit dans l’oreillette que tous ceux qui avaient voté la réponse A ne recevront pas de lien vers le PM
TS Léodagan dit:Message reçu, Check!
Ajout tapis, Check!
Validation PM, Check!
arnauldvm dit:Et donc le comportement varie (pas dans Promotions dans mon cas, il n'y avait purement aucun tag). Donc le mieux c'est recherche globale + check dans le spam.
Mel trouvé aussi dans “promotions” (merci pour l’info) et +$8 de fdp aussi , du coup j’attends une mise au point d’Asyncron avant de valider.
Pas de réponse pour les frais de port du decail ?
Ca me bloque pour valider…
En ce moment j’ai le choix entre :
- soit je perd 5$ sans decail
- soit je paye 13$ pour un decail.
C’est pas cool.
Skarlix dit:C'est quoi la date limite de validation du PM ?
PM validé. Elle est classe cette interface
Le jeu, + un set de dé + les jetons
Ça c’est vrai Pit, un point positif c’est le PM… il est vraiment top celui-là ! Claire, lisible et simple d’utilisation.
(C’est certain on se console comme on peut en attendant des nouvelles d’asyncron)
Chni dit:AG me dit dans l'oreillette que tous ceux qui avaient voté la réponse A ne recevront pas de lien vers le PMah mince alors![]()
![]()
Hop, j’ai ajouté les deux modules pour Conflict of Heroes. Comme ça, jeu dans le jeu : il faut deviner si c’est MN ou CoH qui va générer le retard de la réception de mon colis
Thigr dit:arnauldvm dit:Et donc le comportement varie (pas dans Promotions dans mon cas, il n'y avait purement aucun tag). Donc le mieux c'est recherche globale + check dans le spam.
Le fait qu'un message soit dans "Promotions" ne lui attribue aucun tag spécifique.
yog-sothoth dit:le jeu + un set de dés supplémentaires + les chips + la giant map pour un total de 176$
et 8$ frais de port
C’est ça, Olivier à précisé plusieurs fois que la taille du tube pour la map ne permettait pas de l’inclure dans les FdP des boîtes. La map génère donc 8$ de Fdp.
arnauldvm dit:yog-sothoth dit:le jeu + un set de dés supplémentaires + les chips + la giant map pour un total de 176$
et 8$ frais de port
Les fdp, c'est pour le plateau de jeu géant, il me semble.
Bonjour tout le monde.
Même souci pour moi que pour d’autres : pas de mail reçu pour le PM.
Pas dans les Spam ni ailleurs d’ailleurs
Si jamais tu passes dans le coin monsieur Asyncron…