[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

En ce qui concerne les frais de ports/livraison pour la signature de Serge, ils sont désormais à 0, donc contribution finalisée.

Bonjour/bonsoir.
Moment d’hésitation au remplissage : map ou pas map ?
C’est grand, ça rentre sur ma table, mais aprés y a plus grand chosse qui tiens.
Grand confort de jeu ou la version boîte suffira ?
Il y aura moyen de la retrouver après où pas ?
Des nouvelles pour les figurines historiques en passant ? Car sur la map ça rendrait bien…

alors PM validé sans aucune option, le lot de figurines et le plateau me semble pas primordiaux.
pour un set de dés en sus et les jetons je me suis tâté mais pareil, c’est accessoire donc non
Pis pour le vote, c’est bien que l’avis des gens soit pris en compte, c’est cool mais ça fait pas projet finis (et je parle même pas de la piste qu’on ne vois toujours pas arriver…ah ben si j’en parle en fait :) )

:pouicboulet: :pouicboulet: Bon, je fais mon boulet !!
@WellDone :
N’était-il pas question de proposer des meeples en bois, toussa toussa, dans les ajouts possibles ?
Je n’ai rien vu !!
Seraient-ils passés à la trappe ?
Bien déçu si c’est le cas :(
J’attends avant de compléter le PM, au cas où vous passeriez dans le coin …

CrazyPledgeur dit:@WellDone :
N'était-il pas question de proposer des meeples en bois, toussa toussa, dans les ajouts possibles ?
Je n'ai rien vu !!
Seraient-ils passés à la trappe ?

Beaucoup l'ont suggéré, mais je ne me souviens pas qu'Asyncron lait jamais confirmé.
leherly dit:En ce qui concerne les frais de ports/livraison pour la signature de Serge, ils sont désormais à 0, donc contribution finalisée.

Parfait !
Du coup j'ai également finalisé !

J’ai été ue.
Les frais de ports doublé.
Je retourne sur le PM et la je vois que les frais ont été corrigés et que les 8$ en plus sont “donnés” au projet…

Bon, c’est vraiment n’importe quoi cette histoire de vote. C’est quoi l’idée ? On revote jusqu’à ce que Uwe soit d’accord avec le choix des pledgeurs ? Franchement ça ne fait pas très sérieux.
Il n’y a également plus de trace de l’option meeple qui avait été évoquée aux alentours de 20$. C’est vraiment décevant quand même. Si l’éditeur, qui de fait semble être AG puisque les décisions finales viennent de lui, ne veux pas de l’avis des acheteurs, qu’il impose les figurines de merde en plastique de son choix et ne nous ennuie pas à nous demander notre avis.
Oui, je m’énerve et c’est certainement mon dernier KS, vraiment je déteste ce principe et ces méthodes. Et merci de m’épargner les “Tu n’es pas obligé d’acheter”, rien de tout cela n’était fixé avant la fin de la campagne et je reste malgré tout convaincu que le jeu sera bon. J’aurais simplement aimé y jouer avec du matériel chouette. :(

Pikaraph dit:
Romn dit:Ca va saigner, sortez les fourches et les torches et préparez vous pour des pages de débat ! :D
Le sondage donne les figurines représentatives gagnantes contre les symboliques (3:2) mais Uwe présente ce nouveau concept "purs casques" et demande ce qu'on en pense (moi j'aime beaucoup) :

Le lien vers le pledge manager arrivera dans la soirée (américaine je suppose).

C'est un peu triste de n'avoir que des casques pour différencier : du coupe le grec et le romain sont très proches, on perd le trident, le scutum, le char... ouais gros bof.
En fait Uwe me gave : il est relou avec les règles parce qu'il veut faire une règle pour les noobs, là il veut changer les figouzes... sérieux quoi...

Perso c'est la proposition que je préfère. Le tout casque donne un ensemble cohérent, ils me plaisent et en plus ils sont symbolique tout en me rappelant les figurines.
Juste une proposition, il serait bien de tourner la houppe du casque Romain pour la mettre de gauche à droite et non pas de l'avant vers l'arrière.

C'est un casque de centurion, soit une petite centaine d'homme.
Avantages :
- on fait mieux la différence entre le grec et le romain
- on représente mieux une armé, car il y a plus d'homme dans une centurie que dans un soldat :)
Au sinon PM fait et no problemo

Je trouve aussi que le concept “tout casques” me convient mieux que la proposition initiale. Certes, j’aimais bien le bouclier atlante, j’avais de la tendresse pour l’éléphant carthaginois, mais là la cohérence des figurines est totale et pourrait me faire revenir sur mon vote pour l’option “figurines”.

SOUCI
Je viens de vérifier sur ma boite mail originelle de chez wanadoo. Aucune trace de lien PM. Ni dans le courrier normal, ni ailleurs.
Les derniers trucs que j’ai reçu sont les updates 17 et 18, c’est tout
Comment fait-on pour avoir cette p… d’adresse personnalisée ?
Merci

Totoche dit:SOUCI
Je viens de vérifier sur ma boite mail originelle de chez wanadoo. Aucune trace de lien PM. Ni dans le courrier normal, ni ailleurs.
Les derniers trucs que j'ai reçu sont les updates 17 et 18, c'est tout
Comment fait-on pour avoir cette p.... d'adresse personnalisée ?
Merci

Moi c'est chez Zimbra (free) et j'ai la même blague. J'attends demain soir pour envoyer un mail à Uwe, des fois que ce soit juste un délai technique.
Totoche dit:Comment fait-on pour avoir cette p.... d'adresse personnalisée ?
Merci

Normalement c'est à l'adresse mail par laquelle tu as pledgé sur Kickstarter que le PM est envoyé ...

Oui, c’est ce que je lis depuis qq temps. Mais rien sur Mail
alors j’ai été sur l’origine, le service Wanadoo. Et là rien non plus.
:evil:

Idem que toi manolo77 je suis chez free.
Je suis allé fouiller sur tout le zimbra et rien du tout.
Pourtant je reçois bien les updates KS sans souci.
A voir donc…

Perso, je ne trouvais pas le mail, même dans les spams. Mais en faisant une recherche sur le nom, il est ressorti de suite.

PM done … les fdp en trop on bien disparu, merci pour la réactivité.
J’ai été faible j’ai craqué pour les jetons… 8)

Pas de mail pour moi non plus.
Et chez Free aussi.
Il faut croire que j’ai rien compris :clownpouic:

loule dit:Pas de mail pour moi non plus.
Et chez Free aussi.
Il faut croire que j'ai rien compris :clownpouic:

Petit message à Uwe via Kickstarter.
Et 5' plus tard, il (enfin elle, Ashley) m'a envoyé un nouveau mail. Qui lui est bien arrivé.
aju26 dit:Juste une proposition, il serait bien de tourner la houppe du casque Romain pour la mettre de gauche à droite et non pas de l'avant vers l'arrière.

C'est un casque de centurion, soit une petite centaine d'homme.
Avantages :
- on fait mieux la différence entre le grec et le romain
- on représente mieux une armé, car il y a plus d'homme dans une centurie que dans un soldat :)

Très bonne suggestion !