loule dit:Petit message à Uwe via Kickstarter.
Et 5' plus tard, il (enfin elle, Ashley) m'a envoyé un nouveau mail. Qui lui est bien arrivé.
Idem ici. faut pas hésiter en fait.
loule dit:Petit message à Uwe via Kickstarter.
Et 5' plus tard, il (enfin elle, Ashley) m'a envoyé un nouveau mail. Qui lui est bien arrivé.
manolo77 dit:loule dit:Petit message à Uwe via Kickstarter.
Khufu dit:PM done ... les fdp en trop on bien disparu, merci pour la réactivité.
J'ai été faible j'ai craqué pour les jetons....
idem pour moi PM validé, super réactif sur ce coup là, bravo messieurs !!!
Totoche dit:manolo77 dit:loule dit:Petit message à Uwe via Kickstarter.
sur les commentaires du KS ? Ce que j'ai fait mais pas d'envoi renouvelé...
Edit
je suis passé par son "contact" direct
on verra bien
Dés + jetons + figurines !
Ce sont les légions symboliques ou les miniatures qui ont gagnées?
Merci.
Il doit y avoir effectivement un souci dans l’envoi des mails et plus particulièrement hors US, au vu de l’update qui a été faite cette nuit.
Pour ma part un envoi de message directement à Uwe a régler le souci : réponse un peu plus tard d’Ashley avec envoi et réception du mail.
Maintenant, reste juste à être fort, et à me tenir à mon pledge initial…
manuuu42 dit:Ce sont les légions symboliques ou les miniatures qui ont gagnées?
Karbarz dit:Si l’éditeur, qui de fait semble être AG puisque les décisions finales viennent de lui, ne veux pas de l'avis des acheteurs, qu'il impose les figurines de merde en plastique de son choix et ne nous ennuie pas à nous demander notre avis.
Outre qu’il faille évidemment regarder dans les “spams” et autres “indésirables” de sa boite mail, si le message PM n’y est pas, la solution est Uwe en direct.
Il m’a envoyé le message “crowdox” avec un petit mot et a ensuite écrit cet update.
J’aime beaucoup la fin de ce message. J’aurai apprécié que dans cet “ensemble du personnel”, il y en ai au moins un qui parle français surtout lorsque le KS de Mare Nostrum est basé sur un jeu français. Quand même.
Trad google
Nous avons envoyé le sondage Mare Nostrum à tous les supporters de promesses de dons hier.
Sur cette enquête, vous pourrez choisir la langue dans laquelle vous voulez édition, qui Add-Ons vous promis pour, et peut alors toujours choisir plus difficile de trouver des jeux édition Academy Deluxe et Add-Ons.
Si vous ne recevez pas votre enquête, s’il vous plaît vérifier votre dossier Spam.
Si vous ne trouvez toujours pas votre enquête, vous pouvez avoir un nouveau envoyé à vous par:
En cliquant ici pour avoir une nouvelle enquête Mare Nostrum envoyé vers vous.
Assurez-vous que vous remplissez dans la même adresse e-mail que vous utilisez pour Kickstarter!
Si vous avez encore des questions, aller vers le haut de cette page et cliquez sur le nom du ‘Uwe Eickert’. Ensuite, cliquez sur «Contactez-moi» de laisser un message qui relie votre question à votre compte. Notre support client interne contrôles du personnel et répond à ces chaque jour.
Si vous publiez une question dans la section des commentaires, d’autres partisans de promesses de dons peuvent voir et être capable de répondre à votre question, mais notre soutien à la clientèle interne et personnel de traitement de la commande ne fonctionne pas.
Enfin, s’il vous plaît noter que l’ensemble de notre personnel est compétent en anglais. S’il vous plaît essayez d’utiliser l’anglais si vous avez une question importante, car Google Translate ne se traduit pas votre sens correctement.
Pikaraph dit:Khufu dit:PM done ... les fdp en trop on bien disparu, merci pour la réactivité.
J'ai été faible j'ai craqué pour les jetons....
Tu auras la top classe quand on jouera![]()
![]()
Pour ma part, tout s’est bien passé.
Bien tout reçu et mon pledge correspond bien à toutes les options sur Crowdox.
shivan0910 dit:je suis assez d'accord avec toi sur le fond de ton message, les votes a gogo, tout ca. par contre je te trouve tres meprisant pour ceux qui apprecient les figs, a fortiori ceux de la proposition retenue et que tu qualifies de merdiques. c'est ton opinion et je la respecte, mais ca induit que ceux qui les apprecient ont des gouts... de chiotte ?
Ou est ce qu’on vote pour les pions ?
Frais de port corrigés sur le decail.
Les meeples en bois alternatifs seront sans doute proposés séparément en même temps que les figurines historiques
C’est un peu le bordel ces pions quand même.
C’est sympa de demander l’avis de tout le monde, mais à un moment donné, c’est leur jeu, et faut qu’ils posent leurs ###### sur la table (mais pas sur le plateau, ça tâche), et disent : ça sera ça les pions.
Karbarz dit:C'est contre le plastique "merdique" que je m'enerve, durant quasiment toute la campagne on nous parlait de meeples en bois, voir de meeples en plastique, et au moment de voter, hop, il n'y a plus que des figurines en plastique. Une option meeple avait egalement été annoncé et dans le pledge manager... ah ben rien, en fait. Ca donne la sale impression que le flou artistique était maintenu uniquement pour ne pas risquer des départs de pledgeurs. Au final, on se rend bien compte que tout est fait pour satisfaire uniquement le public américain qui veut absolument acheter des figurines et se moque un peu du jeu proposé avec.
pit07 dit:C'est un peu le bordel ces pions quand même.
C'est sympa de demander l'avis de tout le monde, mais à un moment donné, c'est leur jeu, et faut qu'ils posent leurs ###### sur la table (mais pas sur le plateau, ça tâche), et disent : ça sera ça les pions.
Bonjour a tous,
il me semble que pour les meeples en bois il y aurait peut etre un KS francais via Asyncron …
si Asyncron / Olivier pouvaient confirmer …
merci