[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

J’aime bien les casques, au final. Je trouve que c’est un bon compromis entre Meeple et figurines.
J’aime bien aussi le fait que tout les peuples aient le même objet, avec des déclinaisons.
Je préfère quand meme des meeples moches en bois mais c’est pas mal du tout !

J’aime aussi les casques, mais je commence à avoir envie de nouvelles concrètes du type “fichiers envoyés à l’imprimeur” ou “les commandes pour les figurines sont passées”…
C’est pas tout ça, mais plus tôt ce sera finalisé, plus tôt je pourrai y rejouer, à Mare Nostrum… J’ai faim de jouer, moi! :| :oops: :mrgreen:

TS Léodagan dit:J'aime aussi les casques, mais je commence à avoir envie de nouvelles concrètes du type "fichiers envoyés à l'imprimeur" ou "les commandes pour les figurines sont passées"...
C'est pas tout ça, mais plus tôt ce sera finalisé, plus tôt je pourrai y rejouer, à Mare Nostrum... J'ai faim de jouer, moi! :| :oops: :mrgreen:

Fais comme moi, joue avec la 1ère version :mrgreen:

Bonjour à tous, je me joints à vous avec retard sur ce forum pour parler de Mare Nostrum !
Mais j’ai déjà tout lu durant ces derniers mois ;)
Pledgeur en EB, j’ai bien validé ma “commande” et je suis impatient de recevoir le jeu :D
Travail magnifique jusqu’ici malgré les quelques questions en suspend (tableau des scores, etc)
De mon côté ma préférence allait au pions symboliques plutôt que les figurines, mais la solution des casques me semble la meilleure et certainement la plus homogène !
Même si certains sont peu facilement différentiables (quoi que…) la couleur permet dans tous les cas de les différencier du 1er coup d’oeil. C’était d’ailleurs le cas sur les meeple de démo de la TTV qui étaient tous identiques mais de différents couleurs.
A bientôt

WellDone dit:D'autant plus que nous maintenons cette offre des frais offerts pour tous les Add-Ons excepté le plateau surdimensionné. Et pour les jetons de poker, ce n'est pas anodin.

Je suis confus par la formulation de cette phrase. Le port pour les jetons est offert ou non?
Annales dit:
Je suis confus par la formulation de cette phrase. Le port pour les jetons est offert ou non?

Fdp offert pour les jetons.
Je confirme. C'est le seul add on que j'ai pris sur le PM.
Pipoboy dit:
Annales dit:

Fdp offert pour les jetons.
Je confirme. C'est le seul add on que j'ai pris sur le PM.

Exact.
Ce que dit M. Asyncron, c'est que assurer la gratuité des FDP sur la boite de token n'était pas évident de part le poids de ladite boite...

Surtout connaissant les tarifs des transporteurs qui augmentent sans cesse !

PM rempli et validé sans problème ni mauvaise surprise. Ça fait plaisir. :)

Les nouveaux paravents sont de sortie !
https://m.facebook.com/photo.php?fbid=8 … 9280484570

Bonjour all,
Même constat PM validé et tout s est déroulé pour le mieux, un grand merci de bout en bout :-)
J ai longueument réfléchis à ajouter l add-on Token mais finalement, pour le confort du jeu uniquement, je ne les ai pas pris (une economie pour un autre KS lol). Les tokens fournis dans la boite suffiront ;-)
Bon jeu et à bientôt

Bon alors au final, quia pris les bâtiments 3D ? j’hésite encore.

pour moi base + jetons + bâtiments+ dés, map trop grande pour ma table donc non

Bâtiments + set de dés.
Les jetons sont classes mais trop chers pour mon budget. Tant pis !

Pour moi, tout sauf tapis.

Mutikoa dit:Bon alors au final, quia pris les bâtiments 3D ? j'hésite encore.

Je ne vois pas trop l'interet des batiments, et cela risque de faire plus foulli qu'autre chose. A moins de jouer sur le plateau surdimentionné peut etre mais j'attends de voir des photos au moins avant d'avoir un avis tranché.

Moi j’ai tout pris.
Dans le cas contraire j’aurai fini par regretter .

Pour moi, tout sauf tapis également. Déjà qu’on va retrouver ma photo dans la rubrique “crimes passionnels”, sous le titre “Sa femme l’a déssoudé et totalement sleevé”, alors la version géante… :mrgreen:

escrivio dit:Pour moi, tout sauf tapis également. Déjà qu'on va retrouver ma photo dans la rubrique "crimes passionnels", sous le titre "Sa femme l'a déssoudé et totalement sleevé", alors la version géante... :mrgreen:

:lol:

bâtiments + set de dé…
J’ai hésiter pour les jetons, mais ayant promis à ma femme d’être raisonnable j’essais de tenir parole (ce n’est pas facile).
La map m’a également fait de l’œil, mais ca non plus ca n’aurait pas été raisonnable :D
en tout cas j’ai hâte…