[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Gougou69 dit:
Retrogamer dit:
Gougou69 dit:
Asyncron n'y est pour rien là, c'est les ricains qui merdent !!! Asyncron est totalement dépendant d'eux pour le KS.

Source?

Je sais plus. Mais la campagne est gérée par la boîte américaine (dont le nom m'échappe sur le coup) qui va éditer le jeu aux states.

Academy Games

je m’étais promis de fuir les KS d’academy games !!
bon ben voilà !!

Je comprend pas ce teasing Facebook à savoir si il y aura ou non des EB… A part embêter certaines personnes, je ne vois rien de positif la dedans… :roll:

Pas de comm officielle depuis 45min Asyncron n’est pas plus serieux que Academy Games pour le lancement

Et ben voilà, il suffisait d’attendre, c’était pas la peine d’en faire tout un fromage

BlackMane design dit:Je comprend pas ce teasing Facebook à savoir si il y aura ou non des EB... A part embêter certaines personnes, je ne vois rien de positif la dedans... :roll:

Tout simplement que yen a qui aimeraient rentrer chez eux ...
arnauldvm dit:
BlackMane design dit:Je comprend pas ce teasing Facebook à savoir si il y aura ou non des EB... A part embêter certaines personnes, je ne vois rien de positif la dedans... :roll:

Tout simplement que yen a qui aimeraient rentrer chez eux ...

Oui justement. Je ne comprend pas cette hatitude qu'Asyncron a à faire durer le suspens sur le fait qu'il y ai des EB ou non. Autant le dire tout de suite...

Comment raté un KS par Asyncron :arrow:

Bon allez salut les gars, rdv le 22 mai 2016. Et n’oubliez pas, 18h précises !!!

Chni dit:Et ben voilà, il suffisait d'attendre, c'était pas la peine d'en faire tout un fromage

Ca commence à être lourdingue cet humour pas drôle...

Du calme les gens svp, ce n’est pas en râlant sur Asyncron ou sur les uns et les autres que ça va faire sortir la campagne plus vite.
Un peu de tenue… :|

En fait, c’est Les Charlots se lance sur Kickstarter

Gougou69 dit:
Chni dit:Et ben voilà, il suffisait d'attendre, c'était pas la peine d'en faire tout un fromage

Ca commence à être lourdingue cet humour pas drôle...

Apparemment c'est le zozo de service car on le voit jamais sur le fofo, sauf pour ça :pouicgun:
Harrycover dit:je m'étais promis de fuir les KS d'academy games !!
bon ben voilà !!

Ne nous inquiétons pas, tout est sous contrôle...
MonsieurKaZe dit:Du calme les gens svp, ce n'est pas en râlant sur Asyncron ou sur les uns et les autres que ça va faire sortir la campagne plus vite.

Non, mais ils pourraient au moins être clairs sur les EB !
Mare Nostrum sur Facebook dit:Pas de soucis concernant les EB. On a des remarques de dernières minute sur un truc pas clair, on est en train de voir comment le présenter.

Toujours pas clair, je reviens dans 1h je pense et on verra...

Mare Nostrum à écris :
“Pas de soucis concernant les EB. On a des remarques de dernières minute sur un truc pas clair, on est en train de voir comment le présenter.”

on râle pas on commente, on constate, c’est comme dire que le PM de Conan est en retard, c’est un fait !! :mrgreen:

çà doit sûrement être l’heure américaine …
Plus que 5 hrs 15 à attendre :mrgreen:

Ca laisse le temps d’aller les autres nouveautés KS du jour ;)