[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

jmt-974 dit:
Expectral dit:
Totoche dit: KS c'est la recherche de "partenaires" pour financer un projet.
:kingpouic:

tu n'es pas un partenaire, c'est ça qui fait toute la différence.
tu donnes de l'argent, ils font ce qu'ils veulent.
Si tu utilises Ks, tu dois accepter ça. (que ce soit bien ou mal)
A Rome, tu fais comme les Romains :clownpouic:

Il y a quand meme obligation de fournir une contre partie répondant globalement a ce qui a été promis... mais avec une treeeees grande latitude sur les évolutions qui peuvent avoir été portées entre le KS et la livraison...
Les gens voudraient payer moitié prix (voir moins), sans risques, livrés dans les délais, et avec des photos contractuelles (je dois en oublier des contraintes qu'il faudrait respecter pour rentrer dans leur cahier des charges)... je pense qu'ils esperaient aussi la petite pipe, je me demande a quel moment ca va raler qu'elle etait pas inclue...
Bref... si on parlait du jeu...

Je suis désolé, Expetral, mais lorsque tu demandes de l'argent pour fabriquer qq chose, tu es un partenaire financier. C'est effectivement toute la différence avec de la précommande où un produit sera de toute façon fabriqué et où on te permet de les acheter pour être sûr de l'avoir.
JMT, c'est sûr qu'avec ce genre de réflexion, les vendeurs-KS n'ont aucune raison de changer leurs habitudes puisqu'on leur signe un chèque en blanc en leur confirmant "vous faites ce que vous voulez".
:)

je ne sais pas quoi te répondre de plus.
mais tu vas avoir des retours (très) amers sur le participatif :|

C’est un peu lourd d’entendre râler pour les délais ou autre aléa, je suis d’accord avec JMT, il faut accepter les règles du jeu KS et passer son chemin si cela vous pose problème.
Je jugerais Asyncron sur la qualité de l’édition quand je la recevrait, peu importe les moyens tant que le résultat final est au top.

Non mais tu es serieux Totoche ou tu me charies la ? (je commence a douter)

Le KS avec les magnifiques figurines historiques est-il toujours maintenu ? J’ai pas suivi ce forum depuis un bail. Merci.

Raegan dit:Le KS avec les magnifiques figurines historiques est-il toujours maintenu ? J'ai pas suivi ce forum depuis un bail. Merci.

Excellente question, à laquelle nous n'avons malheureusement toujours aucune réponse.
Gougou69 dit:
Raegan dit:Le KS avec les magnifiques figurines historiques est-il toujours maintenu ? J'ai pas suivi ce forum depuis un bail. Merci.

Excellente question, à laquelle nous n'avons malheureusement toujours aucune réponse.

Et pour le moment, il y a beaucoup plus de questions que de réponses... :evil:
Sub-Zero dit:
Et pour le moment, il y a beaucoup plus de questions que de réponses... :evil:

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
Totoche dit:lorsque tu demandes de l'argent pour fabriquer qq chose, tu es un partenaire financier.

Non (yay, moi aussi j'argumente autant que les autres sur le sujet xD).
Un exemple simple : le Téléthon. Tu n'es pas partenaire financier du Téléthon lorsque tu leur donnes de l'argent.
Gougou69 dit:

L'idée d'un KS pour financer des figurines historiques est toujours maintenue. Le lancement du KS n'est pas à l'ordre du jour pour le moment, nous avançons en priorité sur la "version de base".

Quand à la polémique sur les dés, je préférais attendre d'être certain avant d'intervenir mais je vais m'avancer:
Selon moi, cela est un gros malentendu et les dés prévus sont bien en chiffres romains. Olivier n'est pas joignable aujourd'hui, je confirmerai mes dires dès que je l'aurai contacté. Ne cédons pas à la panique :wink:
Je tiens à préciser que les dés de Mare Nostrum, qu'ils soient avec des chiffres romains ou arabes, ne sont pas de simples D6: les probabilités des dés sont différentes. Je comprends tout de même l'inquiétude des personnes ayant pledgé des sets de dés supplémentaires. Je vous tiens informés le plus rapidement possible.

Une seule chose à dire : merci.

Et 10 pages à polémiquer sur un problème qui n’en était pas un… C’est pas le KS le problème, c’est les gens !
Moi, j’aime pas les gens ! (Ce qui est chiant pour jouer, je vous l’accorde !!)

jmt-974 dit:
ttk dit: C'est quand même LE critère visuel numéro un pour un dé.

Ca serait vrai si on parlait d'un d6... mais la on parle d'un dé sur mesure... donc non le principal argument c'est le coté spécifique du dé, pas ce qu'il y a dessus #Facts

Je parle bien du critère VISUEL numéro un. #Facts
Mais bon, vu que tout ceci n'est pas un vrai changement, attendons.
maximilien-asyncron dit:Quand à la polémique sur les dés, je préférais attendre d'être certain avant d'intervenir mais je vais m'avancer:
Selon moi, cela est un gros malentendu et les dés prévus sont bien en chiffres romains.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
shivan0910 dit:Et 10 pages à polémiquer sur un problème qui n'en était pas un... C'est pas le KS le problème, c'est les gens !

Certes... Mais il faut reconnaître que les interrogations étaient légitimes, et qu'exprimer ses craintes l'était tout autant... L'espèce de séparation entre les blasés qui prétendent tout savoir de KS - et parfois à juste titre, je ne dis pas ! - et les grands naïfs pas faits pour ce système est trop caricaturale pour tenir la route. Un forum est un lieu d'expression : il faut accepter de lire des choses qui irritent ou qui semblent inutiles, des avis contraires et des questions stupides, c'est le jeu. Indiquer la porte de sortie à tout va me semble aussi stupide que s'affoler sans information vérifiée - comme j'ai pu le faire, je le confesse et le regrette.
Moi, je dirais, pour paraphraser un gimmick de cette section : "les forums, c'est pas pour tout le monde..."
La réponse d'Asycron est simple et efficace : bravo, la polémique est éteinte.
Mea culpa et merci pour mes dés !!!
Andynosaure dit:
shivan0910 dit:Et 10 pages à polémiquer sur un problème qui n'en était pas un... C'est pas le KS le problème, c'est les gens !

Certes... Mais il faut reconnaître que les interrogations étaient légitimes, et qu'exprimer ses craintes l'était tout autant... L'espèce de séparation entre les blasés qui prétendent tout savoir de KS - et parfois à juste titre, je ne dis pas ! - et les grands naïfs pas faits pour ce système est trop caricaturale pour tenir la route. Un forum est un lieu d'expression : il faut accepter de lire des choses qui irritent ou qui semblent inutiles, des avis contraires et des questions stupides, c'est le jeu. Indiquer la porte de sortie à tout va me semble aussi stupide que s'affoler sans information vérifiée - comme j'ai pu le faire, je le confesse et le regrette.
Moi, je dirais, pour paraphraser un gimmick de cette section : "les forums, c'est pas pour tout le monde..."
La réponse d'Asycron est simple et efficace : bravo, la polémique est éteinte.
Mea culpa et merci pour mes dés !!!

Lieu d'achange, expression libre, tout à fait d'accord. Mais à un moment donné ca fait beaucoup (beaucoup) de réaction à chaud sans AUCUNE certitude sur la véracité du problème.
Je suis peut-être plus détaché parce que je me moquais d'avoir des D d'une sorte ou de l'autre, tant que j'ai le jeu qui suis les règles qu'ont m'a "vendu" et je respecte le droit de chacun à la parole surtout en cas d'inquiétude. Sur ce, je retourne attendre la livraison de mes 5 KS de l'année :-)

Je dirais qu’il est légitime de se poser des questions, un peu moins de s’enflammer et menacer de tout plaquer quand on a une info pas vérifié.

maximilien-asyncron dit:
Quand à la polémique sur les dés, je préférais attendre d'être certain avant d'intervenir mais je vais m'avancer:
Selon moi, cela est un gros malentendu et les dés prévus sont bien en chiffres romains. Olivier n'est pas joignable aujourd'hui, je confirmerai mes dires dès que je l'aurai contacté. Ne cédons pas à la panique :wink:

:mrgreen: :mrgreen: sinon vous pouvez pas demander à Uwe d'arrêter de poster des news, à chaque fois c'est la panique vu qu'il met pas la bonne info ou se foire sur un détail ? 8)
AtomTls dit:Je dirais qu'il est légitime de se poser des questions, un peu moins de s'enflammer et menacer de tout plaquer quand on a une info pas vérifié.

Au final, on est d'accord ! Ceci dit, je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup lu de ce genre de chantage au remboursement, juste des gens qui s'inquiétaient de l'apparence de leurs dés... Boujou chez vous, les gens : paix, santé et amour sur votre demeure !
Grand Strateger dit:...
:mrgreen: :mrgreen: sinon vous pouvez pas demander à Uwe d'arrêter de poster des news, à chaque fois c'est la panique vu qu'il met pas la bonne info ou se foire sur un détail ? 8)

Oui, voilà !
Mouaaarrrffff ! :mrgreen: