Ben mon vieux! Je pars en weekend jeu tranquille. Et quand je reviens… Plus de dix pages de discussion qui a limite tourné à l’aigre sur un problème de dés qui au final n’ en est peut-être même pas un. Oserais-je le rappeler?
Bernard Le Bovier de Fontenelle : 1657-1757 dit:Assurons-nous bien du fait, avant que de nous inquiéter de la cause. Il est vrai que cette méthode est bien lente pour la plupart des gens, qui courent naturellement à la cause, et passent par-dessus la vérité du fait, mais enfin nous éviterons le ridicule d’avoir trouvé la cause de ce qui n’est point.
Alors là vous me faites bien rire, vous voulez des update tout les deux jours et quand il y en a une vous partez en vrille pour un détail. Je serais Asyncron et bien je ne ferais plus d’update, merci les gars
AtomTls dit:Je dirais qu'il est légitime de se poser des questions, un peu moins de s'enflammer et menacer de tout plaquer quand on a une info pas vérifié.
Tu n'as rien compris au KS si tu veux une info vérifiée avant de t'exprimer sur un forum. On arrête pas de le dire, KS c'est uniquement des infos floues et parcellaires tant que tu n'as pas la boite en main. Après tu n'es peut-être pas fait pour les forums.
Moi je suis à 100% fait pour KS. Mais si un truc me saoule, je ralerai. Et j’ai le droit de râler, que ça plaise ou non. Si les dés venaient à changer, je ralerai. Et j’irai sur ce forum pour râler. Parce que rien ne l’interdit, même si c’est marqué dans la rubrique Risques de Kickstarter. Le gars qui m’empêchera de râler n’est pas né… ! et vive KS Et puis franchement, dire qu’un gars n’est pas fait pour KS parce qu’il n’est pas content de voir que les AddOn qu’il a payé en plus comporte du matos qui a changé visuellement, c’est un peu jouer les puristes On à le droit de ne pas dire Amen à tout, la bouche en coeur et le trou de balle en chou-fleur, sous prétexte qu’on a pledgé.
pit07 dit:Moi je suis à 100% fait pour KS. Mais si un truc me saoule, je ralerai. Et j'ai le droit de râler, que ça plaise ou non. Si les dés venaient à changer, je ralerai. Et j'irai sur ce forum pour râler. Parce que rien ne l'interdit, même si c'est marqué dans la rubrique Risques de Kickstarter. Le gars qui m'empêchera de râler n'est pas né... ! et vive KS Et puis franchement, dire qu'un gars n'est pas fait pour KS parce qu'il n'est pas content de voir que les AddOn qu'il a payé en plus comporte du matos qui a changé visuellement, c'est un peu jouer les puristes On à le droit de ne pas dire Amen à tout, la bouche en coeur et le trou de balle en chou-fleur, sous prétexte qu'on a pledgé.
+1 Je m'dis parfois que je dois être fait pour les KS mais pas pour les forums....
Sub-Zero dit:Êtes-vous satisfait de la piste des scores ?
Oui
Idem. J'aimais beaucoup le premier rendu malgré le gros soucis de manipulation. Avec les jetons rond et grossis, j'aurais tendance à penser que le confort n'en sera que plus grand.