utilise l’autre sujet
Gougou69 dit:Et allez hop, vas-y, envoie le petit logo "Founded in 1 hour" !
J'suis trop excité!!! jamais je tiendrai 45 jours!
D'accord avec vous les gars: 45 c'est beaucoup trop!!!

OK merci.
Désoler je savait pas lesquels fallait utiliser car les deux sont actif
sergio84 dit:Gougou69 dit:Et allez hop, vas-y, envoie le petit logo "Founded in 1 hour" !
J'espère surtout qu'AG a prévu assez de SG pour tenir la distance en cas de gros succès ! Parce que le premier va déjà pas vraiment tarder à tomber.
WellDone dit:jeremie-0 dit:Alors toutes mes confuses, je n'avais pas compris que l'extension était incluse dans le soutien de base. En fait, j'ai mal lu, je suis qu'une merde...Heu... Non. C'est justement ce petit soucis que nous avons essayé de régler en dernière minute mais il s'avère que ce n'est pas encore assez clair...![]()
Merci pour l'info !
Non non c'est très clair pas de soucis. J'avais lu en diagonale.
Et en plus dans ma tête quand j'ai lu extension j'ai tout de suite pensé add-on. (c'est le syndrome Conan ça

A la limite, peut-être rendre l'information un peu plus visible quand vous aurez le temps. Dans les descriptions de chaque pledge en rajoutant l'image de la boite Atlas, ou plus haut sur la page.
sergio84 dit:Gougou69 dit:Et allez hop, vas-y, envoie le petit logo "Founded in 1 hour" !
Bravo M. Laget !!
Le KS a commencé ?
Dommage, les strech goals ont l’air d’être des trucs prévus directement dans le jeu de base (cf la vidéo ou les visuels), style les pions ou les écrans.
Les strechs juste pour faire genre qu’il y en a, c’est moche.
335 contributeurs et 20 600 euros en 1h30, c’est un beau début !
Bravo Mr Laget, Asyncron et Academy games!
Vous m’envoyez donc mon numéro de suivi dès mardi?
Gougou69 dit:
J'espère surtout qu'AG a prévu assez de SG pour tenir la distance en cas de gros succès ! Parce que le premier va déjà pas vraiment tarder à tomber.
Monsieur Asyncron a expliqué que tous les SG étaient prévus et qu'il n'y aurait pas plus. Ce n'est pas Conan où tout peut être inventé. Là il y a une limite !
J'ai également cru que l'extension serait payante, vraiment une super nouvelle. Je suis très content !
Bravo à tout le monde pour ce beau début de campagne. Bravo surtout à Serge pour nous avoir pondu ce jeu et pour avoir eu le recul nécessaire pour "tout" revoir. J'ai hâte d'essayer ce jeu ! Vivement novembre !
Ouais carrément, c’est bien parti pour faire beaucoup plus que Fief… à fief ils avaient prévu des SG jusqu’a 200k j’imagine qu’ils en on prévu jusqu’à 400k cette fois mais c’est parti pour faire plus alors bon…
On verra plus clair dans une semaine, une fois que les 72h seront passé devrais y avoir un ralentissement de toute façon mais c’est très malin de faire des EB de 72 heures…
Les projections actuelles donnent même pour le moment plus de 900K !!! >>> http://www.kicktraq.com/projects/617871702/mare-nostrum-empires/
Oo A voir…
Ganner dit:
Les strechs juste pour faire genre qu'il y en a, c'est moche.
Non, c'est très bien. Cela permet d'améliorer le matériel du jeu et d'animer la campagne à moindre frais. Si tous les SG sont débloqués, on va tous avoir un putain de bon jeu avec un super matos pour même pas 60€ FdpIn ! S'ils ne sont pas débloqués, on aura "juste" un putain de bon jeu !
LittleXmas dit:Les projections actuelles donnent même pour le moment plus de 900K !!! >>> http://www.kicktraq.com/projects/617871702/mare-nostrum-empires/
Oo A voir...
Ca se base sur la dynamique actuelle. Ca ne sera pas comme ça tout le long

hornak dit:LittleXmas dit:Les projections actuelles donnent même pour le moment plus de 900K !!! >>> http://www.kicktraq.com/projects/617871702/mare-nostrum-empires/
Oo A voir...
Ca se base sur la dynamique actuelle. Ca ne sera pas comme ça tout le long
Arf c'est trop nul, je pensais que c'était plus intelligent que ça...

LittleXmas dit:
Arf c'est trop nul, je pensais que c'était plus intelligent que ça...
En fait, c'est trop nul tout court ! Kicktraq, ça dis des trucs plausibles 2 heures avant la fin de la campagne.

premier sg atteint^^
Ben oui mais je pense qu’Olivier doit être chez le dentiste (spéciale dédicace à Erwan), parceque je vois rien bouger…
On peux dire sans trop ce mouiller que ça fera facilement le double de fief donc 800k mais bon “il ne faux jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer”.
Je pense aussi que de proposer une version dans plusieurs langue est un plus indéniable à d’autres KS… (ne pas comparer à un “ameritrash” avec des tonnes de figurines à la CMON qui d’ailleurs ferais encore plus si ils proposait plusieurs langue aussi)