ARES dit: (ne pas comparer à un "ameritrash" avec des tonnes de figurines à la CMON qui d'ailleurs ferais encore plus si ils proposait plusieurs langue aussi)
Attends que AG dévoile les figurines prévues en SG au-delà des 90K !

ARES dit: (ne pas comparer à un "ameritrash" avec des tonnes de figurines à la CMON qui d'ailleurs ferais encore plus si ils proposait plusieurs langue aussi)
Je parie que les vrais SG vont arriver ensuite : figouzes en plastique pour chaque peuple et là ça va pledger sec
edit : grilled
Gougou69 dit:ARES dit: (ne pas comparer à un "ameritrash" avec des tonnes de figurines à la CMON qui d'ailleurs ferais encore plus si ils proposait plusieurs langue aussi)
Attends que AG dévoile les figurines prévues en SG au-delà des 90K !
Gougou69 dit:LittleXmas dit:
Arf c'est trop nul, je pensais que c'était plus intelligent que ça...
En fait, c'est trop nul tout court ! Kicktraq, ça dis des trucs plausibles 2 heures avant la fin de la campagne.
Deuxième stretch goal débloqué ! Sacré rythme !
J’ai déjà le vieux, j’ai pledgé pour le nouveau (je suis décidément incroyablement faible).
Je n’avais jamais vu ces Early Bird / 72h.
C’est pas mal (pas de rush pour en avoir un). Cà ne se refile pas en cas d’annulation comme les autres, seuls ceux qui auront été là au début en auront un, c’est pas plus mal non plus.
(remarque : Kicktraq est souvent très en dessous de la valeur finale, Kickspy était un peu plus exacte, mais plus optimiste, dommage qu’il ait dû fermer)
C’est pas un peu optimiste novembre 2015 comme date de livraison ? Le KS va terminer début juillet, ça laisse que 4/5 mois pour tout faire !
Bon, ben les trirèmes c’est dans la poche, les légions ne devraient pas tarder à tomber elles aussi. Ca à un petit air de Conan ce lancement de campagne !
ils pourraient se fendre d’un up-date pour fêter ça
En tous cas moi je suis bien contente de voir la tournure que prend ce KS dès le départ!
Ravie parce que j’aime ce jeu et que je souhaitais avoir le mien depuis longtemps et encore plus ravie parce que j’ai eu la chance de rencontrer le grand Sergio et passer tout un weekend en sa charmante compagnie en tant que membre de son jury sur un festival de jeux et que je trouve qu’il mérite largement d’être de nouveau sous le feu des projecteurs.
Et puis ça me renvoie qques mois en arrière où j’ai suivi assidument le KS Conan (certes dans un autre genre) et que ça m’avait manqué malgré avoir fait la campagne Blood Rage entre temps.
Ayé, j’ai fini de raconter ma vie
Vraiment impressionné par ce début de KS. Je pensais pas qu’on ferait autant en quelques heures…
Bientôt 45k déjà! Keep rollin’!
tallula dit:En tous cas moi je suis bien contente de voir la tournure que prend ce KS dès le départ!
Ravie parce que j'aime ce jeu et que je souhaitais avoir le mien depuis longtemps et encore plus ravie parce que j'ai eu la chance de rencontrer le grand Sergio et passer tout un weekend en sa charmante compagnie en tant que membre de son jury sur un festival de jeux et que je trouve qu'il mérite largement d'être de nouveau sous le feu des projecteurs.
Et puis ça me renvoie qques mois en arrière où j'ai suivi assidument le KS Conan (certes dans un autre genre) et que ça m'avait manqué malgré avoir fait la campagne Blood Rage entre temps.
Ayé, j'ai fini de raconter ma vie
les légions! les légions!!!
sergio84 dit:les légions! les légions!!!
J’ai pas tout compris. Les SG ne servent-ils pas à rajouter des trucs qui ne sont pas d’office dans la boîte ? Dans le cas présent, toutes les figurines en bois des premiers seuils ne sont-elles pas fournies d’office ? Pareil pour les paravents ou le plateau des leaders ?
Je ne vois pas ce que CONAN vient faire là dedans. CONAN c’est 80k en 5mn… donc ce projet commence bien mais ce n’est pas comparable en tout cas félicitations à l’auteur c’est clair que c’est un passionné et qu’il le mérite bien. En route pour le record pour ce type de jeu…
Ouistoto dit:J'ai pas tout compris. Les SG ne servent-ils pas à rajouter des trucs qui ne sont pas d'office dans la boîte ? Dans le cas présent, toutes les figurines en bois des premiers seuils ne sont-elles pas fournies d'office ? Pareil pour les paravents ou le plateau des leaders ?
Gougou69 dit:tallula dit:En tous cas moi je suis bien contente de voir la tournure que prend ce KS dès le départ!
Ravie parce que j'aime ce jeu et que je souhaitais avoir le mien depuis longtemps et encore plus ravie parce que j'ai eu la chance de rencontrer le grand Sergio et passer tout un weekend en sa charmante compagnie en tant que membre de son jury sur un festival de jeux et que je trouve qu'il mérite largement d'être de nouveau sous le feu des projecteurs.
Et puis ça me renvoie qques mois en arrière où j'ai suivi assidument le KS Conan (certes dans un autre genre) et que ça m'avait manqué malgré avoir fait la campagne Blood Rage entre temps.
Ayé, j'ai fini de raconter ma vie
Non non, vas-y, fais toi plaisir ! Ce que tu racontes véhicule quand même des trucs pas inintéressants, contrairement aux tonnes d'âneries qu'on peut se taper ici ou là(et dont je suis, à l'occasion, un des pourvoyeurs, soyons honnête
).
ARES dit:Ouistoto dit:J'ai pas tout compris. Les SG ne servent-ils pas à rajouter des trucs qui ne sont pas d'office dans la boîte ? Dans le cas présent, toutes les figurines en bois des premiers seuils ne sont-elles pas fournies d'office ? Pareil pour les paravents ou le plateau des leaders ?
Vu comment va le ks tous ce que tu dis sera d'office dans la boiteseul les ks exlusive ne seront pas dans la boite du commerce.
ARES dit:Ouistoto dit:J'ai pas tout compris. Les SG ne servent-ils pas à rajouter des trucs qui ne sont pas d'office dans la boîte ? Dans le cas présent, toutes les figurines en bois des premiers seuils ne sont-elles pas fournies d'office ? Pareil pour les paravents ou le plateau des leaders ?
Vu comment va le ks tous ce que tu dis sera d'office dans la boiteseul les ks exlusive ne seront pas dans la boite du commerce.