pour suivre
Risris 17 dit:Hé sinon![]()
Mr Sergio, si c'est pas indiscret, on peut avoir quelques détails sur les guerres puniques![]()
![]()
S'il vous plait, Mr Sergio
On peut!! C'est le scénario pour 2 joueurs et comme on a atteint 75k, y aura même les zolies légions barbares avec!
Ça permet d'avoir un jeu à 2 qui est vraiment intéressant (pas un arrangement tarabiscoté de la version multi-joueurs) ou 1 joueur incarne Rome et l'autre Carthage. Pdt ta phase militaire tu peux manipuler les pions barbares avec les taxes et également avec de l'or (du coup tu as le droit de garder de l'or pour ça).
Tu retrouves le même feeling que le jeu de base mais là c'est beaucoup plus "calculatoire" (un peu style partie d'échec) parce que tout ce que tu laisses comme denrées aux commerces sera du coup dispo pour l'autre, chaque conquête est en + pour toi et en - pour l'autre, etc...
Donc si tu veux initier ta douce à MN c'est parfait!

Je me lève ce matin et consulte le forum en buvant mon café et qu’est-ce-je-vois-je ? 75000 Americans Brouzoufs dans le nourrain ! Ça, c’est un beau démarrage de campagne ça Madame ! Si tout se passe bien, on devrait avoir le Minotaure dans la journée !
Miam ! Vivement la suite.
EB pris bien sûr. En route pour le minotaure! Et le reste…
Quand je pense que j’ai loupé la demo en surdimensionné a Tours. Sergio, Olivier serez vous a Parthenay j’ai un doute?
(Peux pas aller à PEL)…
J’ai aussi partagé sur FB des fois que ça serve a queque chose
kordo dit:Quand je pense que j'ai loupé la demo en surdimensionné a Tours. Sergio, Olivier serez vous a Parthenay j'ai un doute? (Peux pas aller à PEL).Hélas non. Pas de Parthenay de prévu cette année...

Bonjour,
De nouveaux SG vont être dévoilés dès le 85k atteint.
kordo dit:EB pris bien sûr. En route pour le minotaure! Et le reste...
Quand je pense que j'ai loupé la demo en surdimensionné a Tours. Sergio, Olivier serez vous a Parthenay j'ai un doute?
(Peux pas aller à PEL)..
J'ai aussi partagé sur FB des fois que ça serve a queque chose
Je pense que ça fait un peu loin pour toi mais sinon Serge m'a dit qu'il serait aux 24h du jeu à Vannes fin octobre, si jamais tu peux t'y rendre... on fera très certainement une partie de MN vu qu'il m'a poutrée à Baronny et que je l'ai pilé à Abyss, il faut bien qu'on nous départage

WellDone dit:Bonjour,
De nouveaux SG vont être dévoilés dès le 85k atteint.
C'est pour dans pas longtemps alors

Sinon ça serait bien un "what's in the box" sur le KS non?
tallula dit:kordo dit:EB pris bien sûr. En route pour le minotaure! Et le reste...
Quand je pense que j'ai loupé la demo en surdimensionné a Tours. Sergio, Olivier serez vous a Parthenay j'ai un doute?
(Peux pas aller à PEL)..
J'ai aussi partagé sur FB des fois que ça serve a queque chose
Je pense que ça fait un peu loin pour toi mais sinon Serge m'a dit qu'il serait aux 24h du jeu à Vannes fin octobre, si jamais tu peux t'y rendre... on fera très certainement une partie de MN vu qu'il m'a poutrée à Baronny et que je l'ai pilé à Abyss, il faut bien qu'on nous départage!
Merci pour l'info tallula. Pourquoi pas, j'ai des amis qui fréquente une échoppe-jeux sur Vannes, ce serait l'occasion.

kakitaben dit:
+1 et un petit texte un petit peu plus explicite sur chaque SG, on ne comprend pas toujours de quoi il s'agit finalement...
Sinon je trouve ça dommage aussi que chaque SG qui saute ne fasse pas l'objet d'un tout petit update qui génère un email (en français c'est dans la rubrique actus je crois). Même 2 lignes, c'est hyper appréciable... Je crois que j'ai été mal habituée avec le KS de vous-savez-qui et la boulot de Jaimie

tallula dit:kakitaben dit:
+1 et un petit texte un petit peu plus explicite sur chaque SG, on ne comprend pas toujours de quoi il s'agit finalement...
Sinon je trouve ça dommage aussi que chaque SG qui saute ne fasse pas l'objet d'un tout petit update qui génère un email (en français c'est dans la rubrique actus je crois). Même 2 lignes, c'est hyper appréciable... Je crois que j'ai été mal habituée avec le KS de vous-savez-qui et la boulot de Jaimie
Boaf, c'est quand même mieux d'aller de temps en temps sur la page du KS pour découvrir ce qui a été débloqué ! Un petit peu de suspense ne fait jamais de mal !

'taiin ! Plus de 1000 contributeurs en douze heures.
Le temps de m’y mettre, on arrivait tranquillement aux 330 vers 21.00 lorsque j’ai plédgé.
Super.
La vidéo sur KS est à la hauteur de l’évènement.
tallula dit:kakitaben dit:
je plussoie, sur le KS de Conan cela faisait un effet boeuf,
je trouve aussi dommage qu'il n'y ai pas plus d'explication sur les SG (quel effet à le minotaure par exemple)
et pourquoi ne pas révéler + de SG ?
Y aura-t-il des SG exclusif à la campagne KS ou trouvera-t-on tout en boutique ?
La campagne s’annonce prometteuse.
J’ai une petite question pour Asyncron sur le manque d’intérêt financier du pledge à 120 $ (Mare Nostrum + 1775 (ou 1812 ou CoH si j’ai bien tout lu en bas du KS)).
Cela amène 1775 à 60 $, c’est à dire plus cher qu’en boutique.
Alors que pour la campagne Quartermaster, 1775 était proposé à 40 euros.
Mais peut-être n’ai-je pas tout compris ?
Quoiqu’il en soit ce n’est pas ça qui devrait entraver la marche victorieuse de Mare Nostrum
82K$ passés y a du monde qui l’attendait ^^
Aczademy Games et KS c’est quand meme toujours étrange et là ca n’a pas manqué :
- 45 jours alors que les “pros” (et pas que CMon loin de la) se posent la question entre 20 et 30 c’est étrange comme choix
- 72h d’EB ca sert a rien (les temporels ca sert pas a grand chose, mais au dela de 24h c’est contre productif), et encore moins avec 45 jours de campagne… là il ne va plus rien se passer a partir de lundi jusqu’à début juillet… ouais JUILLET… j’aimerais avoir été petite souris pour connaitre l’argument génial qui leur a fait additionner 72h d’EB et 45 jours…
- Le coup de l’extension je confirme : c’est toujours pas clair… pas clair du tout… le backer ne lit pas il parcoure… j’ai été obligé de me taper 3 fois la page pour comprendre (une de tres loin vite fait “le yakoidedan”, une lecture en diagonale et une lecture complète… sur un KS “normal” perso je l’aurais pas fait…)
- Les box upgrade ca va bien un temps, j’espere que c’est pas que ca derriere… mais avec l’extension “Atlas” offerte c’est clair qu’on voit bien que l’effort est pas fait sur les SG en eux meme mais sur l’extension qui vaudra quasi le prix du jeu et sera offerte…
- Pas d’update alors que ouatmil sg ont été craqués et que c’est financé… c’est sur ils font le show pas de doute…
Bon en gros ca a l’air d’un KS super interressant quand on passe du temps a essayer de comprendre, mais la présentation est super loin de ce qui se fait habituellement et a mon avis pas dans le bon sens (le coup de l’extension atlas “offerte”, si ils avaient suivis les codes de KS sur la présentation de la page… la on retrouve rien et on est loin des codes établis…)
Ho ca va marcher, et même surement faire un joli score, pas de doute, après aussi bien que ca aurait “pu” avec une campagne qui respecte les codes (et le show) de KS, ca on le saura jamais…
Par contre ne faites pas de plans sur la comete! La campagne n’a pas encore commencée, elle ne démarre que lundi soir…
… et avec 72h d’EB je vous avoue que je suis vraiment curieux de découvrir leur plan de com pour faire vivoter la campagne pendant 45 jours… les rames et la sueur
Ben moi j’ai hâte de passer au Minoaure et au-delà, qu’on voit des vrais SG différents de ce qu’on a vu dans la TTTV
Olivier, pourras-tu poster les règles sur le KS et sur BGG ? Il y a de la demande et ça a pour effet de rassurer les pledgeurs quant au travail effectué.
Ripperjack dit:Ben moi j'ai hâte de passer au Minoaure et au-delà, qu'on voit des vrais SG différents de ce qu'on a vu dans la TTTV
Bah les guerres puniques et les barbares sont déjà des vrais SG qui n'étaient pas dans la TTTV. Donc ça fait depuis les 60K que l'on a de jolies choses.
Moi je suis impressionné, toujours oui. Et je pense que je vais continuer à l'être pendant tout le week end.

Bientôt les nouveaux SG!
Pikaraph dit:Olivier, pourras-tu poster les règles sur le KS et sur BGG ? Il y a de la demande et ça a pour effet de rassurer les pledgeurs quant au travail effectué.
Un très gros +1 pour les règles...je les attends avant de pledger !