[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Par contre question pour Asyncron : le fait qu’il n’y ai que 5 marqueurs province en guerre contre les 10 annoncés sur KS, c’est un oubli ou un choix volontaire car inutile d’en avoir davantage ?

AndreaL dit :Par contre question pour Asyncron : le fait qu'il n'y ai que 5 marqueurs province en guerre contre les 10 annoncés sur KS, c'est un oubli ou un choix volontaire car inutile d'en avoir davantage ?

Ce n'est pas un oubli, c'est un choix :
- pratique, pour que tout rentre sur une planche.
- logique, 3 jetons devraient déjà être suffisants. 5 pour les plus belliqueux ;)

J'en profite pour expliquer le jeton Ulysse, comme certains ont posé la question par mail : le jeton est un marqueur qui permet d'identifier plus facilement la mer ciblée par le pouvoir d'Ulysse. 

Et comme d'autres parlent d'Ariane et Minotaure : les règles sont accessibles ici.

Vous connaissez mon Carthago delenda est : quand vous aurez fait vos parties, n'hésitez pas à noter le jeu sur sa page Tric Trac. C'est très important pour nous, surtout si les notes sont bonnes ;).

Ok, merci de la réponse et de la précision pour Ulysse

D’ailleurs y’a un endroit où est synthétisé la description des deux tuiles KSE plus Thésée ?

Edit : merci :wink:

Hohyss dit :
tihroflan dit :
7Tigers dit :
jquelin dit :Au fait, c'est quoi la manière officielle de ranger tout le bouzin dans le thermo ? Je n'ai pas tout compris...
Jérôme

Lien donné il y a 2 pages:
https://www.facebook.com/olivier.chanry/videos/1099391026768756/

N'étant pas inscrit à fesse de bouc, ça refuse de me laisser voir la vidéo. Après, j'ai réussi à tout ranger, mais je sais pas si c'est "optimal".
Je voudrais pouvoir vérifier.

Pareil pour moi, obligé de créer un compte bidon FB...c'est quand même dommage de poster ça sur une plateforme exclusive...

D'où vient le problème, exactement ?
Moi je n'ai pas de compte Facebook non plus (je déteste le principe de Facebook), et je n'ai eu aucun problème à regarder les vidéos d'Olivier.

De temps en temps il y a un pop-up "pour visualiser du contenu, inscrivez-vous à Facebook", mais si je clique sur "Plus Tard", je peux tranquillement regarder ma vidéo.

Certaines personnes postent du contenu (vidéo ou photo) qui n'est accessible qu'aux membres identifiés, donc je ne peux pas y accéder. Mais les vidéos d'Olivier Chanry sont mises en public, donc aucun problème.
J'ai même mis des captures d'écran de la vidéo sur le forum BGG pour donner les astuces aux non-francophones.

be0e9f4ae371e0700e677b17d033afac823a.jpebonjour les warriors.

j’ai recu hier mon MARE NOSTRUM + ATLAS… les boites impecs, jouvre la boite pour voir rapidement ce quil y a…et je vois quil manque la tuile Cleopatra…en echange j’ai deux penthesilé… je suis dég… j’attends un retour de Maximilien d’Asynchron pour que je puisse avoir la tuile manquante et y jouer dans de bonnes conditions… suis je le seul a avoir ce problème d’impression ?

Bon ben ce soir ce sera à la recherche du minotaure et Arianne, pourtant j’avais bien fouillé.
Et si pas de tuile ce sera mail à Asynchron, je suppose qu’il faudra fournir les photos de preuves de vente.

broken heart purée Nergal …

Ca sent le colis tombé “qu’on voit pas et on roule dessus et mer*** bon ben pas grave un coup de scotch et ça fera l’affaire”

Sont gonflés quand même (même si un accident ça arrive, ça fait juste rager)

Moi j’attends la seconde vague patiemment laugh Pour ceux qui otn reçu les leurs, hésitez pas à poster des photos, ça nous aide à patienter laugh

Salut tout le monde.

Je viens de tout recevoir : hyper satisfait par le matériel! Reste plus qu’à réunir l’équipe pour se poutrer les uns les autres :smiley:

Question au passage : des gens interessé pour me racheter mes figurines batiments?

andromak dit :be0e9f4ae371e0700e677b17d033afac823a.jpebonjour les warriors.

j'ai recu hier mon MARE NOSTRUM + ATLAS... les boites impecs, jouvre la boite pour voir rapidement ce quil y a...et je vois quil manque la tuile Cleopatra...en echange j'ai deux penthesilé.... je suis dég.... j'attends un retour de Maximilien d'Asynchron pour que je puisse avoir la tuile manquante et y jouer dans de bonnes conditions.... suis je le seul a avoir ce problème d'impression ?

Alors là, nous ne voyons pas d'où cela peut venir.
Envoyez-nous les photos par mail svp. Nous enverrons le SAV. Il faudra être patient par contre (Juillet), Sabine est très occupée.
Si d'autres sont dans ce cas, merci de nous le faire remonter.

a quelle adresse mail ? SVP

Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait si les colis sont arrivés aux boutiques ? Je n’ai malheureusement pas pu participer au KS mais j’ai commandé MN + Atlas + bonus KS sur bellaciao et je n’ai toujours pas reçu de notification comme quoi le colis allait partir. Quelqu’un aurait-il des news là-dessus? :slight_smile:

@Andromak

Probablement à l’adresse mail de Sabine telle qu’elle était donnée dans la Newsletter du 27 avril.

(s.saverys chez asyncron.fr)

fred-serial-gamer dit :Salut tout le monde.

Je viens de tout recevoir : hyper satisfait par le matériel! Reste plus qu'à réunir l'équipe pour se poutrer les uns les autres :D

Question au passage : des gens interessé pour me racheter mes figurines batiments?

a priori j'ai trouvé preneur :D

Lyzi Shadow dit :

D'où vient le problème, exactement ?
Moi je n'ai pas de compte Facebook non plus (je déteste le principe de Facebook), et je n'ai eu aucun problème à regarder les vidéos d'Olivier.

De temps en temps il y a un pop-up "pour visualiser du contenu, inscrivez-vous à Facebook", mais si je clique sur "Plus Tard", je peux tranquillement regarder ma vidéo.

Certaines personnes postent du contenu (vidéo ou photo) qui n'est accessible qu'aux membres identifiés, donc je ne peux pas y accéder. Mais les vidéos d'Olivier Chanry sont mises en public, donc aucun problème.
J'ai même mis des captures d'écran de la vidéo sur le forum BGG pour donner les astuces aux non-francophones.

Bon ben ça voulait pas afficher la vidéo et maintenant ça veut bien. Allez comprendre...

WraithBand dit :Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si les colis sont arrivés aux boutiques ? Je n'ai malheureusement pas pu participer au KS mais j'ai commandé MN + Atlas + bonus KS sur bellaciao et je n'ai toujours pas reçu de notification comme quoi le colis allait partir. Quelqu'un aurait-il des news là-dessus? :)

Les soutiens sont livrés en priorité. Les boutiques recevront leurs exemplaires à partir de fin Juillet. Il est donc normal que vous n'ayez pour le moment rien reçu. 

WraithBand dit :Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si les colis sont arrivés aux boutiques ? Je n'ai malheureusement pas pu participer au KS mais j'ai commandé MN + Atlas + bonus KS sur bellaciao et je n'ai toujours pas reçu de notification comme quoi le colis allait partir. Quelqu'un aurait-il des news là-dessus? :)

En principe, d'après ce qui avait été annoncé, les boutiques ne devraient recevoir les jeux que fin juillet, après l'envoi de la vague 2 mi juillet.

Edit: grillé !

merci Lyzi, je vais voir ça

Bonjour,

Si qqun veut vendre ces fugurines Bâtiments, je prends (MP)

Pareil, disposé à racheter les bâtiments 3D

Merci beaucoup Max! :wink: