Guiz dit :Sans vouloir jouer les rabat-joies, la campagne est finie depuis belle lurette et j'ai du mal à comprendre le retard sur la production de cette map. A priori, cela pouvait être mené en parallèle depuis 1 an non ? Je m'attendais presque à ce que ce soit le 1er élément du jeu disponible ! Des explications ?
D'après ce qui a été dit, la colorimétrie qui a été fournie au premier essai n'était pas satisfaisante, donc ils attendent une nouvelle version. On est en août, les boîtes sont fermées ou au ralenti, donc il faut le temps...
Oui j'ai bien compris qu'il y avait un petit soucis niveau colorimétrie mais autant de retard (livraison prévu pour octobre 2015 pour rappel) pour ça me paraît bizarre. Surtout qu'il y a déjà une map pour Fief, donc normalement le terrain est plus ou moins connu. Mais j'avoue qu'après avoir autant attendu, se retrouver encore à devoir attendre s'avère frustrant Les backers US n'ont-ils pas reçu leurs map d'ailleurs ? Enfin bref...
Concernant les jetons de poker, y'aurait-il possibilité d'ajouter les 3 jetons Commerce à ton avis ?
Ah oui les jetons Commerce, je les avais zappé puisqu'ils existent ^^... de la même façon, il faudra une autorisation officielle, mais ça pourrait être pas mal.
Bonjour, j'aimerais savoir où vous en êtes de votre idée pour faire des jetons pour les trois maîtres? Et des trois jetons commerce? Si cela se faisait j'aimerais en être. Deux questions me viennent: -Qui s'en charge? j'ai bien une idée qui me dit que c'est vous. -Comment devra-t-on payer? Merci par avance et très bonne idée.
Pour le moment, Asyncron réfléchit à l'idée de produire ces jetons puisqu'il y a de la demande, je laisse Olivier ou Maximilien compléter la réponse. Ce sera clairement plus avantageux d'avoir une production massive plutôt qu'un petit lot (les prix par 1000 sont beaucoup plus avantageux par exemple).
Bonjour, j'aimerais savoir où vous en êtes de votre idée pour faire des jetons pour les trois maîtres? Et des trois jetons commerce? Si cela se faisait j'aimerais en être. Deux questions me viennent: -Qui s'en charge? j'ai bien une idée qui me dit que c'est vous. -Comment devra-t-on payer? Merci par avance et très bonne idée.
Pour le moment, Asyncron réfléchit à l'idée de produire ces jetons puisqu'il y a de la demande, je laisse Olivier ou Maximilien compléter la réponse. Ce sera clairement plus avantageux d'avoir une production massive plutôt qu'un petit lot (les prix par 1000 sont beaucoup plus avantageux par exemple).
Merci de votre réponse affaire à suivre donc. Dommage qu'Asyncron ne l'ait pas fait avant, je me rappelle que cela avait été pas mal demandé pendant la campagne. Peut-être une impossibilité à l'époque?
Merci de votre réponse affaire à suivre donc. Dommage qu'Asyncron ne l'ait pas fait avant, je me rappelle que cela avait été pas mal demandé pendant la campagne. Peut-être une impossibilité à l'époque?
Association presqu'obligatoire avec Academy games lors du kickstarter avec les à-côtés qu'on a pu ressentir pendant la campagne, peut-être ?! Tandis que maintenant, moins de personnes sans doute mais pas de contraintes imposées ...
Bon ça fait un peu lèche-cul, mais bon je suis content
Je m’étais retrouvé avec un plateau défectueux lors de la réception de mon KS, et du coup, j’avais envoyé un petit courriel à Asyncron. Puis je n’attendais pas trop car entre l’envoi des différentes vagues KS et les plaintes importantes (j’avais la chance de pouvoir quand même jouer avec mon plateau en biais en attendant), je savais qu’Asyncron avait de quoi faire. Je n’ai pas relancé rien du tout. Et là pam, dans ma boîte aux lettres ce matin un plateau tout neuf et pas déchiré !
Content qu’Asyncron se penche sur la question des jetons Maître / commerce. Je rattrape comme je peux mon retard sur ce fil et j’allais justement demander moi-aussi où en était ce projet d’achat groupé de jetons.
Pour celles et ceux qui l’auraient loupé, mail reçu vendredi 02/09 :
Cher soutien,
Nous espérons que vous appréciez de jouer à notre édition de Mare Nostrum. Vous attendez avec impatience le tapis surdimensionné et nous le comprenons. Avant de vous envoyer un mail avec plus de détails, nous souhaitions vous informer que nous avons pu valider l’exemplaire de production il y a une dizaine de jours. Le voici :
Notre fournisseur confirme aujourd’hui que la production sera terminée la semaine prochaine.
Dès que nous obtenons davantage d’information sur le départ du bateau et l’arrivée dans notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail afin d’expliquer le processus de livraison en détail.
Nous vous remercions tous pour votre soutien et votre patience.
La bonne blague ! J'ai eu un avis de passage Chronopost vendredi 26 Août et plutôt que de le mettre au bureau de poste il a été rappelé le jour même par l'expéditeur... Donc en fait je n'ai pas pu le recevoir
Primesinister dit :Personne ne veut me vendre ses bâtiments 3D ? Sivoupléééééé....
Si tu veux, il doit me rester 2 Villes, 1 Marché et 1 Chameau, tu finirais peut-être par faire une boîte complète
Sinon je suis en train de faire un pimp de boite pour mettre les jetons de poker et les bâtiments 3D avec tout le reste et ça rentre, juste, mais ça rentre.
Primesinister dit :Personne ne veut me vendre ses bâtiments 3D ? Sivoupléééééé....
Si tu veux, il doit me rester 2 Villes, 1 Marché et 1 Chameau, tu finirais peut-être par faire une boîte complète
Sinon je suis en train de faire un pimp de boite pour mettre les jetons de poker et les bâtiments 3D avec tout le reste et ça rentre, juste, mais ça rentre.
Le Mare Nosthon, avôt' bon coeur, je collecte les restes de bâtiments en trop ! Blague à part... Si vous avez des bâtiments en trop ben je suis preneur :) (si cela me permet de les avoirs...)
Pour le pimp je suis preneur des plans, parce que la boîte de jeton est… comment dire… toute pourrie ? Déjà c’est un vrai casse tête de tout ranger, et en plus stockée à la verticale, c’est Beyrouth quand on la réouvre…
Guiz dit :Pour celles et ceux qui l'auraient loupé, mail reçu vendredi 02/09 :
Cher soutien,
Nous espérons que vous appréciez de jouer à notre édition de Mare Nostrum. Vous attendez avec impatience le tapis surdimensionné et nous le comprenons. Avant de vous envoyer un mail avec plus de détails, nous souhaitions vous informer que nous avons pu valider l'exemplaire de production il y a une dizaine de jours. Le voici :
Notre fournisseur confirme aujourd'hui que la production sera terminée la semaine prochaine.
Dès que nous obtenons davantage d'information sur le départ du bateau et l'arrivée dans notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail afin d'expliquer le processus de livraison en détail.
Nous vous remercions tous pour votre soutien et votre patience.
Ludiquement,
L'équipe ASYNCRON games
La production doit donc être terminée depuis quelques jours. On en est où exactement ?
-Début Août ; je commande un paquet de cartes abolitionnistes pour Freedom et demande en même temps que l’on m’envoie une légion Égyptienne manquante dans mon jeu, ça leur économise les frais de port. -On me demande d’attendre jusqu’à la fin des congés ; aucun problème, chacun a droit à ses 5 semaines. -Début Septembre, je reçois mon paquet de cartes, un bon de livraison mentionnant la légion Égyptienne, et pas de légion Égyptienne. Pas de problème, ça arrive à tout le monde. -7 Septembre, j’appelle Asyncron, on me dit qu’on va m’envoyer une légion, je suis content. -14 septembre, toujours pas de légion. J’envoie un mail. -18 septembre, toujours pas de réponses à mon mail.