[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Bon dixit Colissimo mon jeu est arrivé sur son site de distribution depuis le 14 et doit m’être distribué le lendemain…
Nous sommes le 19 j’y crois encore !

Pitpipo dit :Bon dixit Colissimo mon jeu est arrivé sur son site de distribution depuis le 14 et doit m'être distribué le lendemain...
Nous sommes le 19 j'y crois encore !

Ne le renvoie pas ce coup-ci

Pikaraph dit :Hop, fini mon insert et les rangements adéquats !
Me manque plus que la map géante ^^

Tu arrives encore à la porter ?

Et sinon, bon courage pour faire rentrer la map géante dedans mais je te fais confiance*

*joke Inside: non non mais juste au cas où yaurait des mecs, normaux les mecs, qui essaieraient de faire rentrer la map géante dans la boite en la pliant en 4...

Chni dit :

Ne le renvoie pas ce coup-ci

Ah ah ah :)

Reçu mes jetons de poker commandés sur le site d’Asyncron :wink:

Chni dit :Tu arrives encore à la porter ?

Et sinon, bon courage pour faire rentrer la map géante dedans mais je te fais confiance*

*joke Inside: non non mais juste au cas où yaurait des mecs, normaux les mecs, qui essaieraient de faire rentrer la map géante dans la boite en la pliant en 4...

J'ai un fenwick dans la cour pour ce type de boite

En fait ma boite de Android Netrunner doit être encore plus lourde... et celle de Claustrophobia est pas loin non plus...

Pitpipo dit :Bon dixit Colissimo mon jeu est arrivé sur son site de distribution depuis le 14 et doit m'être distribué le lendemain...
Nous sommes le 19 j'y crois encore !

Hum visiblement ce centre de la Poste est connu pour ne même pas essayer de distribuer les paquets qu'ils jugent trop gros... Je la sens mal barrée cette histoire !

Vous vous en moquez mais voici la suite de mes aventures:
Rappel des épisodes précédents: mon colis est maintenant à environ 1 kilomètre de son lieu de livraison, depuis maintenant six jours (mercredi dernier).
Je n’ai aucune idée de ce que le colis glande là bas car la Poste ne fait pas la moindre tentative pour me le livrer (ptêtre les postiers ont ouvert le colis et jouent maintenant au jeu tous les midis).
Un peu excédé je réussis à chopper le numéro de tel du service client Colissimo (car oui ils ne répondent pas, ou pas vite aux mails) et là j’apprends qu’en effet ce n’est pas normal ^^
Une demande d’explication va être adressée au centre postal, et ils ont cinq jours ouvrés pour y répondre… Mais voyons !!!
Vive le 21ème siècle (pour info j’ai été sur place hier aprem mais ils ne m’ont pas laissé entrer…)

Tu peut te déplacer au centre de tri je crois qu ils ont un bureau d accueil
Je t avoue que moi le facteur y as longtemps qu il aurais pris son coup de chevrotines histoire de lui expliquer la vie

thanos17 dit :Tu peut te déplacer au centre de tri je crois qu ils ont un bureau d accueil
Je t avoue que moi le facteur y as longtemps qu il aurais pris son coup de chevrotines histoire de lui expliquer la vie
Ils ne m'ont pas laissé entrer sur la plateforme Colis... Pas de bureau d'accueil à Gennevilliers
thanos17 dit :Tu peut te déplacer au centre de tri je crois qu ils ont un bureau d accueil
Si tu te déplaces là-bas , ils vont choisir ce moment précis pour te livrer à domicile. Et là, comme y'a personne, le colis n'est pas livré et ils pourraient même le renvoyer à l'expéditeur.

En espérant qu'avec la pression de Colissimo, ils vont se mettre à faire leur travail. Bon courage à toi.
Pitpipo dit :
Ils ne m'ont pas laissé entrer sur la plateforme Colis... Pas de bureau d'accueil à Gennevilliers

Put... Tu es vraiment guignard je compatis, pense aux chevrotines ou du gros sel c est très efficace pour les facteurs recalcitrants

thanos17 dit :
Pitpipo dit :

Put... Tu es vraiment guignard je compatis, pense aux chevrotines ou du gros sel c est très efficace pour les facteurs recalcitrants

Pour ajouter ma pierre à l’édifice, ou plutôt contre l’édifice postal, j’ai eu la surprise un dimanche en rentrant de vacances de trouver un colis devant ma porte. C’était le Scythe version collector… Il était là depuis 3 jours. Heureusement que j’ai des voisins honnêtes…
Je me suis dit que j’allais me “venger” en déclarant que je n’avais jamais reçu le colis (pas signé, pas de bon, pas d’avis et pourtant colis signalé livré), j’ai vite abandonné, c’est la croix et la bannière pour se faire indemniser par la Poste. Le mieux que j’ai réussi à avoir c’est un bon pour un colis gratuit à envoyer sous 6 mois…

Primesinister dit :Pour ajouter ma pierre à l'édifice, ou plutôt contre l'édifice postal, j'ai eu la surprise un dimanche en rentrant de vacances de trouver un colis devant ma porte. C'était le Scythe version collector... Il était là depuis 3 jours. Heureusement que j'ai des voisins honnêtes...
Je me suis dit que j'allais me "venger" en déclarant que je n'avais jamais reçu le colis (pas signé, pas de bon, pas d'avis et pourtant colis signalé livré), j'ai vite abandonné, c'est la croix et la bannière pour se faire indemniser par la Poste. Le mieux que j'ai réussi à avoir c'est un bon pour un colis gratuit à envoyer sous 6 mois...

Moi je vis dans le rural et je benis ma factrice qui ne m avise jamais et qui medistribue mes paquets que je soit la ou pas elle me les depose sous la terrasse franchement c est le top ca, bon en fin d annee je lui achete un calendrier au prix fort mais au moins ca m evite d aller a la poste.
Celui d avant debarquait de la ville et j avais due le mettre au pas c etais avis de passages sur avis de passage

Je la sens mal cette histoire… Moi qui voulait jouer ce week end (bon je voulais aussi jouer le week end dernier)

Pitpipo dit :Je la sens mal cette histoire... Moi qui voulait jouer ce week end (bon je voulais aussi jouer le week end dernier)

C'est comme pour HeroQuest 25th : pas de souci, c'est pour la semaine prochaine sad

thanos17 dit :

Moi je vis dans le rural et je benis ma factrice qui ne m avise jamais et qui medistribue mes paquets que je soit la ou pas elle me les depose sous la terrasse franchement c est le top ca, bon en fin d annee je lui achete un calendrier au prix fort mais au moins ca m evite d aller a la poste.
Celui d avant debarquait de la ville et j avais due le mettre au pas c etais avis de passages sur avis de passage

Ouais... Moi j'habite à Lyon, alors même si je suis dans un quartier bobo (non pas Croix-Rousse), je veux pas tenter le diable non plus... Les colis sur le palier c'est pas le top...

Pikaraph dit :
Pitpipo dit :Je la sens mal cette histoire... Moi qui voulait jouer ce week end (bon je voulais aussi jouer le week end dernier)

C'est comme pour HeroQuest 25th : pas de souci, c'est pour la semaine prochaine sad

Ah tu me rassures !

Huitième jour sans news… comme on dit chez nous
“Pas de nouvelle, pas de nouvelle”