En même temps, Rome ne s’est pas faite en un jour, alors toute la Mare Nostrum…
Ok, je sors
Pitpipo dit :Huitième jour sans news... comme on dit chez nousAu pire, faudra passer par un vrai prestataire de transport
"Pas de nouvelle, pas de nouvelle"

Ben je suis surtout déçu pour l’instant
Je comprends pas trop qu’au 21ème siècle on puisse se moquer ainsi des clients finaux (je parle de la Poste hein, pas d’Asyncron)
Nous sommes le 22… Le colis n’a toujours pas bougé, le service client ne m’a toujours pas contacté…
C’est moi où ça sent le gros vol de colis ?
Arrête d’espérer, j’y suis déjà passé, tu n’auras rien à la fin.
Dans la théorie, tu es censé ouvrir un dossier auprès de leur service réclamation. Si au bout de 2 mois (oui), tu n’as pas d’info, tu peux saisir le médiateur de la Poste. Là c’est la croix et la bannière pour remplir un dossier (avec certains éléments que tu n’as pas…).
Et si tu le fais, on va te répondre que tu es le destinataire, pas l’expéditeur, et que tu n’as donc pas le droit de déposer un recours.
Entre temps, il s’est passé plusieurs mois, et t’es bien baisé (true story de quand j’étais censé recevoir ma box).
T’as plus qu’à recontacter Asyncron pour qu’ils voient éventuellement pour déposer une plainte auprès du service de livraison et qu’ils te renvoient un jeu en attendant (Colissimo les dédommagera sans vraiment poser de question normalement).
Khoral dit :Arrête d'espérer, j'y suis déjà passé, tu n'auras rien à la fin.
Dans la théorie, tu es censé ouvrir un dossier auprès de leur service réclamation. Si au bout de 2 mois (oui), tu n'as pas d'info, tu peux saisir le médiateur de la Poste. Là c'est la croix et la bannière pour remplir un dossier (avec certains éléments que tu n'as pas...).
Et si tu le fais, on va te répondre que tu es le destinataire, pas l'expéditeur, et que tu n'as donc pas le droit de déposer un recours.
Entre temps, il s'est passé plusieurs mois, et t'es bien baisé (true story de quand j'étais censé recevoir ma box).
T'as plus qu'à recontacter Asyncron pour qu'ils voient éventuellement pour déposer une plainte auprès du service de livraison et qu'ils te renvoient un jeu en attendant (Colissimo les dédommagera sans vraiment poser de question normalement).
C'est ce que j'allais dire : Asyncron doit pouvoir demander des comptes, y a un suivi, donc ils ont la trace du cheminement du colis. Là manifestement, ce colis n'a pas bougé parce qu'il a disparu dans la nature avec ses petites jambes...
Pikaraph dit :C'est ce que j'allais dire : Asyncron doit pouvoir demander des comptes, y a un suivi, donc ils ont la trace du cheminement du colis. Là manifestement, ce colis n'a pas bougé parce qu'il a disparu dans la nature avec ses petites jambes...
C'est gros pourtant un All In Mare Nostrum... Ca ne se chourre pas comme une clef USB...
Asyncron a ouvert une réclamation
Pitpipo dit :Pikaraph dit :C'est ce que j'allais dire : Asyncron doit pouvoir demander des comptes, y a un suivi, donc ils ont la trace du cheminement du colis. Là manifestement, ce colis n'a pas bougé parce qu'il a disparu dans la nature avec ses petites jambes...
C'est gros pourtant un All In Mare Nostrum... Ca ne se chourre pas comme une clef USB...
Asyncron a ouvert une réclamation
Trop gros colis, fallait pas ^^
Vous êtes un gros joueur et pendant votre journée de travail à la poste, vous voyez passer entre vos mains un énorme colis Asyncron, nom de diou, un All-in Mare Nostrum… Que faites-vous ?
Tasmat dit :Vous êtes un gros joueur et pendant votre journée de travail à la poste, vous voyez passer entre vos mains un énorme colis Asyncron, nom de diou, un All-in Mare Nostrum... Que faites-vous ? :D
Je veux le nom et l'adresse de ce gros joueur !
Pitpipo dit :Tasmat dit :Vous êtes un gros joueur et pendant votre journée de travail à la poste, vous voyez passer entre vos mains un énorme colis Asyncron, nom de diou, un All-in Mare Nostrum... Que faites-vous ? :DJe veux le nom et l'adresse de ce gros joueur !
Pour qu'il t'invite chez lui à jouer à ton jeu ?
(Je plaisante dessus, mais c'est pas très sympa pour toi quand même....)
Tasmat dit :Pour qu'il t'invite chez lui à jouer à ton jeu ?
(Je plaisante dessus, mais c'est pas très sympa pour toi quand même....)
Sincèrement, c'est le manque de respect et de considération qui m'énervent le plus... C'est un aspect bureaucratique et très ancien service public qui me donne envie d'hurler (ça doit être le KS que j'attends avec le plus d'impatience pour y jouer)
Pitpipo dit :Tasmat dit :Pour qu'il t'invite chez lui à jouer à ton jeu ?
(Je plaisante dessus, mais c'est pas très sympa pour toi quand même....)Sincèrement, c'est le manque de respect et de considération qui m'énervent le plus... C'est un aspect bureaucratique et très ancien service public qui me donne envie d'hurler (ça doit être le KS que j'attends avec le plus d'impatience pour y jouer)
La poste a quand été grave privatisée, c'est devenu un truc invivable pour les employés...
Pikaraph dit :La poste a quand été grave privatisée, c'est devenu un truc invivable pour les employés...
Entièrement d'accord... Ce que je regrette c'est cette volonté (comme l'a encore l'administration française) de vouloir s'isoler au maximum du contact utilisateur/client... Ne pas vouloir se sentir responsable ou en charge est assez pathétique (oui je viens de raccrocher d'avec le service client Colissimo qui me dit que je n'ai pas le droit de râler avant la fin du délai des 5 jours, et qui ensuite m'enverra remplir un formulaire abscont pour ne rien obtenir)
Tiens, en parlant de souci postaux, sachez que lorsque vous assurez un colis à hauteur de 50 euros lors d’un envoi et que la poste perd votre colis, elle vous rembourse 50 euros (et pas les 20 euros que vous avez payé pour l’envoi du colis).
J’ai subi ça y’a 1 an, j’étais passablement énervé.
“Nous vous informons que les recherches engagées par nos services concernant ce colis sont actuellement en cours. Nous ne manquerons pas de vous apporter une réponse, dès que celles-ci auront abouties.”
sic…
Impressionnant
http://www.ebay.fr/itm/331968283391?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
buyardbess dit :ImpressionnantA ce prix là, j'espère que c'est peint ^^
http://www.ebay.fr/itm/331968283391?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Oh put… 127 euros pour des bâtiments mais ils prennent quoi certains ? Y en as ils ont vraiment de l argent à gaspiller
Petre que ce sont les bâtiments pour jouer avec la map géante ?