Chni dit :Petre que ce sont les bâtiments pour jouer avec la map géante ?
A priori la map géante a été faite pour jouer avec les bâtiments de taille normale.
Chni dit :Petre que ce sont les bâtiments pour jouer avec la map géante ?
A priori la map géante a été faite pour jouer avec les bâtiments de taille normale.
On va dire que t’es pas bien réveillé…
Sinon c’est pas une enchère mais une vente directe, il pourrait la mettre en vente à 859$ que ça changerait pas grand chose.
C’était bien évidemment une boutade
“Nous sommes au regret de vous informer que malgré tous les moyens mis en œuvre par nos services, nous ne sommes pas parvenus à localiser votre colis”
Donc un gros colis d’un mètre cube, pesant des kilos, a mystérieusement disparu…
Pourquoi ils n’osent pas écrire “il a été volé par un de nos salariés” ?
J’en ai marre…
Pitpipo dit :"Nous sommes au regret de vous informer que malgré tous les moyens mis en œuvre par nos services, nous ne sommes pas parvenus à localiser votre colis"
Donc un gros colis d'un mètre cube, pesant des kilos, a mystérieusement disparu...
Pourquoi ils n'osent pas écrire "il a été volé par un de nos salariés" ?
J'en ai marre...
Au moins ils vont devoir s'expliquer avec Asyncron.
Pikaraph dit :Au moins ils vont devoir s'expliquer avec Asyncron.
Je pense plutôt que ça va être "vous n'avez pas pris d'assurance, alors voilà 3 euros"
Pitpipo dit :Pikaraph dit :Au moins ils vont devoir s'expliquer avec Asyncron.
Je pense plutôt que ça va être "vous n'avez pas pris d'assurance, alors voilà 3 euros"
Ouais enfin bon, à force de traiter des particuliers et des entreprises comme ça, même si c'est des petits volumes, faudra pas qu'ils s'étonnent s'ils perdent des parts de marché...
Shoum dit :Ouais enfin bon, à force de traiter des particuliers et des entreprises comme ça, même si c'est des petits volumes, faudra pas qu'ils s'étonnent s'ils perdent des parts de marché...
Voui entièrement d'accord, en espérant qu'ils voient la corrélation...
Pitpipo dit :"Nous sommes au regret de vous informer que malgré tous les moyens mis en œuvre par nos services, nous ne sommes pas parvenus à localiser votre colis"La Poste étant responsable de la perte du colis, Asyncron va certainement t'envoyer un nouveau jeu et se faire dédommager pour le premier envois.
Donc un gros colis d'un mètre cube, pesant des kilos, a mystérieusement disparu...
Pourquoi ils n'osent pas écrire "il a été volé par un de nos salariés" ?
J'en ai marre...
Si tu attendais un colis d’un mètre cube, tu vas être déçu…
Pikaraph dit :Là manifestement, ce colis n'a pas bougé parce qu'il a disparu dans la nature avec ses petites jambes...
loule dit :Pikaraph dit :Là manifestement, ce colis n'a pas bougé parce qu'il a disparu dans la nature avec ses petites jambes...
enpassant style, respect
Pikaraph dit :enpassant style, respect
Tu me flattes
Des nouvelles de la MAP géante ?
Moi j’attends déjà un retour d’Asyncron suite à la perte du colis par la Poste…
Cette nuit, j’ai rêvé que je jouais à Mare Nostrum. C’était la confusion : je signalais aux autres joueurs que je n’avais pas joué ce tour-ci alors qu’un autre allait jouer pour la deuxième fois, et puis je réalisais qu’on s’était trompé en jouant dans le sens des aiguilles d’une montre au lieu de demander aux leaders de choisir l’ordre. En plus, je m’en voulais parce que c’était moi qui expliquais le jeu aux autres. Et le pire, c’est que dans la vraie vie je n’ai même pas (encore?) ce jeu !
Toi, tu es prêt pour jouer à Outlive avec Petipipo
Selguer dit :Cette nuit, j'ai rêvé que je jouais à Mare Nostrum. C'était la confusion : je signalais aux autres joueurs que je n'avais pas joué ce tour-ci alors qu'un autre allait jouer pour la deuxième fois, et puis je réalisais qu'on s'était trompé en jouant dans le sens des aiguilles d'une montre au lieu de demander aux leaders de choisir l'ordre. En plus, je m'en voulais parce que c'était moi qui expliquais le jeu aux autres. Et le pire, c'est que dans la vraie vie je n'ai même pas (encore?) ce jeu !
Moi à l'époque je jouais à Tetris dans mon sommeil, comment ça craint
Graou dit :Toi, tu es prêt pour jouer à Outlive avec PetipipoJe confirme ! Viens dans mon monde chimérique !
laucar dit :Des nouvelles de la MAP géante ?
Oui ça serait bien ....