Toujours dans le bateau puisque celui-ci doit arriver le 13 octobre au Havre. Je n'ai donc rien de nouveau à ajouter depuis la dernière newsletter.
@Pitpipo : je vais demander à Sabine de traiter votre demande, merci de me préciser vos informations en MP.
de quelle newsletter parlons nous ? sauf erreur ou fausse manip de ma part, je ne me souviens pas avoir reçu/vu un tel update... A quelle date l'avez vous envoyé/publié ?
Guiz dit :Pour celles et ceux qui l'auraient loupé, mail reçu vendredi 02/09 :
Cher soutien,
Nous espérons que vous appréciez de jouer à notre édition de Mare Nostrum. Vous attendez avec impatience le tapis surdimensionné et nous le comprenons. Avant de vous envoyer un mail avec plus de détails, nous souhaitions vous informer que nous avons pu valider l'exemplaire de production il y a une dizaine de jours. Le voici :
Notre fournisseur confirme aujourd'hui que la production sera terminée la semaine prochaine.
Dès que nous obtenons davantage d'information sur le départ du bateau et l'arrivée dans notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail afin d'expliquer le processus de livraison en détail.
Nous vous remercions tous pour votre soutien et votre patience.
Cher soutien,
Nous espérons que vous appréciez de jouer à notre édition de Mare Nostrum. Vous attendez avec impatience le tapis surdimensionné et nous le comprenons. Avant de vous envoyer un mail avec plus de détails, nous souhaitions vous informer que nous avons pu valider l'exemplaire de production il y a une dizaine de jours. Le voici :
Notre fournisseur confirme aujourd'hui que la production sera terminée la semaine prochaine.
Dès que nous obtenons davantage d'information sur le départ du bateau et l'arrivée dans notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail afin d'expliquer le processus de livraison en détail.
Nous vous remercions tous pour votre soutien et votre patience.
Ludiquement,
L'équipe ASYNCRON games
Je pense que Maximilien parle de celle-ci...
Je parle de celle envoyée de mon adresse le jeudi 15 septembre à 10h30. J'ai envoyé ce mail uniquement aux pledgeurs concernés donc si vous n'avez pas pledgé le tapis surdimensionné, il est normal que vous n'ayez rien reçu.
Donc en voici la principale information : Nous vous confirmons que les tapis surdimensionnés sont bien en route pour l'Europe. La date d'arrivée prévue du bateau au port du Havre est le 13 octobre 2016. Nous ne pourrons donc les faire partir qu'après le salon des jeux d'ESSEN, qui commence aussi le 13.
Donc oui j’ai pledgé la totale, tapis inclus (c’est un peu pour ça que je demandais des nouvelles et pas pour embêter le monde !) et non je n’ai pas reçu cet email (pas dans les spams non plus). merci
tranquillelechat dit :Donc oui j'ai pledgé la totale, tapis inclus (c'est un peu pour ça que je demandais des nouvelles et pas pour embêter le monde !) et non je n'ai pas reçu cet email (pas dans les spams non plus). merci
Moi aussi, j'ai commandé le tapis géant et n'ai pas reçu le mail du 15 sept (ni dans les spams).
tranquillelechat dit :Donc oui j'ai pledgé la totale, tapis inclus (c'est un peu pour ça que je demandais des nouvelles et pas pour embêter le monde !) et non je n'ai pas reçu cet email (pas dans les spams non plus). merci
Moi aussi, j'ai commandé le tapis géant et n'ai pas reçu le mail du 15 sept (ni dans les spams).
Pas mieux. Mais j'ai bien reçu un mail de Maximilien le 15 septembre (à 10h41). Il concernait Thunderbirds. Le dernier mail parlant du tapis date du 2 septembre. Il nous disait que la production sera terminée la semaine prochaine (donc le 9 septembre).
Pitpipo dit :"Nous sommes au regret de vous informer que malgré tous les moyens mis en œuvre par nos services, nous ne sommes pas parvenus à localiser votre colis"
Donc un gros colis d'un mètre cube, pesant des kilos, a mystérieusement disparu... Pourquoi ils n'osent pas écrire "il a été volé par un de nos salariés" ? J'en ai marre...
Ah moi ils me l'avaient dit sur un précédent colis, enfin le propos exacte de la guichetière fut: "on est 300.000 employés à La Poste, vous pensez bien qu'on ne peut pas tous être honnêtes".
...
voilà, voilà. Remarque, ça marche bien comme réponse parce qu'après ça tu ne sais plus trop quoi dire.
Ah moi ils me l'avaient dit sur un précédent colis, enfin le propos exacte de la guichetière fut: "on est 300.000 employés à La Poste, vous pensez bien qu'on ne peut pas tous être honnêtes".
...
voilà, voilà. Remarque, ça marche bien comme réponse parce qu'après ça tu ne sais plus trop quoi dire.
C'est sûr que dit comme ça... Je peux casser la figure à quelqu'un dans la rue et s'il se plaint "nous sommes plus de 60 millions en France, nous ne pouvons pas tous être non violents"...
Etrange. Envoyez-moi vos adresses mails par mp svp, je vous transfère la newsletter complète.
Je parle de celle envoyée de mon adresse le jeudi 15 septembre à 10h30. J'ai envoyé ce mail uniquement aux pledgeurs concernés donc si vous n'avez pas pledgé le tapis surdimensionné, il est normal que vous n'ayez rien reçu.
Donc en voici la principale information : Nous vous confirmons que les tapis surdimensionnés sont bien en route pour l'Europe. La date d'arrivée prévue du bateau au port du Havre est le 13 octobre 2016. Nous ne pourrons donc les faire partir qu'après le salon des jeux d'ESSEN, qui commence aussi le 13.
Vous utilisez vraiment ces marqueurs ? Une province étant en guerre si il y a des unités ennemies dessus, c’est dur de passer à côté non ? Ils ne sont jamais sortis de la boîte perso.