[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Akles dit :Je ne sais pas si il a le droit mais franchement pas mal les cités en 3D https://boardgamegeek.com/filepage/137885/3d-printable-stl-buildings-mare-nostrum

Je pense qu'il a le droit, il fait juste des petits bâtiments en 3D qui ne sont pas copyrightés.
De toutes façons Asyncron dit qu'ils n'auront pas plus de bâtiments 3D que ceux qu'ils ont eut pour le KS...

Pitpipo dit :Bon plus de news d'Asyncron depuis 13 jours :( Je garde néanmoins espoir (ou alors la Poste a aussi perdu la Community Manager d'Asyncron)

Je ne comprends pas cette remarque de votre part. 

J'ai répondu à votre MP jeudi :
5 jours
Bonjour,

Je vais essayer d'en avoir mais Sabine ne travaille pas le jeudi normalement et demain je pars pour Octogônes. 
De toute façon, je pense qu'elle va simplement vous renvoyer un colis. Elle lit tous les messages et ne les archives qu'une fois traités donc elle n'oubliera pas. Elle est pas mal débordée mais elle traite tout. 

Cordialement,

Maximilien

et ce matin aussi à 11h; certes après ce message posté à 8h mais le retour d'Octogônes est brutal pour moi ! ;) 

Je rentre tout juste d'Octogônes et je repars en début d'après midi pour une émission sur Paris. Le retour de Sabine que j'ai eu samedi est qu'elle est en effet débordée mais qu'elle traitera tout. Donc pour ce week-end, j'ai peur qu'elle ne puisse pas vous l'envoyer à temps. Je lui fais passer votre message tout de même pour voir si elle peut le faire partir d'ici demain.
Bonne journée

Vous n'avez pas encore reçu de nouveau colis mais dire "plus de news", ce n'est pas tout à fait vrai. Je me permets donc de répondre ici aussi pour pas qu'on pense qu'on vous a laissé tombé ;)

Ludiquement, 

Maximilien

Bonjour Maximilien, mon post date d’avant votre message. Encore une fois je ne reproche rien à Asyncron (qui n’est pas responsable des rapines se produisant à la Poste) mais c’est stressant d’écrire à un community manager et ne pas avoir de retour pendant 12 jours (pour info, je suis moi-même community manager, pour un éditeur de jeux, et je pense que les fans me lyncheraient si je ne répondais pas de façon célère à leur message).
J’ai évidemment conscience qu’Asyncron doit avoir douze mille mails par jour (que je n’espère pas tous à propos de colis perdus) mais c’est l’impatience de jouer à un jeu excellent qui parle, d’autant plus que mes petits camarades sont dithyrambiques et me narguent…
Donc oui un simple “je m’en occupe” fait beaucoup pour me rassurer, surtout face à la communication lacunaire de la Poste par exemple. C’est sans doute très c… à dire, mais là, maintenant, je n’ai qu’une seule peur: que vous n’ayez pas de stock pour m’envoyer mon pledge. Oui c’est idiot, oui c’est bête, mais comme je ne sais pas je fantasme.
Donc encore merci de prendre soin des joueurs, même râleurs comme moi

Dantrac dit :Bonjour

Est-ce que la carte géante sera disponible à la vente et si oui ...à quel prix?

Oui. Sûrement lors de la Vente Flash de Décembre. Le prix sera le même que le nouveau tapis de Fief (qui arrive en même temps mais sera disponible plus tôt) soit 55€ + 10€ de frais de port. 

Nouveau plateau de Fief, hum, c’est intéressant ça :slight_smile:

Les deux maps (MN et Fief) sont-ils fabriqués par plateauxdejeux.com ou par un autre fournisseur ?

La taille du nouveau plateau de Fief sera-t-il de la même taille que le premier (170x90cm) ?

Pitpipo dit :Bonjour Maximilien, mon post date d'avant votre message. Encore une fois je ne reproche rien à Asyncron (qui n'est pas responsable des rapines se produisant à la Poste) mais c'est stressant d'écrire à un community manager et ne pas avoir de retour pendant 12 jours (pour info, je suis moi-même community manager, pour un éditeur de jeux, et je pense que les fans me lyncheraient si je ne répondais pas de façon célère à leur message).
J'ai évidemment conscience qu'Asyncron doit avoir douze mille mails par jour (que je n'espère pas tous à propos de colis perdus) mais c'est l'impatience de jouer à un jeu excellent qui parle, d'autant plus que mes petits camarades sont dithyrambiques et me narguent...
Donc oui un simple "je m'en occupe" fait beaucoup pour me rassurer, surtout face à la communication lacunaire de la Poste par exemple. C'est sans doute très c... à dire, mais là, maintenant, je n'ai qu'une seule peur: que vous n'ayez pas de stock pour m'envoyer mon pledge. Oui c'est idiot, oui c'est bête, mais comme je ne sais pas je fantasme.
Donc encore merci de prendre soin des joueurs, même râleurs comme moi

C'est simplement que vous dites qu'on ne vous a pas répondu depuis 12 jours alors que je vous ai déjà envoyé un message il y a 5 jours; c'est cela qui m'étonnait. Le reste, je le comprends très bien. 
En tout cas, la peine de vous inquiéter pour le stock, je confirme qu'on a encore de quoi honorer votre KS. laugh

Chni dit :Nouveau plateau de Fief, hum, c'est intéressant ça :)

Les deux maps (MN et Fief) sont-ils fabriqués par plateauxdejeux.com ou par un autre fournisseur ?

Les deux maps auront la même taille, la même qualité, le même fournisseur et donc le même prix. 

Non, plus rien à voir avec l'ancienne version. 

Merci pour les infos Maximilien

On attend les photos d’Octogones

Maximilien ASYNCRON dit :

Oui. Sûrement lors de la Vente Flash de Décembre. Le prix sera le même que le nouveau tapis de Fief (qui arrive en même temps mais sera disponible plus tôt) soit 55€ + 10€ de frais de port. 

Le tapis initial pour Fief était vendu je crois environ 80 ou 90€, comment avez vous réussi à obtenir une telle baisse du prix?

Pas la même taille et pas le même fabricant a priori, ceci explique petre cela

JabbaTheHatt dit :

Le tapis initial pour Fief était vendu je crois environ 80 ou 90€, comment avez vous réussi à obtenir une telle baisse du prix?

Bonjour,

La première version du tapis de FIEF était en toile HD3® ultra-résistante et de format 170 x 90. De plus, ce tapis était fabriqué à la commande.

Le nouveau tapis est en Jersey/Néoprène, de format 140 x 70 et a été produit en quantité d'où un prix moins élevé.

C'est effectivement Plateaux de jeux qui s'occupe de la fabrication.

J’ai posté tout un tas de précisions de règles ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/mare-nostrum-faq-precisions-officielles

Elles sont aussi sur le forum d’Asyncron. La synthèse arrive bientôt.

Pikaraph dit :J'ai posté tout un tas de précisions de règles ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/mare-nostrum-faq-precisions-officielles

Elles sont aussi sur le forum d'Asyncron. La synthèse arrive bientôt.

Merci ! Je reçois mon jeu cette semaine, ça va être chouette !

Pitpipo dit :

Pitpipo dit :
Pikaraph dit :J'ai posté tout un tas de précisions de règles ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/mare-nostrum-faq-precisions-officielles

On veut la preuve avec la photo du colis chez toi! 

à moins que le colis ne disparaisse de nouveau

ou que ce soit encore la semaine d’après

Je me moque, mais c’est trop tentant

Jotabe dit :
Pitpipo dit :

On veut la preuve avec la photo du colis chez toi! 

Ah oui, je pense que c'est nécessaire
T'auras peut-être une bouteille de champ' dans ton colis !

Ne le renvoie pas ce coup-ci

Merci de votre réponse.

KS reçu ! Youhou !!! Merci Asyncron !

Pit, content :slight_smile: